logo

Préparation pipe

Coucou à toutes
J'ai vu sur les réseaux sociaux que certaines ts tv avaient une préparation particulière en vue de sucer. J'ai notamment vu qu'elles buvaient une boisson acide ou qu'elles mangeaient des chewing-gums pour bien saliver pendant la pipe. Vous avez entendu parler de ça ? Et vous, quels sont vos préparatifs ? Kissss

Dernière réponse le 30 décembre 2025
4 5

Photo de Londona
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
carolletrv34
65 •
Je suis preneuse d un truc pour saliver davantage.
TiteRenoie
40 •
Cr que dit Chat Le cerveau est le chef d'orchestre.
Pense intensément à des aliments acides ou très savoureux: citron bien juteux, cornichon croquant, bonbon acidulé. Chez beaucoup de personnes, la salive arrive presque instantanément.
2. La stimulation mécanique
Mâcher quelque chose, même sans goût (chewing-gum sans sucre).
Bouger la langue lentement contre le palais et les joues. Ces gestes réveillent les glandes salivaires.
lilie-chris
53 •
Si il y a une chose essentielle pour une bonne pipe, c'est de faire passer le mec par la case salle de bain... Et pas besoin de réseaux sociaux pour savoir la raison !
51 •
Je suis assez d'accord.. Perso je ne suce généralement qu'avec capote (Skyn Cocktail, parfumées donc plus agréable..) mais si je fais sans (qq rares fois) il faut que la queue soit parfaitement propre sinon je trouve ça écoeurant...
laureen_heels
51 •
Je n'ai pas de problème de manque de salive ceci étant peut etre un conseil serait d'essayer d'avaler la queue en mode un peu "gorge profonde" car ça ça fait énormément saliver, c'est clair ! 😅