logo

Mon fantasme du moment...

Je n'ai jamais fait de rencontre avec un H mais voici ce qui hante mes pensées en ce moment :

Un homme marié m'invite chez lui, j'arrive en homme, il m'ouvre la porte sans sourire. Il me tient par la main et m'emmène à l'étage dans la chambre parentale. Il ouvre lentement le placard de sa femme et me regarde tendrement avec un léger sourire. Il m'ordonne de me déshabiller, j'obéis, bien entendu, je ne sais pas faire autrement. J'ai le souffle qui s'accèlère, je suis nue, vulérable, soumise... Il prend une robe de soirée rouge, courte mais pas trop, il la pose sur le lit. Puis il ouvre un tiroir à lingerie et sort un ensemble soutif culotte dentelle et bas bleu. Il le pose sur le lit.

Il s'approche de moi... Il me regarde avec énormément de désir. Il se mord la lèvre. Il se rapproche encore plus, il passe derrière moi. Je sens son pantalon éffleurer mes fesses... Il me murmure à l'oreille :

"Écoute moi bien petite conasse, ma femme et pas là et j'ai besoin que tu la remplaces, alors tu vas enfiler sa lingerie et sa robe. Ensuite, t'iras te faire belle dans la salle de bain et tu reviendras dans la chambre en te mettant à quatres pattes sur le lit. Une fois en place tu m'appeleras et tu attendras bien sagement que je vienne te baiser. Tu accepteras tout ce qu'elle refuse et tu répondras à son prénom, c'est compris Sabine ?".

J'avale ma salive, je suis tétanisé par son ton viril, sa présence, je hoche la tête pour signifier que j'ai bien compris. Il me regarde dans les yeux et me met une fessées puis redescend pendant que je me prépare...

Dernière réponse le 10 mai
21 14

Photo de justiine
374 m • Travesti
a publié ce sujet
Jenna61
37 •
La suite 🙏 j'adore 😍❤️
36 •
Merci Jenna
Pamela_62
61 •
J'adore
unfantasme
53 •
Tres cool, bon il faut une super préparation mais c jouable ei super tenues cherie
unfantasme
53 •
Je serais bien la louve qui vient manger le petit chaperon rouge miam
oliviatv
52 •
Excitant mais sa sent grave la soumission si cela est ton désir pk pas
36 •
C'est clairement ce que je cherche.
laureen_heels
51 •
Cc Justine, je vois que le désir commence a bien monter chre toi je sens que tu vas bientôt etre submergée par tes pulsions et sue tu vas te lâcher, lol...
En tout cas tres excitant ton histoire, j'attends aussi la suite pour decouvrir comment la petite connasse va se faire dérouiller comme elle le mérite ! 😜 bises 😘
36 •
Humm chérie, tu me connais bien...
Canine
55 •
Pas question que je fasse la vaisselle.
Juliatravtrav
36 •
Je serai intéressé
Dany
46 •
Hummm