Rencontre gênante
Coucou, je précise que cette histoire qui m'est arrivée est réel. Il y a une vingtaine d'années, j'ai fait une rencontre via un serveur téléphonique travesti de l'époque, c'était un homme d'une cinquantaine d'années rendez-vous à un Hôtel Première Classe en agglomération de Bordeaux, mon rendez-vous arrive très ponctuel, il frappe à la porte du numéro de chambre, je lui avais communiqué,, pour celle qui ont fréquenté comme moi ce genre d'hôtel, et qui le font encore l'excitation et très grande, surtout quand on n'a pas vu la personne auparavant, j'ouvre la porte, et là j'ai eu un choc, je me suis contrôler heureusement car c'était l'instituteur que j'avais en CM1 marié 3 enfants, lui ne m'a pas reconnu car j'avais 9 ans en cm1, et 25 ans lors du rendez-vous de plus en travesti bien préparé, aucune chance qui me reconnaisse, c'est pour ça que j'ai repris le contrôle de moi-même. Finalement on a fait ce qu'on avait à faire, c'était d'ailleurs un bon plan, je garde un bon souvenir, mais sur le sur le coup, cela m'a fait bizarre, avec plus de maturité aujourd'hui, je pense qu'après avoir fait l'amour, maintenant je lui dirai que j'étais un de ses élèves c'est le seul petit regret sue j'ai de cette bonne rencontre.