logo

Pose chaleur

Cet après-midi j'ai revu un mec du Puy en Velay. Je l'avais sucé vite fait à la rivière au printemps. Il passait dans le secteur cet après-midi. Je suis artisan et cet après-midi je suis chez un client, seule. J'ai vite mis mon maillot 2 pièces avec string, du rouge, ma perruque et mes faux seins. Je lui ai ouvert le portail avec la télécommande et je l'attendais dans le pool house. J'avais mon plug métallique de 6.5 cm... je l'ai sucé à genoux puis je me suis mise à 4 pattes sur un matelas pneumatique pour lui présenter ma croupe. Il a decouvert le plug et a bien joué avec, dans l'espoir de bien ouvrir ma chatte déjà béante. Puis il m'a enculée en ajoutant des doigts. Avant qu'il ne vienne, j'ai saisi l'avant bras latex avec lequel je me fiste et j'ai enfilé le poing dans ma chatte en étant bien tournée vers lui afin qu'il jouisse du spectacle. Je l'ai repris en bouche avec mon engin dans le cul. Il a explosé dans ma bouche. J'ai joué avec son sperme tout en l'essuyant de ma langue et de mes lèvres pour que sa femme ne remarque rien. Puis je lui ai présenté son offrande au creux de ma langue bien tendue, avant de l'avaler en le fixant dans les yeux. Puis il est parti.

1

Photo de TravFMR
548 km • Travesti
a publié ce sujet