logo

Première sortie tgirl

Ça y est ce soir c, est décidé je vais sortir en club travestie parfaitement préparée pour participer à ma première tgirl party. Un club accueille chaque jeudi soir toutes celles et ceux qui sont attirés par cet univers. Ma préparation a duré très longtemps pour être la plus parfaite possible : corps totalement lisse, choix si complexe, incertain et délicat de la tenue (au final je prendrai une tenue de rechange dans un petit sac…) maquillée, perruque ajustée, je peux me regarder dans le miroir… j, ai choisi une jupe blanche ultracourte ainsi qu, un chemisier blanc transparent. Je porte un soutien gorge noir et un serra taille qui ajoute une touche fetish très sexy. J, ai choisi de porter des escarpins ce soir. Je me trouve plutôt sexy satisfaite de l allure générale moins de mon maquillage….prenant ma voiture je mets mes escarpins dans mon petit sac et fais la route avec une paire de bottes à talons carrés plus sage pour ma conduite. 15 mns de route pour arriver à destination. Le lieu est peu visible depuis la rue. Je trouve un stationnement à moins de 100 m je suis rassurée j, aurai moins de distance dans la rue à faire travestie…..mon coeur bat fort je suis aussi stressée qu excitée. Sonnant pour me faire ouvrir, le patron du club bar m, ouvre assez rapidement et m, accueille très spontanément et gentiment. « Bonjour, comment t appelles tu ? C est la première fois que tu viens ici n est ce pas ?…sa bonhommie m, aide à me calmer. Martine, je m appelle Martine et c est efffectivement ma première fois ici. Je lui réponds avec une voix un peu étouffée trahissant malgré tout mon stress du moment. Il me décrit rapidement le club, son fonctionnement et me m indique les vestiaires pour y déposer mes affaires. Une fois seule devant mon casier, j, enfile mes escarpins et me retrouve devant la glace face à une créature aguicheuse. Je suis satisfaite de ma préparation et me sens plutôt rassurée pour gagner le comptoir et commander un verre. Une autre travestie est déjà arrivée, un homme discute avec elle tandis que 2 autres hommes sont assis au comptoir également. Je marche doucement appréciant cet instant où je me sens pleinement Martine. Un détail très important pour ressentir ma féminité que je n ai pas mentionné encore : je vis chacun de mes moments travestie en portant une cage de chasteté, bloquant ainsi tout sensation avec mon sexe. Ma queue sort de mon esprit et M, aide à ressentir toute ma féminité. Mes tétons, mes fesses mon cul et tout mon corps deviennent mes zones érogènes. Ma queue disparaît de mon esprit. Cela transforme mon état d esprit avec une puissance incroyable. Je me ressens pleinement Martine dans ces moments…..
Après qques instants au comptoir à observer autour de moi, je décide de découvrir le club, ses petits coins en me disant que ma démarche serait la plus sensuelle et allusive possible pour allumer les personnes présentes…je marche doucement vers l arrière du club essayant de chalouper au rythme de la musique. Je découvre une pièce donnant sur plusieurs box permettant de s isoler comme autant de petites chambres coquines..'.je décide de danser doucement au milieu de cette pièce toute seule. Bougeant mes hanches hanches, essayant de me montrer la plus sensuelle et féminine possible il ne faut pas attendre très longtemps pour qu, un des hommes déjà présents me rejoigne et me tourne autour. Il se met derrière moi et commence à me caresser doucement les hanches, pose ses mains sur mes fesses. Je me colle un peu plus à lui tout en continuant à danser. Mon attitude est sans équivoque pour lui il m attrape à la fois fermenent mais avec douceur les fesses et passe rapidement sous la jupe. Sentir ses mains sur mes fesses m excité déjà. Il découvre rapidement que je porte une cage et continue ses caresses. Moi je me retourne et m agenouille devant lui pour témoigner mon intérêt et mon goût pour les fellations. Il ouvre son pantalon et je me saisis d, un sexe déjà en erection. Je le suce avec gourmandise tout en le caressant