logo

Outdoor! Exhibition! Risques?

J'adore être en tenue sexy ou juste lingerie en extérieur mais c'est parfois dangereux. L'adrénaline est addictive mais j'essaye de minimiser les risques et de bien choisir les lieux et horaires et vous? Aimez vous vous travestir en extérieur? Quels sont vos expériences?

photo 1
Dernière réponse le 25 novembre
9 28

Photo de Leidy
569 km • Travesti
a publié ce sujet
Nabilatrav
33 •
Très excitant
Fannylouloute
53 •
Moi j'adore je suis exibe quel sensation et excitations et surtout du plaisir...
samanthatv
52 •
Moi j adore sortir en exterieur pour plan en tenue sexy le soir sinon la journée habillée plus classique pour eviter les problèmes
Samia
35 •
Pas forcément exhibe mais j'adore sortir en femme sexy et tape à l'oeil mais c'est vrai qu'il faut être discrète tellement de taré c'est soûlant
davina
60 •
Je suis une créature de la nuit et je sors en extérieur...
j'aime déambuler sur les aires de repos, parkings, wc public... j'aime entendre le bruit de mes talons claquer dans le silence de la nuit, j'aime me sentir observé quand je suis en tenue de salope...en robe mini qui dévoile le haut de mes bas couture...l'excitation et les sensations sont indescriptibles
Natachatrav46
58 •
J adore ca
oliviatv
53 •
Laisse toi aller si l'endroit n'est pas trop fréquenté c'est un plaisir fou
juliexhibe
51 •
J adore ca.. c est très excitant..
photo 1
photo 2
photo 3
Vanessa6
60 •
Oui moi aussi je suis très coquine j'adore le sexe
Vanessa6
60 •
J'adore le sexe
Otokonoko
33 •
Est ce qu'il vous arrive d'avoir des rapport avec des inconnus lors de vos sortie ? Ça m'intrigue
57 •
J'ai fais des photos en extérieur avec un ami photographe devenu amant et j'ai adoré, tellement excitée que j'ai dû le remercier pour le plaisir...
37 •
Moi aussi j'adorerais
Lady-zilia
31 •
Juste subliminal
Juliedu13
47 •
Hello les filles
Moi aussi j'adore ça
C'est tellement épanouissant et excitant d'être en femme sexy juste une guêpière et des bas resilles sous un manteau et de sentir le vent entre les cuisses
Par contre moi je le fais jamais seule et j'ai toujours une bombe lacrymogène et je préfère être avec des copines c'est plus rassurant
cocofesse06
65 •
Moi aussi, je suis addict au tenues sexy le soir dans les lieux chaud de rencontres en mode pute et suis exhib a 200 pour cent.
Melanie68
28 •
Moi j adore les promenades en talons et avec les robes quand l air passe en dessous c est vraiment top agréable
photo 1
Jessi
40 •
Personnellement j'adorerais m'ai je n'ose pas encore... J'aimerais peut être me lancer sur une aire d'autoroute. Est ce risqué ?
Joomla69
62 •
J'adore les scénarios et lieux insolite extérieur cela me donne une grande gourmandise de m'exhiber et de me lâcher d'avantage devant des hommes en rute dans la nature où sur aire de repos me faire baiser sur le capot de voiture également et dans les bois mmmmmmm 😚
Erika
52 •
Moi j'adore du vrai plaisir.
photo 1
photo 2
photo 3
Cyrielletrav
46 •
Le regard des hommes sur toi c est très excitant
ilona73
40 •
Salut rien de mieux que de le faire en extérieur avec un peu de vents !
photo 1
photo 2
photo 3
Erika91
53 •
J adore ça.....quelle montée d adrénaline, et qu'elle excitation de se sentir salope......et de sentir les regards des mecs.....je n ai jamais eu de problème
71 •
C'est tellement bon avec cette montée d'adrénaline qui décuple le plaisir…
Je vous engage vivement à regarder mes albums photos et vidéos d'exhibitions : laissez moi vos commentaires bises coquines
HelenedeBord
61 •
Pour compléter la discussion moi je vais sur une aire de repos mais pas pour de l'exhibition 'aguichante'que je ne sais pas faire.Je suis habillée jupe talon aiguille je prend un café et une cigarette devant l'entrée. Pas mal de personnes me voient, j'ai déjà discuté avec un monsieur et me suis fait taxer des cigarettes aussi et des jeunes pour que je les prennent en stop
Nabilatrav
33 •
Qui connait des endroits pour exhiber
Anouk
48 •
Vous êtes courageuses, j'aurais trop peur de me faire agresser et de me retrouver en plus à moitié à poils... Peut-être avec une copine...
Marilyne.sissy
26 •
Je ne le fais malheureusement pas assez souvent mais c'est vraiment quelque chose de trop excitant ! Je n'ai jamais eu de problème. Simplement lors de ma toute première sortie, un mec en voiture s'arrête me parle un peu puis me demande si je ne veux pas le sucer. En vrai bien que terrorisée j'en mourrais d'envie. Je lui dit donc que si carrément et je l'ai pompé dans sa voiture pendant qu'il me disait que j'étais une grosse chienne. J'ai trop adoré !
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil