Parking routier
J'aime tellement cette atmosphère de fin de soirée, la nuitée tombante sur les parkings routiers. Un soir d'été, me voilà bientôt arrivée sur un long petit parking routier tout en longueur sur une autoroute franco-belge. Un bois longe sur le côté, bordant tout le parking. On y voit quelques tables et bancs en bois enfouis dans ce bois. J'arrive sur le parking vers 22h... La forte chaleur du jour a laissé place à une douceur nocturne des plus agréable. Au centre du parking, j'y vois un gros camion de routier bulgare et une voiture avec un jeune mâle au volant qui est en train de téléphoner. Je me gare un peu plus loin, près d'un banc situé dans le petit bois. Étant déjà vêtue a moitié femelle dans ma voiture, je finissais de m'apprêter comme il se doit, pleinement femelle. Comme à mon habitude, une tenue assez classe mais très sexy, bien pute...Petite mini-robe noire à strass, assez courte et légèrement moulante. Gros décolleté, bas noirs, porte-jarretelles, sans culotte, sous cage de chasteté, très hauts talons vernis rouges. Cheveux noirs mi-longs, grandes boucles d'oreilles créoles dorées, lèvres d'un rouge vif... Je me sens toute frémissante de bonheur de me montrer sans retenue, telle que je suis profondément et si intimement...Une véritable femelle qui assume fièrement être une pute et une salope qui s'offre docilement aux mâles qui ont naturellement de gros besoins sexuels et même instinctivement besoin de se défouler virilement, sauvagement sur la femelle. Me voila prête...Je sors de ma voiture. Sans regarder un instant le jeune mâle ni le routier, je vois les phares du jeune homme s'allumer sans entendre le moteur démarrer. Avec une allure légèrement exhib et provocatrice, je me dirige vers le banc dans le bois pour fumer une cigarette. Je sens profondément les regards de ces hommes... Assise soigneusement sur le banc, jambes croisées, gros décolleté des plus provocant...J'entends rapidement un bruit de portière. Je vois apparaître ce beau jeune mâle, cheveux châtain foncé, yeux noirs, assez grand et apparemment assez fin mais musclé sec. Il porte un pantalon jogging gris ADIDAS en coton, débardeur noir viril sexy et des baskets. Il est un peu loin mais j'arrive tout de même discrètement à remarquer une importante déformation assez visible du jogging au niveau de son entre-jambes. Il est jeune mais déjà imposant de virilité naturelle. Il longe le bois en regardant dans ma direction et vu que je le vois se palper un peu le paquet, il semble paraître visiblement bien fier de ce qu'il a entre les cuisses. Il me regarde... Sans aucune retenue, naturellement...Je me lève pour directement me mettre à genoux, ouvrir la bouche, lui montrer que j'ai pleinement conscience de ma place, de mon rôle et de mon devoir de femelle envers lui le mâle. De suite, il arrive debout devant moi. Sans dire un mot, il baisse son jogg et il ne porte rien en dessous. Je découvre avec une folle excitation, une grosse queue mi-molle mais imposante, déjà épaisse et très lourde. Un beau jeune mâle déjà fier et conscient de la valeur d'un si gros membre viril puissant reproducteur. Cuisses poilues normalement, très poilu au dessus la bite, belles couilles rasées...C'est déjà tellement beau. Avec vénération, sans bruit j'ouvre la bouche en le regardant docilement dans les yeux. Je commence à téter...C'est bon mais tellement bon. Je sens sa queue grossir, encore grossir. Elle prend possession de ma bouche, ma gorge. Toujours sans dire un mot, de plus en plus violemment et fermement il me gave...Des larmes coulent mais impossible de résister. Un moment intense...Je sens de grosses, longues et épaisses giclées de sperme inonder entièrement ma bouche, ma gorge...ça dégouline sur mes lèvres, au creux de mes seins. Il reste un moment sa grosse queue, ses couilles ventousées sur ma bouche en me maintenant sévèrement la tête. Je sens sa grosse queue ramollir mais je continue instinctivement un peu a téter. Il se retire et je racle tout ce sperme échappé de ma bouche pour tout avaler sans en gâcher une seule goutte. Définitivement sans me dire un seul mot, il remballe, me gifle violemment, me mollarde me crache dessus et repars très rapidement. Je le vois partir au volant sans me jeter un regard. Je me sens humiliée mais tellement à ma place...Souillée de sperme! Je suis encore à genoux, je m'apprête à me relever mais aussitôt je vois devant moi un routier bulgare, la cinquante, pas très grand mais beau mâle viril en train de branler sa queue, longueur moyenne mais très grosse, très épaisse et très grosses couilles prendre la place du jeune. Et bien évidemment, naturellement, docilement je suis restée à ma place...Ma place de pute VIDE-COUILLES. Inutile de préciser que la nuit ne faisait que commencer...?