logo

Première exhibition

C'était hier, je remontais l'A6 dans mon fourgon comme tous les mercredis. Depuis peu j'ai pris l'habitude de conduire habillée en fille ce qui je doit le dire est terriblement excitant. J'avais opté pour des bottes à talons des bas noirs avec un porte jarretelles et une petite robe courte moulante à manches longues. Un rayon de soleil venait crever ce ciel si gris et j'ai eu envie de profiter un peu de l'air frais, je sors donc à la première aire de repos et je vais du côté du parking poids lourds d'habitude désert en plein après midi. Mais la, surprise, le parking était quasi complet. Il ne restait qu'une place entre deux camions au milieu du parking. J'hésite, je ralentis puis décide de ma garer. Personne en vue aux alentours, je me décide à sortir de mon fourgon, je fais quelques pas quand un routier passe le long du camion de droite. Il me regarde, me sourit et me fait un clin d'oeil. Surprise, je crois que je suis devenue toute rouge d'un coup lol mais en même temps flattée cela m'a beaucoup excitée. Après quelques pas je suis repartie sur la route et j'ai renouvelé l'expérience sur une aire suivante et à nouveau j'attirais les regards. C'est très grisant de se sentir ainsi regardée par des hommes et rien que d'y penser je suis tout émoustillée. Je crois que je vais prendre goût a ces petites exhibitions qui ont bien pimenté mon trajet. Bisous à toutes et à tous Lydia

