logo

Rencontre gênante

Coucou, je précise que cette histoire qui m'est arrivée est réel. Il y a une vingtaine d'années, j'ai fait une rencontre via un serveur téléphonique travesti de l'époque, c'était un homme d'une cinquantaine d'années rendez-vous à un Hôtel Première Classe en agglomération de Bordeaux, mon rendez-vous arrive très ponctuel, il frappe à la porte du numéro de chambre, je lui avais communiqué,, pour celle qui ont fréquenté comme moi ce genre d'hôtel, et qui le font encore l'excitation et très grande, surtout quand on n'a pas vu la personne auparavant, j'ouvre la porte, et là j'ai eu un choc, je me suis contrôler heureusement car c'était l'instituteur que j'avais en CM1 marié 3 enfants, lui ne m'a pas reconnu car j'avais 9 ans en cm1, et 25 ans lors du rendez-vous de plus en travesti bien préparé, aucune chance qui me reconnaisse, c'est pour ça que j'ai repris le contrôle de moi-même. Finalement on a fait ce qu'on avait à faire, c'était d'ailleurs un bon plan, je garde un bon souvenir, mais sur le sur le coup, cela m'a fait bizarre, avec plus de maturité aujourd'hui, je pense qu'après avoir fait l'amour, maintenant je lui dirai que j'étais un de ses élèves c'est le seul petit regret sue j'ai de cette bonne rencontre.

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 17 décembre 2024
7 9

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Natacha3034
48 •
Excellent! C'est vrai que parfois on vit des choses incroyables mais qui restent un peu secrètes... Moi un jour j'étais chez un mec et sa femme est rentrée, j'ai sauté par la fenêtre de plus de 2 m et j'ai fait le tour de la maison. Personne ne m'a vue. J'ai attendu un moment dans la voiture et quand sa femme est repartie je suis revenue terminer ce qu'on avait commencé 😅 au final ça reste un souvenir formidable.
45 •
Oui ça a dû te faire un drôle d'effet, heureusement que tu t'es pas blessé en sautant par la fenêtre, mais je suis sûre qu'après ton pied a été multiplié par 10, je veux dire le pied que tu t'es pris avec ton partenaire des fois il nous arrive des choses comme ça comme tu dis un jour en rentrant dans la nuit à l'hôtel, j'étais en travesti de mes affaires étaient dans la chambre d'hôtel et impossible de rentrer dans la chambre la carte était démagnétisée je l'avais laissé trop près de mon portable je peux te dire que ça fait aussi des sensations j'ai été demandé des renseignements dans un restaurant à côté, j'ai dit que je venais de l'enterrement d'une vie de garçon que c'était pour plaisanter, je suppose que c'était le patron du Restaurant qui était en train de fermer. Je ne sais pas s'il m'a cru toujours est-il qu'il m'a dépanné et m'expliquait comment faire pour refaire une autre carte sur la borne et je peux te dire que je suis rentré dans la chambre d'hôtel, j'ai fait un grand ouf de soulagement. Une autre fois je t'étais en voiture journée, je sors de la nationale, j'avais envie de faire pipi, je garde ma voiture le long d'un chemin et je monte dans le chemin a pied je voyais ma voiture de loin et là la voiture de la gendarmerie arrive et deux gendarmes descend pour regarder la voiture qui n'était pas bien garée il regarde aux alentours et ils m'ont vu de loin en train pour faire pipi à cette distance ils en pensait que j'étais une vraie femme et ils sont repartis, ça fait partie des aléas de la travestie.
Photo
48 •
Ah mais c'est énorme! 😂
45 •
Oui heureusement que j'ai pas fait pipi debout, enfin je quand je suis en fille, je fais comme une fille et une fois également, j'étais garçon sur une départementale. contrôle de la douane volante avec mes affaires perruque et dans la valise alors là je me suis trouvé con aussi et le douanier, je t'assure que c'est vrai d'un air méprisant au moment de partir m'a dit ça doit bien vous allez tout ça j'ai rien dit parce que j'étais beaucoup plus jeune et surtout il m'avait posé des questions tout, je venais où j'allais où je travaillais mais ça serait maintenant je lui répondrai avec Assurance. Si vous voulez je peux les passer pour vous mais à l'époque, je manquais d'aplomb.
Sophie56100
60 •
Bjr les filles moi un jour en déplacement professionnel je mais une annonce pour le soir même un homme me répond et donne rdv pour le soir je me prépare maquillage perruque petit dessous sexy cuissardes je suis prête 21h on frappe à ma porte et la surprise une femme mais pas n importe qui la femme de mon responsable qui était aussi en déplacement j'ai rien dit mais je me suis trouvé bête j'attendais un homme elle me dit ça te dérange pas une femme dominatrice je dis non pas de soucis et là j'ai passé une bonne soirée le matin au petit déjeuner j'étais à table elle est venu me voir pour me dire merci pour hier soir j'étais tout rouge et le soir elle es revenue j'étais en mec j'ai eu du mal quand je voyais mon responsable je pensais à ça femme 👩
45 •
Moi bien que c'est rien à voir un jour à l'hôtel, j'avais rencontré plusieurs hommes dans la journée et dans la soirée et le lendemain matin je partais, je rentrais chez moi et j'ai eu un appel téléphonique et c'était une une femme et quand elle avait entendu une voix d'homme car là j'étais en mode garçon donc j'avais repris mon identité masculine, elle a raccroché, je pense que ça devait être la femme d'une de mes rencontres et qu'elle avait fouillé dans le portable de son mari, pensant qu'il avait une liaison avec une femme.
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil