Première exhibition
C'était hier, je remontais l'A6 dans mon fourgon comme tous les mercredis. Depuis peu j'ai pris l'habitude de conduire habillée en fille ce qui je doit le dire est terriblement excitant. J'avais opté pour des bottes à talons des bas noirs avec un porte jarretelles et une petite robe courte moulante à manches longues. Un rayon de soleil venait crever ce ciel si gris et j'ai eu envie de profiter un peu de l'air frais, je sors donc à la première aire de repos et je vais du côté du parking poids lourds d'habitude désert en plein après midi. Mais la, surprise, le parking était quasi complet. Il ne restait qu'une place entre deux camions au milieu du parking. J'hésite, je ralentis puis décide de ma garer. Personne en vue aux alentours, je me décide à sortir de mon fourgon, je fais quelques pas quand un routier passe le long du camion de droite. Il me regarde, me sourit et me fait un clin d'oeil. Surprise, je crois que je suis devenue toute rouge d'un coup lol mais en même temps flattée cela m'a beaucoup excitée. Après quelques pas je suis repartie sur la route et j'ai renouvelé l'expérience sur une aire suivante et à nouveau j'attirais les regards. C'est très grisant de se sentir ainsi regardée par des hommes et rien que d'y penser je suis tout émoustillée. Je crois que je vais prendre goût a ces petites exhibitions qui ont bien pimenté mon trajet. Bisous à toutes et à tous Lydia