Première rencontre avec jean
Cela faisait quelques temps que l on discutait sur coco. Il etait respectueux et me donnait confiance et tout naturellement il me demandais de ce rencontrer et j accepta. C etait un mardi j ai passé deux heures à me préparer je ne voulais pas le décevoir j etait tout excité au moment de m habiller j enfilais mes bas porté jarretelle un tanga en dentelle petite robe sexy perruque châtain et enfin maquillage. Quelle galère lol!! Le téléphone sonnais il etait devant la porte mon coeur battait la chamade. Je lui ouvri la porte et il rentrait. L on s installait sur le canapé et lui proposait un café. Après quelques minutes il a commencé par me caresser les cuisses et me donne un bisou sur la bouche qui ce transforme en roulage de pelle. J en tremblait ses mains caressait mon corps. Il enlevait son pantalon et me demanda de le sucer ce que je fais aussitôt. Je sentais son sexe grossir dans ma bouche ma langue le lécher le long de sa verge puis le repris dans ma bouche hummmm j adorais. Il me demanda de me mettre en levretté et de me cambré il commença par me lécher je le sentais excité et j en étais autant il me faisait gémir de plaisir il me rendait dingue et je voulais qu'il me prenne ce qu'il fait aussitôt tout doucement en douceur il entrait en moi je sentais son sexe faire des vas et viens j adorerais et jouissai comme ci j étais une femme. Il jouis sur mes fesse je sentais son sperme couler le long de mon cul. Depuis l on ce revoit et l on prend de plus en plus de plaisir