logo

Plaisir de lingerie

Bonsoir à toutes

J'aime la lingerie et les tenues, au point où maintenant j'en porte sous ma tenue de travail, bien évidemment cela reste discret mais à un oeil connaisseur, on peut distinguer certains détails.
J'ai commencé par plaisir, mais aussi par défit avec une infirmière qui connaissait ma double personnalité (oui je travaille dans un hôpital). Un petit cap/pas cap. La sensation des bas, des strings ou body string est très sensuelle. Quelques personnes du personnel sont au courant, mais leur discrétion est assurée car elles sont libertines ou l'on vu lors de nos petits extras dans l'hôpital (oui ça baise à l'hôpital).
Prochain défis un oeuf vibrant connecté mais je ne sais pas si je peux le porter toute la nuit. N'auront accès seuls les personnes qui reçoivent la notification de connexion.
Je souris à l'idée d'être découvert si j'avais un accident de voiture et me retrouver dans le camion des pompiers ou aux urgences mais ne souhaite pas en arriver là.
Suis je la seule à avoir la possibilité ou pour le faire ?
Merci à vous

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 30 décembre 2025
10 13

Photo de Maevaforever
241 km • Travesti
a publié ce sujet
fanytv
48 •
Il est vrai que les pompiers ont parfois des surprises 😜
Monica
53 •
Cc, oui string ou culotte sous le pantalon, et parfois collant l'hiver lorsqu'il fait froid…Mais le mieux, c'est le télétravail, là c'est soutien-gorge culotte porte-jarretelles et escarpin avec juste une chemise pour les visio 😉☺️
Anna
52 •
Je porte tous les jours de la lingerie sous mes vetements d homme comme ça en rentrant chez moi juste a mettre une robe et talon et prete
65 •
Moi aussi je porte très souvent ma lingerie féminine dessous et même mes petites prothèses mammaires sous le SG. Je prends même plaisir à aller au supermarché ainsi vêtue. Je me demande souvent si les gens s'en aperçoive surtout la caissière. Quant aux pompiers ou les urgentistes, c'est le risque !!
DominiX31
59 •
De toute façon, c'est un immense plaisir, même juste pour nous toute seule, de porter une tenue féminine sexy, ne serait-ce qu'à la maison. Regards dans le miroir, son des talons sur le carrelage, conversations téléphoniques particulières, sensation des boucles d'oreilles qui ballotent, pression des bas et du string, parfum féminin... Tout cela concourt à notre bien être, même si personne n'en profite dans ces occasions-là. Je pourrais le faire au travail aussi, discrètos, mais j'ai besoin de me voir.
laureen_heels
51 •
Il y a qq années je suis souvent allée au bureau avec string et collants sous un jean... mais j'en faisais souvent des cauchemars: je rêvais que je me retrouvais en fait seulement en collants et chemise au bureau et que je fixais les collègues dans les yeux ou au contraire essayais de me cacher en espérant qu'ils ne remarquent rien, ou en faisant mine que tout était normal... très bizarre et angoissant comme rêve, je l'ai eu souvent...
Mia95
55 •
C est toujours un pur plaisir de porter des bas et string sous mes vêtements de mec.
CarolineL
55 •
Dès que je peux j'en porte aussi mais comme je suis aussi infirmière la tunique pantalon blanche est finalement assez peu discrète pour porter des dessous féminin. Ça finit par se voir souvent. Ce qui passe bien c'est le string par contre. Le seul souci ce sont les vestiaires communs. Difficile de se retrouver en porte-jarretelles devant ses collègues masculins le matin en enfilant sa tenue de travail 🤨
51 •
Je travaille dans le service incendie donc la tenue est noire ou bleu, vestiaire individuel
48 •
Le SSSM est privilégié d'avoir des vestiaires individuels...😜😜😜😇
ilona73
46 •
Bonjour oui c'est particulièrement agréable de porter de la lingerie le plus souvent possible et pour moi cela a commencé au collège avec un soutien-gorge. Et de fil en aiguille j'ai mis de plus en plus de choses. aujourd'hui hormis en ete cela m'arrive très régulièrement de porter string Guêpière ou body et bas sous mon pull et mon pantalon au boulot, évidemment il y a toujours une petite pointe d'excitation mais aussi le risque d'être gêné si quelqu'un voit les attaches sous le pantalon ou peut-être la forme des baleines de la guêpière ou les bonnet si la guepiere a des bonnet un peu moulés.
Depuis 30 ans où j'ai porté le premier soutien-gorge au collège jusqu'à aujourd'hui personne ne m'a fait de remarques et je n'ai pas vu de regard particulier que ce soit au boulot ou en faisant mes courses. Alors je suis vraiment heureux de le faire et je le conseille.
photo 1
Christinatrav
41 •
Salut, ayant commencé assez tôt à porter e les sous vêtements et vêtements de ma mère (j'avais à peine 7ans), j'ai également commencé assez tôt à porter des sous-vêtements féminins et autres bas où collants quand la période s'y prêtait et ce dès le collège, au lycée également où en tant qu'interne, il y avait un niveau d'excitation supplémentaire à ne pas se faire voir et que personne ne découvre ce que je portais sous mes vêtements masculins...
Mais c'est vraiment à partir du BTS, où j'avais mon propre logement, et où j' ai commencé à me travestir dès que je sortais des cours que je ne portais pratiquement uniquement des sous vêtements féminins, et toujours suivant la période de l'année, (avec la température, et le fait de garder un pull toute la journée pour enlever la vision des traces d'attaches, bretelles, et autres baleines), des bas, collants, guêpières, soutien gorge, caracos, jarretelles... Et je n'ai jamais cessé depuis y compris dans ma vie pro, sans jamais de remarques 😊
photo 1
photo 2
photo 3
Marilyne.sissy
27 •
Pour ma part, c'est quotidien la lingerie sous les vêtements masculins (ennuyeux 🤣). Du moins l'hiver. Le string c'est toute l'année, et l'hiver je pousse souvent avec des bas quand il fait froid, et donc évidemment le porte jarretelle assorti. Et parfois un soutien gorge également. Et à la maison, mon pyjamas, c'est le plus souvent une robe ou bien leggings + un haut sympa. Soutien gorge régulièrement aussi avec des prothèses mammaires pour le remplir. Et mes pantoufles ont au moins 13cm de talons 😇 Je pense que personne ne l'a jamais remarqué quand je sors au boulot ou autre, mais c'est excitant et j'adore la sensation bien plus sympa qu'un caleçon... J'apprécie aussi de temps en temps faire des photos dans les toilettes (ps oui j'adore le bleu 😂)
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil
photo profil