Première fois la totale deuxième partie
M'étant pris au jeu je continue mon histoire avec ce bel homme.
Donc il m'avais pris ma virginité de façon sensuelle mais hard. Je me faisais un brin de maquillage j'étais en sueur mais j'avais prévu donc je me fais un make-up rapide. J'ai toujours le délicieux goût sucré de son sperme qui parcourent ma bouche et j'adore.
Je vais le rejoindre au salon il m'offre un verre. Nous parlons il me dit être étonné par ma capacité d'apprentissage, il souhaite continuer ma formation de femme mais pour cela il va falloir l'obeir.
Je réfléchis pas trop longtemps je dis oui je suis sous le charme de cette homme. Je n'avais pas penser au conséquence d'obéir aveuglement.
Il me ramène chez moi, machinalement je lui touche la braguette de son pantalon. Il me dis ok tu as pas eu assez. Il s'arrête dans quoi tranquille. Il me traîne hors de la voiture il m'ordonne de le sucer je ne vais pas prier a genoux je m'applique je caresse ses boules il aime ça. Sa queue grossis et s'enfonce dans le fond de ma bouche. Là il me relève. Il me retourne sur le capot je suis à plat ventre tu m'a excité maintenant tu vas être baisée il soulève ma jupe m'arrache mon string net pénètre sans préservatif sans attendre sans préparation je serre les dents il me défonce car c'est le mot il me jouir de ma chatte et de mon clito. Il sors sa queue et première de faciale. Il est satisfait moi défoncé. Il me dit de nettoyer mon sperme de sa voiture je m'exécute avec ma langue sur sa demande.
Nous remontons je sens que j'ai trouver un dominant. Il me dépose je rentre. Il me recontactera me dit il.
Chose faite deux jours plus tard a 19 h je portais un petite robe noire u make up léger il m'appelle il me dis qu'il est en bas il a cadeau. Un plug immense. Je dois me l'introduire des que je rentre du travail photo a l'appui. Je m'exécute avec une certaine difficulté vu la dimension.
Rendez vous est pris pour le week end. Mais pas chez lui a Montpellier je m'interroge mais pourquoi si loin.
Donc je me prépare un jean taille basse un body noir en dentelle et une veste de tailleur. Des escarpins noir. Nous voila en voiture. Nous arrivons a destination devant un bel appartement place de la comédie nous sommes dans le parking souterrain je panique. J'ai peur de ne pas être crédible. Nous montons dans ce bel endroit louer pour l'occasion. Il me dis voilà le week-end outre le sexe nous allons faire des achats je veux que tu sortes en Lara, je veux voir les regards envieux des hommes sur ton passage... La suite demain.