Plan extérieur - intense
En bonne femelle en chaleur, j'avais très envie d'une queue le weekend dernier. J'arrange un plan en extérieur, il faut que je fasse un peu de route... Route que j'ai faite dans cette tenue noire, j'appréhendais qu'on me voie quand même...
Je retrouve mon rebeu, il me dit qu'il me trouve magnifique et me guide vers un endroit tranquille dans les vignes. Je descends de la voiture toute excitée.
Il palpe mes fesses, caresse mon cul, je me cambre... Puis il me demande de le sucer. Je m'exécute immédiatement en me mettant à genoux, son sexe est déjà gros et dur. Je savoure chaque instant de sa bite dans ma bouche. Puis il me dit qu'il veut m'enculer. Je lui tends une capote puis me mets à quatre pattes, cul tendu. J'avais un plug pour rester dilatée pendant le trajet, qu'il enlève, avant de s'enfoncer en moi. Extase. Je sens son gros gland à travers la fine capote. Il me traite de salope sissy, je gémis de Plaisir. Ça n'a pas duré très longtemps mais il me pilonnait fortement... Après quoi il m'a dit qu'il voulait que je le suce de nouveau.
Il me demande si j'aime le sperme et je lui dis que oui, bien sûr. Il m'ordonne de continuer à le sucer, ce que je fais avec bonheur. Il a tout envoyé dans ma gorge. J'ai parfois un peu de mal quand ça me chatouille le fond de ma gorge d'ailleurs. Je préfère les faciales puis lécher et avaler le sperme après...
Bref, ça va devenir un régulier. Il était délicieux dans ma bouche et ma chatte.