logo

Qui réalise mon fantasme

Bonjour Je vous décrit un de mes fantasmes Je me promène aire d autoroute.bois.cave Etc Un mec arrive et me dit Salope je vais remplir ta culotte de jus pour te punir Le mec passe derrière moi et se branle dans ma culotte Une fois qu'il a joui je remonte ma culotte et mes collants il me dit Salope tu es pas assez mouillé et il remet son sexe dans ma culotte et pisse Je repart toute trempée

Dernière réponse le 29 décembre 2021
-1 11

Photo de dimup42000
452 km • Travesti
a publié ce sujet
celina01
59 •
Hummmm cokine
jackie91
59 •
Bon plan, moi j'adore recevoir le sperme
Julytrav
58 •
On s en fou
Annick40
63 •
C'est qu'on se rend compte nous les filles comment on est largement dominées par de vrais mâles qui font de nous de véritables chiennes soumises, dociles et obéissantes et sans opposer nulle résistance
Annick40
63 •
C'est bien Agathe ! Tu te montres soumise et obéissante d'accepter qu'un mâle te gicles dans ta culotte ! Tu as été peut-être dressée par les Arabes ?
61 •
Il paraît effectivement que les hommes mûrs maghrébins sont très vicieux et adorent enculer
Annick40
63 •
Je ne pense pas que ce soit une coutume mais ils sont tout à fait capable s de ça car ils aiment la baise hard en général
ANNIEvienne
57 •
J adore ce fantasme
Lola-Mini-Jupe
53 •
Je veux bien réaliser ton fantasme ma belle
latifa
69 •
J'ai vécu un peu la même chose dans les poissonnière. C'est super.
Elodie75
55 •
J adore ce plan … deja fait avec un jeune homme qui a pisser non seulement dans mon collant mais dans mes cuissardes. un regal de soumission humiliante