logo

Première sortie en trav ❤️

Coucou alors voilà je vous raconte ma première sortie qui m'a fais un énorme bien mais incroyable je me suis jamais autant senti mieux. Alors voilà je suis 1 semaine en Charente avec le meilleur ami à mon père pour faire des travaux dans ça maison. J'ai accepter d'y aller pour changer d'air et parce que j'aime bien rendre service, avant de partir je me suis dit qu'il fallait que je prenne des vêtements avec moi si je croise un plan là bas. Et du coup aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains une fois sortie de ma douche j'ai enfiler ma culotte en dentelle un soutien gorge noir avec collier puis des bas résilles j'ai mis ma jupe dans mon sac et le débardeur avec. Puis j'ai commencer à m'éloigner de la maison et j'ai marcher sur le chemin et au bout de 10 minutes je me suis déshabiller et j'ai enfiler ma tenue au début jetait stressé que quelqu'un me voie puis une fois habiller j'ai commencer a marché et c'est à ce moment là que je me suis senti bien j'ai oublier tout les problèmes même si quelqu'un passer je m'en foutais complément jetait juste trop bien et trop contente puis juste marcher en kiffant ma promenade puis je me suis poser avec une serviette et je me suis amusée avec mon jouet en espérant croiser un homme qui serais venu me voir pour profiter de mon corps mais malheureusement pas un chat à ce moment là puis après mettre bien amuser et fais quelque photos et vidéo je suis reparti et j'ai du me rhabiller en homme malheureusement. Franchement si on m'avais dit que sortir dehors en femme était une chose incroyable je l'aurai fait plus tôt hihi mais vaut mieux tard que jamais. ☺️❤️ Je vous met un petit avant goût ☺️

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 07 mars 2025
27 19

Photo de Femboy_Lea
197 km • Travesti
a publié ce sujet
Sabinese
53 •
Bonjour il n'y a pas de mal à se sentir bien dans son corps et dans sa peau de fille
25 •
Oui tout à fais ☺️
Marinegirly
25 •
Très belle tenue et la première sortie est toujours exceptionnelle mais les suivantes le sont tout autant, surtout si l'on est encore plus féminine 😘
49 •
Oh que ouiii
25 •
Oui c'est vrai hâte des prochaine sortie 😍
FlorineTV
38 •
Stressant mais j'adore aussi jusqu'à conduire ma voiture en femme🥰. J'espère continuer a évoluer plus en public à l'avenir mais pas simple avec nos voisins ou la familles qui peuvent nous reconnaitre. Qu'elle bien fou et j'encourage toute celles qui souhaite essayer
photo 1
34 •
Les voisins je m'en fous pas mal 🤣, c'est la famille le plus compliqué
38 •
Oui mais les voisins peuvent balancer à la famille mdr 🤣
25 •
En voiture aussi j'aimerai essayer mais c'est vrai que la famille compliquer dans notre vie de femme
Stefy71
47 •
Oui c est très exitant de sortir en fille.sa mets arrivé peut de fois mais je vais dans des lieux coquin en extérieur et voir la réaction des hommes me fait mouillé. Continu tu ne vas plus pouvoir t en passer.bise
Sandra-tigirl
63 •
Voilà une envie que je n'ai jamais réalisé, j'espère pouvoir la réaliser quand j'irai à Paris pour sortir en club.
53 •
A faire et refaire, total kiff
angeline16
58 •
Tu es allée en forêt de La Braconne te balader???
CarolineL
56 •
Il faut absolument sortir en femme et en profiter. C'est une si belle expérience à chaque fois renouvelée. Par contre j'éviterais à ta place les balades seules en forêt. Préfère plutôt les endroits publics même si ça fout la trouille de croiser des gens tu prendras moins de risques.
photo 1
Clarisse.tg
50 •
Moi j adore sortir en nana. maquillée en robe talons pour aller en club et j adore conduire en nana !!!
petitechienne13
30 •
😍 Moi aussi j'adore me balader en femme je suis toute contente d'être sexy dans la rue
photo profil
photo profil