Dernière réponse le 13 février 2024
16 25

Photo de Lydia7121
290 km • Travesti
a publié ce sujet
Jennytv
51 •
Terrible j avoue que j adorerais oser ce que tu a fais belle histoire en tout cas ??
BellenBas.
55 •
Bonjour! il m'arrive regulierement de rouler en Nana j'adore sa! et je fait aussi des Pauses ! des bises Les Filles!.
Juliatravsexy
47 •
Fais attention quand même qu'il n'y ai pas les gendarmes...je crois que c'est passible d'amende pour racolage C'est vrai que c'est grisant mais être vigilantes toutefois
40 •
Oui c'est vrai qu'il faut rester prudente, merci du conseil. Bisous
55 •
Je me suis deja fait controler deux fois en Fille et......!.....et ils ne peuvent rien dire car tu es dans ta voiture! lieux Privée, apres bien sur si il te controle sur un Parking la je crois que tu prends une amande! bisous!
39 •
??? Une amende pour quoi ??? À partir du moment où ton véhicule est bien garé sur un parking de stationnement, personne n'a rien à te dire. Tu te reposes, tu n'as pas envie de prendre la route fatigué. Ce n'est pas un gendarme ou un policier qui va te verbaliser pour ça. Ensuite tu es habillé en femme, et alors ? On est en France, on est pas en Russie. À partir du moment où l'on ne voit pas tes tétons, ton sexe ou la raie du cul, personne ne peut rien te dire.
39 •
Il n'y a aucune infraction à stationner sur un aire de stationnement. Et à ne pas faire du naturisme.
70 •
Oui pas d'infractrion si il n y a pas d'exhibition, si tu es en femme classique.
travestiemure
72 •
Il n'y a rien de plus excitant que d'être en nana dehors oh que ouii j'aimerais tellement le faire avec une copine lesbienne...
Patricia025
55 •
Bonjour à tous Ma petite sortie sur Dijon avec un retour heureux. Après mon rdv à Dijon, je décide de profiter de ma tenue du jour, donc ma voilà au volant habillé en robe rouge et talons aiguille. Au bout de 1 heure, je me dit fait un pause sur un aire en femme cela va te plaire. Alors je me décide à m'arrêter, je me gare près du parking, puis tapotins sur mon téléphone. Un poids lourd passé devant moi sans prête attention. Le camion s'arrête puis 30 secondes après le chauffeur vient vers moi. Il m'invite à le suivre dans sa cabine, ce que je fais avec plaisir et excitation. Pas de perte de temps, je pantalon à bas et ma bouche sur son sexe, hummm j'adore, puis après qu'il soit bien excité et me prends en levrette. J'ai aimé ce moment de rencontre spontanée. Je suis reparti avec le sentiment d'avoir passé un moment très agréable et excitant. J'ai bien hâte de recommencer. Par contre, mon facile sur les aires d'autoroute suisse. Je me suis arrêté 2 fois sans succès. Bise à tous
40 •
Hummmm quelle belle histoire. Ça devait être magique, si tu repasses par Dijon, écrit moi ?. Bises la belle
HelenedeBord
62 •
Bonjour oui les aires de repos c'est bien pour se montrer et plus si affinités... Moi je vais à la machine à café pour voir les gens à l'intérieur et fumer la cigarette devant la porte. Avant je faisais des voyages en voiture il y a des aires de repos qui sont grandes tu peux faire un tour à pied.Sinon je ne vais pas du côté des camions Les aires de covoiturage aussi mais il ne faut pas rester trop longtemps sinon on peut te prendre pour une pute et ça craint un peu car il n'y a personne pour te défendre au cas où
Maude75
76 •
Lydia, je te déconseille de conduire avec des talons car tu peux perdre la maîtrise de la conduite en pensant à ton excitation. En cas d'accident, ton assurance soit ferait un partage de responsabilités soit te tiendrait entièrement responsable. Sur l'A6 j'ai déjà été draguée 4 fois par des routiers. A chaque fois je les ai guidés sur la première aire de repos. 2 voulaient une femme bio et 2 étaient enchantés d'avoir eu une fellation. Sur quelle portion de l'A6 roules-tu ?
39 •
Une société d'assurance n'a pas à te rendre responsable d'un accident si tu as des talons. Et tu n'auras rien à débourser. Dans le cas où tu serais assuré, tout risque. Sauf une franchise.
76 •
Ma chère Queen, c'est mal connaitre les arcanes qu'empruntent les assureurs pour se défausser de leur responsabilité. Ils feront application d'un article du code de la route aux termes duquel le conducteur d'un véhicule à moteur doit rester maître de son véhicule. S'il est prouvé que les talons ont participé au défaut de maîtrise, non seulement le conducteur est passible d'une amende mais en outre les assureurs se serviront de cet article.
59 •
Perso je conduis en ballerine et je mets mes talons lorsque je descend de voiture
Maude75
76 •
Le délit de racolage n'existait que s'il était prouvé que c'était exercé pour obtenir une rémunération. Ce qui ne semble pas être le ca de Lydia qui ne cherche que le plaisir pour le plaisir
Mylene15
58 •
Pour ma part je le sors en fille régulièrement, et c'est vrai, que c'est excitant les regards des hommes sur moi, lorsqu'au passage cloutés, ils s'arrettent pour me laisser...je sors comme sur ma photo de profil bises les filles
jackie91
59 •
Mes sorties nocturne
photo 1
photo 2
photo 3
40 •
Hummmm j'adore, tu es splendide
Carlabi84
56 •
Coucou Lydie, je fais souvent comme, un après midi je remontais l A7, j étais en femme la même robe que m à foto, cela faisais 4h que je roulais je décide de m arrêter sur l aire de l'éden on après salon, je me gare derrière au parking poids lourd et me rend au WC femme, il y a avais 2 hommes qui me regardais puis je reviens vers ma voiture et m alluma une cigarette, un des routierviens vers moi et me taxe une cigarette, j étais un peu gêner mais exiter en même temps, un moment il se rapproche de moi, me pris ma main et la posa sur son sexequi étais tout dur, je me rapproche de lui et me frotta contre son sexe, il m écartant les cuisses et m embrassa, je lui fit comprendre que j étais un homme, mais cela fini dans sa cabine. Du coup je m arrêter souvent dans aire de repos, mais cela ne c est pas reproduit encore, tu es tellement exit que tu as du mal à gérer. Mais fais attention comme meme car la j ai eu de la chance, mais il y a beaucoup de pervert sur la route Bises
40 •
Merci pour ce joli récit ma chérie, ça devait être vraiment excitant mais promis je serais prudente. Bises
56 •
Oui j ai passé un très bon moment dans sa cabine, en plus il étais cool pas un bourrin, comme souvent, malgré un sexe de taille moyenne, il a réussi à me jouer, bisous ma grande