Premier fois la totale
Bonjour,
Je souhaite partager avec vous ma première fois ( être Lara, première fellation, première pénétration).
Je me présente Lara 43ans de Narbonne.
J'ai un petit gabarit 1m60 pour 60kg et cela a toujours été le cas. J'ai toujours été attirée par le féminin. Que ce soit les attitudes les vêtements et sous vêtements le maquillage. J'étais en admiration, j'ai commencé ma vie sexuelle hétéro sexuelle et j'ai commencé a essayer les sous vêtements en me trouvant belle dedans. Puis avançant dans ma vie j'ai eu une envie indescriptible d'aller plus loin donc j'ai essayé des jouets et j'en voulais toujours.
La décision été prise de m'inscrire sur un site; ayant pris quelques clichés plusieurs hommes m'ont contactée mais cela en restait là, car la honte la peur m'empêchait d'aller plus loin. Jusqu'au jour où un homme vient me parler on l'appellera monsieur R.
Cet homme la quarantaine grand 1m90 90 kg poilu tout mon contraire. Il me dis qu'il m'aider à devenir une femme mais qu'il va falloir lui faire confiance. Après des semaines de discussion nous décidons de nous rencontrer.
Je ne suis jamais sorti en Lara pour me rassurer il viendra me chercher devant chez moi pour aller chez lui. Je me prépare tout d'abord je veux être propre donc poire de lavement. Je m'epile me parfume. Je met longtemps à choisir une tenue finalement j'opte pour une jupe crayon noir un chemisier un ensemble soutif string de couleur rose des bas une paire d'escarpins. Je mets ma perruque rousse ondulée me maquille de façon glamour, j'espère lui plaire.
Mon téléphone sonne c'est lui. Il est en bas je prends mon sac avec le nécessaire maquille pour des raccords je me dis.
Je descends je m'installe dans la voiture tout intimidé par cet homme hyper séduisant. Nous roulons jusqu'à chez lui. Pendant le trajet il me complimente sur mon allure ma tenue il pose la main ma cuisse cela a pour effet d'electriser mon corps il le voit. On arrive devant chez lui un gentleman il m'ouvre et m'aide a sortir de la voiture et là il m'embrasse de façon furtive en posant ses lèvres sur les miennes. Mon corps se cambre légèrement. Il m'invite à rentrer chez lui. Un bel appartement me propose de boire et de m'asseoir sur son canapé en cuir. Il s'installe avec moi nous discutons de tout et de rien. Puis les discussions s'orientent vers le sexe donc je lui dis que je pucelle totalement.
Il m'embrasse il prend ma main et la pose sur son pantalon il me dis tu as vu c'est toi qui me fait cet effet en effet il est en érection machinalement je caresse et je j'ouvre son pantalon pour le masturber première que je touche une queue. Il me dit embrasse là maintenant je te prends en main. Je m'exécute puis j'ouvre ma bouche voilà sont gland dans ma bouche je fais des petits va et Viens puis elle rentre de plus en plus dans ma bouche je m'applique le plus possible avec langue en changeant de rythme me voilà a genoux devant cet homme une bite dans la bouche quelle sensation de la faire grossir je me sent épanouie et à ma place. Je suis toujours habillé. Il se lève et me demande de le suivre dans la chambre. Je m'exécute, il me fait m'allonger sur le dos la tête hors du lit la... Il me dis je vais te baiser la bouche je sens sa queue taper ma glotte 17*5 des hauts de coeur je bave comme une salope satisfait de lui même, il me dis tu es faites pour ça. Maintenant si tu es d'accord je vais faire de toi une vrai femme tu vas la voir dans ta chatte. J'aime ça façon de parler ce m'excite comme une folle. Il me déshabille je suis en sous-vêtements devant lui en levrette il baisse mon string et commence a introduire sa langue dans mon intimité je sens que je suis son soumise a lui. Petit a petit je mouille il introduit un doigts puis deux je gémis une nouvelle Sensation s'empare de moi je sens un truc froid sur mon trou. Sa queue imposante sur mes fesses me demande si je suis prête.
- oui avec une excitation palpable.
Il rentre son gland avec difficulté il reste là et commence doucement des va et Viens lent mais esquis. Il me maintient puis me pénètre totalement je sens un déchirement qui m'arrache un cri. Je me sens rempli mais ce n'est que le début d'un coup encore un déchirement je sens son pubis contre mes fesses il est complètement en moi et la il accélère pendant longtemps. Je jouie comme une femme. Il veut finir dans ma bouche. Je suis 4 pattes devant le trou béant je la prends dans ma bouche je sens sa jouissance arrivé je sens des giclés de sperme envahir ma bouche j'ai du mal avaler mais j'écoute son envies et m'exécute que la femme que je suis devenue.