logo

Préférences pour sucer

Je préfère de loin que le mec me tienne la tâte et me baise la bouche comme si c'était une chatte plutôt que de le sucer en mode pacha où je fais à peu près tout. En fait, le mode pacha m'épuise vite tandis que l'autre mode m'excite à fond. C'est pareil pour vous, les files ?

Dernière réponse le 17 novembre
2 13

Photo de Travetsoumise
657 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
52 •
Moi j aime bien l'alternance
Marinegirly
24 •
Moi c'est différent, ça dépend des envies de chacun. Certains hommes aiment le côté sensuel, prendre son temps et s'occuper de leur queue comme de leurs couilles. D'autres aiment bien le côté plus brutal ou dominant donc ça dépend de l'envie et d ela personne je trouve
MissSophie
58 •
En vérité tant que je suce ça me va ! lol Mais j'avoue avoir un faible moi aussi pour la fellation "forcée", si en plus soumise à genoux et les mains dans le dos alors je suis en plein délice.
Travetsoumise
45 •
Oui, à genoux bien entendu. J'avoue que la dimension soumise est un grand plus. Mais c'est bizarrement plus simple pour moi de me laisser porter plutôt que d'essayer de comprendre quoi faire. Une fellation, ça peut-être très long
Michelehoup
61 •
Oui, pareil pour moi
Apo63
30 •
J'aime bien l'alternance aussi mais j'avoue que j'adore quand le mec prend les choses en mains et impose son rythme
Sabrina06600
44 •
Je pense que ça varie selon personne, fellations sauvage et fellation douceur ! Je plus dans le move de la fellation douceur, pour voir le regard et le plaisir dans les yeux de la personne ! J' ai plus excitation préliminaire pour une gorge profonde et anal ! Comme je dis les pratiques c'est comme les goûts et les couleurs !
Sissy-Blonde
27 •
Coucou, je préfère également à genoux en mode "soumise" où il utilise ma gorge. Encore mieux avec supplément biffle haha
Marido57
44 •
Personnellement, j aime bien les deux.
Joana32
52 •
Eh bien c'est le contraire pour moi. J'ai horreur qu'on me force, qu'on m'utilise😁 pour moi la fellation c'est un art, et j'ai besoin de la liberté de mes mouvements pour m'exprimer😉
Clara__
48 •
Coucou, j'aime les deux et j'alterne ! C'est sur que se faire bien baiser la bouche, à genoux ou couchée sur le lit, tête renversée, c'est excellent. Je les encourage en mettant leurs mains sur ma tête, et je vois ensuite en fonction de la personne, comment elle baise ma bouche. J'édore aussi bien têter, lécher de belles couilles, et sentir l'odeur de la queue…
cindy06travesti
45 •
Perso j'ai toujours sucer à genoux. La sensation de soumission est très excitante.
Parfois le mec met une main sur ma nuque et commence à baiser ma bouche mais je lui fais comprendre que je préfère le faire à mon rythme.
Et au moment où il ejacule je le laisse faire comme il veut...
ilona73
40 •
J'avoue que devoir tout faire moi-même fini par me donner des crampes à la mâchoire alors que se faire baiser la bouche c'est quand même beaucoup mieux à condition qu'il maîtrise la profondeur