avec mes mains. Je comprends très vite que mes services lui conviennent parfaitement. Je le sens durcir de plus en plus dans ma bouche. Il décide de me relever et me conduire dans un box où il sera plus à son aise. Parfaitement consentante je m installe à 4 pattes croupe offerte sur un matelas pendant qu, il passe un préservatif. Déjà très excitée bien lubrifiée son sexe pénètre rapidement jusqu'au fond. Je commence à gémir sous les coups de boutoir et de plaisirs ressentis. Nos ébats attirent les personnes curieuses et présentes près de nous. Je sens des mains caresser mon corps mes fesses…'.l, homme derrière moi se crispe sur mes hanches et je sens son sexe jouir. Délicieux d, être ainsi la bonne salope du coin. Une fois mon premier étalon reparti un autre s approche pour me présenter sa queue que je vais sucer aussi consciencieusement que le précédent. J adore sucer une queue. Ça se ressent très vite.Mon nouvel étalon n aura pas le temps de me baiser car je sens son plaisir arriver au galop. Sans même me prévenir il m attrape la tête avec ses mains et se crispe dans ma bouche en déversant son foutre. Une fois retiré je recrache cette semence inconnue dans la poubelle à côté. Une soirée qui se déroule comme dans un rêve.
Me relevant je me dirige vers les sanitaires pour reprendre une forme plus sensuelle et moins trash après ses assauts. Je reviens au milieu de l a piste de nouveau pomponnée quand l, autre travestie me rejoint et danse avec moi. Nous nous découvrons toutes les 2. Jolie, plutôt fine avec de beaux escarpins nous nous embrassons langoureusement ce qui ne manque pas d exciter un homme plutôt, bedonnant qui se tient derrière moi. Il semble très excité si j en crois le contact dur sur mes fesses. Ses mains sont à la fois douces, sensuelles et témoignent d, une fermeté certaine. Je me cambre tout en continuant à me gouiner avec ma nouvelle copine prise en sandwich par mes nouveaux partenaires. J, adore cette impression inédite pour moi. Je ressens le désir de mes 2 partenaires, je ressens l effet que je leur procure tout en ressentant complètement cette séduction féminine que je provoque. Je suis Martine indubitablement à cet instant et j adore…. L, homme me caresse les fesses et provoque une cambrure plus accentuée. J écarte mes jambes quand je sens ses doigts venir se frayer un passage entre mes fesses. Je gémis de plaisir en les sentant s introduire en moi. L homme commence à me masturber le cul avec un, deux puis trois doigts épais…d un côté ma copine m embrasse et joue avec mes tétons de l autre l homme me baise avec ses doigts….tres vite mon esprit s, envole je ne sais pas si j ai atteint l orgasme mais que les sensations ont été puissantes, intenses et inattendues. Cet homme en apparence pas attirant s est révélé magnifique de sensualité avec ses doigts. Il m, a fait décoller. Je le remercie et vais me reposer qques temps au comptoir….
La soirée continuera un peu après, d autres partenaires, d autres sexes joueront avec mon corps et mes émotions. J, ai adoré cette soirée, adoré ressentir cette féminité exprimée en moi, adoré ressentir des émotions erotiques autrement que par ma queue. Ce fut la véritable naissance de Martine….

Dernière réponse le 07 juin
17 9

Photo de Martinella
226 km • Travesti
a publié ce sujet
danah
44 •
Super !
55 •
Merci
Lamia
53 •
J'aimerais justement un jour participer à une de ces soirées… même très loin d'où je suis … ou être accompagné 🥰🥰
Vall2249
49 •
Superbe soirée ta du bien t'amuser profite bien ma belle
fanytv
48 •
La suite de la soirée serait intéressante à lire😇
Gil34
66 •
Ton aventure est très excitante, je fantasme sur ça, peut être un jour…
Dany69
61 •
Une expérience que j'aimerais tenté hummm merci
laureen_heels
52 •
Merci Martine pour ce très beau et très sensuel récit que j'ai lu comme si je le vivais... Très agréable ! Et BRAVO à toi... tu as osé et tu as été bien récompensée, j'adorerais pouvoir le faire aussi mais cestun peu compliqué dans ma situation...
Jennytv
51 •
Magnifique histoire d'amour