logo

Prise a mon propre piege: consentement et plaisir

Bonjour a tous, Je souhaitais vous raconter l'histoire de mon depucelage, car plusieurs annees plus tard j'y pense encore beaucoup et je pense qu'il a forge mes envies. Cela s'est passe dans un hotel premiere classe, ou j'ai rencontre un homme apres de longues semaines de discussion en ligne a me confesser sur mes envies et mes fantasmes de soumission. Durant cette soiree apres une session d essayage de vetement feminin, une fois que je me suis retrouve a sa merci attachée et baillonnée j'ai du subir ses sevices sexuels... et donc mon depucelage contre mon gré.... la ou je ne sais pas quoi penser... c est que j y ai pris beaucoup de plaisir... meme avec les annees cette soiree me laisse un peu perplexe. Voila, au plaisir d en parler avec vous. PS: je sais les filles que beaucoup d entre vous n'apprecie pas les travs soumises/putes dans mon genre et j'en suis désolé.

Dernière réponse le 07 juillet 2021
9 22

Photo de Chienneslut
526 km • Travesti
a publié ce sujet
travesti33310
63 •
travesti33310
63 •
Moi plus on me sodomise plus je me sant femme et sutous si la sodo ce fait dans plusieur position quel plaisir pour moi d ouvrir mes fesses pour une belle bite
Sylvia13
65 •
Moi aussi suis soumise c est pas pour autant que l on ne peut pas raconté ces bons ou mauvais souvenir nous somment sur un site d expression libre aussi donc, pourquoi ne pas se faire plaisir, à lire de la bonne lecture sa a toujours un côté instructif je voudrais bien que tu la raconte ton histoire Anna aller bisous et kiss les filles???
photo 1
photo 2
photo 3
37 •
Merci Sylvia pour ton message... et au plaisir d en parler plus longuement si tu le souhaites
femboy_a_dresse
43 •
Moi j adore me sentir entravée privée de mes sens avec collier electrique et bâillon en tenue malheureusement les dominants et dominantes que je côtoie ne sont pas très entreprenant si seulement il en existait un ou une qui me rendait complètement dingue je quitterai tout pour lui ou elle mais ça n existe pas
sweeetalice
30 •
Bonjour Anna. Je suis désolée de lire ce témoignage qui n'a pas dû être facile. Si il t'a prise contre ton gré, il n'y a simplement pas à réfléchir : ça s'appelle un viol, et rien ne peut excuser cela. Que tu y ai pris du plaisir n'y change rien. Tu as le droit, comme chacune d'entre nous d'être une petite chienne soumise (comme je te comprends!), et de ne pas avoir envie d'être baisée par n'importe-qui n'importe-quand. Si j'ai bien compris, vous aviez prévu des essayages. Peut-être des jeux de liens? Tout cela ne l'autorise pas à te forcer à quoi que ce soit. Si tu veux en parler en privé, n'hésite pas. Bisous.
37 •
Merci bcp pour ton message Alice, je serai ravie de discuter avec toi...en tout cas aujourd hui je me sens tres bien par rapport a tout cela..
30 •
Je suis ravie que cela ne t'ai pas traumatisé.
Enber
32 •
Si tu était d'accord pour être attacher ect et quil ta pénétré sans que vous en parliez préalablement cest un viol...... Mais si ça ta plus.. Pas vraiment ? wtf
Joana32
53 •
Je pense qu'il y a deux niveaux dans ton histoire. Le viol est indiscutable. Jamais ce type n'aurait dû faire ça. Mais le fait qu'il te contraigne par le plus grand des hasards a peut être coincidé avec tes fantasmes personnels. D'où le plaisir? J'ai déjà porté une chaîne et un collier pour faire ces choses mais c'était- et à mon avis ça doit rester- un jeu de rôle qui se serait arrêté dès que j'en aurais donné le signal.
TC
42 •
J'ai moi aussi vécu ma première exp d'une manière particulière semblable à la tienne, et ça a transformé mes envies futures. Aujourd'hui je n'ai pas de rencoeur, le passé est passé et le destin est ainsi, tant que ds la tête tout va bien c'est l'essentiel, être heureux et en harmonie
FifieOne
56 •
Coucou mok j'aime les petite salope soumise comme toi Je n'en fait qu'une bouchée Mmm viens et tu verras !! Sinon chacun se vie et vie sexuelle et de faire comme bon lui semble L'important c'est le plaisir partagé Bisous xxx Miss Fifie
photo 1
Alexaa
39 •
As tu aimé ? Si oui c'est ton ressenti etc... Mais tu aurais du éviter de te faire attaché
30 •
Belial, ah bon? On n'a pas le droit de se faire attacher sans passer à la casserole? Et pourquoi ça?
39 •
Si mais pas dans la contrainte
sweeetalice
30 •
Il faut faire la part des choses entre un fantasme, des jeux de non-consentement consenti, et un viol caractérisé. Dans ce dernier cas, le fait que la victime y prenne du plaisir est plus courant qu'on ne le croit, et souvent encore plus difficile à gérer pour elle. Cela n'excuse en rien le prédateur.
frederiquecoqui
54 •
Trop jeune pour savoir de quel côté j'étais destiné. A 9 an, en colonie de vacances, un mono m'a habillé en fille (faut dire que j'étais très efféminé) et m'a fait découvrir son sexe. Ça ne me déplaisait pas ni me plaisait. Je me suis pris au jeu d'aller au dortoir des filles pour le restant du séjour et d'être Une fille au quotidien. Mon adolescence fut hétéro avec des moments de frustrations. J'enfilais des dessous de mes soeurs sous mon pantalons. Et plus tard, toujours ado, j'ai commencer à assumer ma féminité. Depuis, je suis devenu une bonne salope qui aime l'a queues. Mais je n'oublie pas que tout a commencer par un viol sur mineur.
53 •
Je pense que 9 ans c'est beaucoup trop jeune! Ce n'est pas de l'éducation
30 •
Et bien Suzette je t'invite à en parler avec des victimes de viol. D'ailleurs on peut aussi découvrir les jeux de domination/soumission à un âge raisonnable dans un cadre bienveillant et dans le respect du consentement de chacun.
Sylvia13
65 •
Coucou Anna j en parlerait volontiers avec toi merci kiss