logo

Promenade au bord du lac

Comme à mon habitude, je me suis travesti. body guêpière bas noirs mini jupe perruque maquillage bijoux cuissardes veste de fourrure j'avais rdv avec Marc on s'est retrouvés au parking de la gare dans sa voiture il m'a embrassée je lui ai donné mes lèvres j'étais frémissante il l'a proposé une promenade autour du lac on allait main dans la main et on s'arrêtait il me prenait dans ses bras après il m'a emmenée à l'hôtel j'ai été sa femme et j'en garde un souvenir formidable il était tendre et dominateur à la fois moi j'étais soumise et accueillante quelle soirée merveilleuse !

Dernière réponse le 26 mai 2023
1 10

Photo de Mari-Sue
553 km • Travesti
a publié ce sujet
Travestisophia.
55 •
C était il y a 50 ans MDR
41 •
Vieille travelotte à Marocain qui se fou de la gueule des autres. Vu ta deco sur ta photo de profil tu dois avoir au moins 10 ans de plus meme pas ma grand mère elle a ces meubles pourris
aline01
65 •
Jolie rencontre, cela m'arrive de me promenée au bord du Lac a Genève Coté rive Gauche Kiosque Baby plage et parc Lagrange,, j'ai eux faite de belles rencontres D'Hommes Murs qui avait un regard appuyé sur ma personne et mon fessier dans mon Jeans moulant, Hum,, toujours un délice, et de belle histoires,,
photo 1
aline01
65 •
Habiller Ainsi sous mon Jean,,,,
aline01
65 •
Qui se promène au bord du lac Léman entre Genève Lausanne en Semaine,, car le week-end trop de famille,,, éventuellement le samedi matin,, bisous Aline
photo 1
Tannia
55 •
Je vais sortir prochainement au bord du lac.
77 •
Je te souhaite une belle sortie autour du lac, de frémir dans les bras de ton amant et de faire le plein de souvenirs heureux
55 •
Merci c'est sympa Mari-Sue.?
77 •
Alors bonne promenade et plus, prends soin de toi