Premiere fois en trav et premiere rencontre suite
Lorsqu'il frappa à la porte je me sentais comme saoule.
J'allais ouvrir avec un grand sourrire de salope et une démarche de pute pour laquelle je m'étais longuement entrainée.
Il me suivait dans le vestibule et très vite je sentis une main s'introduire sous ma jupe écossaise et posée à plat me pousser gentilment mais fermement vers le canapé ou je m'installais en croisant les jambes.
Ma tête se trouvait à bonne hauteur et en levant le regard je croisais le sien qui ricanais.
Il dégraffa son pantalon et sorti un sexe épilé que je trouvais énorme par rapport aux photos.
Il me l'engouffra de force et sans ménagement dans la gorge
Je le suçais de plaisir
Sa queue était délicieuse
Je me découvrais des talents insoupçonnés et après quelque minutes il me retourna à 4 pattes sur le canapé.
Soulevant mon écossaise, je me dis on y est il ca falloir assurrer.
Il s'introduit doucement dans mon Q et commença à le ramoner.
J'étais aux anges stupèfaite de pouvoir assumer un tel chibre.
Mais ce qui suivi changa ma perception des choses car il se mit à me défoncer en véritable marteau piqueur et je ne pu retenir des cris.
Plus je criais plus il accentuait son défonçage de mon Q
J'ai fini a p'at ventre sans m'en rendre compte en hoquetant a chaque coup de butoir.
A un moment il m'a dit tourne toi.
Je me suis executé sans comprendre.
J'ai pris une éjaculation monstrueuse en pleine face et en vraie pute, j'ai tout accepté à genou la tête en arrière la bouche ouverte et la langue dehors avec mes yeux dans ses yeux.
Il s'est rhabillé et a disparu sans un aurevoir.
Je ne l'ai plus jamais revu..