logo

Rencontre gênante

Coucou, je précise que cette histoire qui m'est arrivée est réel. Il y a une vingtaine d'années, j'ai fait une rencontre via un serveur téléphonique travesti de l'époque, c'était un homme d'une cinquantaine d'années rendez-vous à un Hôtel Première Classe en agglomération de Bordeaux, mon rendez-vous arrive très ponctuel, il frappe à la porte du numéro de chambre, je lui avais communiqué,, pour celle qui ont fréquenté comme moi ce genre d'hôtel, et qui le font encore l'excitation et très grande, surtout quand on n'a pas vu la personne auparavant, j'ouvre la porte, et là j'ai eu un choc, je me suis contrôler heureusement car c'était l'instituteur que j'avais en CM1 marié 3 enfants, lui ne m'a pas reconnu car j'avais 9 ans en cm1, et 25 ans lors du rendez-vous de plus en travesti bien préparé, aucune chance qui me reconnaisse, c'est pour ça que j'ai repris le contrôle de moi-même. Finalement on a fait ce qu'on avait à faire, c'était d'ailleurs un bon plan, je garde un bon souvenir, mais sur le sur le coup, cela m'a fait bizarre, avec plus de maturité aujourd'hui, je pense qu'après avoir fait l'amour, maintenant je lui dirai que j'étais un de ses élèves c'est le seul petit regret sue j'ai de cette bonne rencontre.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 17 décembre 2024
7 10

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Natacha3034
48 •
Excellent! C'est vrai que parfois on vit des choses incroyables mais qui restent un peu secrètes... Moi un jour j'étais chez un mec et sa femme est rentrée, j'ai sauté par la fenêtre de plus de 2 m et j'ai fait le tour de la maison. Personne ne m'a vue. J'ai attendu un moment dans la voiture et quand sa femme est repartie je suis revenue terminer ce qu'on avait commencé 😅 au final ça reste un souvenir formidable.
45 •
Oui ça a dû te faire un drôle d'effet, heureusement que tu t'es pas blessé en sautant par la fenêtre, mais je suis sûre qu'après ton pied a été multiplié par 10, je veux dire le pied que tu t'es pris avec ton partenaire des fois il nous arrive des choses comme ça comme tu dis un jour en rentrant dans la nuit à l'hôtel, j'étais en travesti de mes affaires étaient dans la chambre d'hôtel et impossible de rentrer dans la chambre la carte était démagnétisée je l'avais laissé trop près de mon portable je peux te dire que ça fait aussi des sensations j'ai été demandé des renseignements dans un restaurant à côté, j'ai dit que je venais de l'enterrement d'une vie de garçon que c'était pour plaisanter, je suppose que c'était le patron du Restaurant qui était en train de fermer. Je ne sais pas s'il m'a cru toujours est-il qu'il m'a dépanné et m'expliquait comment faire pour refaire une autre carte sur la borne et je peux te dire que je suis rentré dans la chambre d'hôtel, j'ai fait un grand ouf de soulagement. Une autre fois je t'étais en voiture journée, je sors de la nationale, j'avais envie de faire pipi, je garde ma voiture le long d'un chemin et je monte dans le chemin a pied je voyais ma voiture de loin et là la voiture de la gendarmerie arrive et deux gendarmes descend pour regarder la voiture qui n'était pas bien garée il regarde aux alentours et ils m'ont vu de loin en train pour faire pipi à cette distance ils en pensait que j'étais une vraie femme et ils sont repartis, ça fait partie des aléas de la travestie.
photo 1
48 •
Ah mais c'est énorme! 😂
45 •
Oui heureusement que j'ai pas fait pipi debout, enfin je quand je suis en fille, je fais comme une fille et une fois également, j'étais garçon sur une départementale. contrôle de la douane volante avec mes affaires perruque et dans la valise alors là je me suis trouvé con aussi et le douanier, je t'assure que c'est vrai d'un air méprisant au moment de partir m'a dit ça doit bien vous allez tout ça j'ai rien dit parce que j'étais beaucoup plus jeune et surtout il m'avait posé des questions tout, je venais où j'allais où je travaillais mais ça serait maintenant je lui répondrai avec Assurance. Si vous voulez je peux les passer pour vous mais à l'époque, je manquais d'aplomb.
Sophie56100
60 •
Bjr les filles moi un jour en déplacement professionnel je mais une annonce pour le soir même un homme me répond et donne rdv pour le soir je me prépare maquillage perruque petit dessous sexy cuissardes je suis prête 21h on frappe à ma porte et la surprise une femme mais pas n importe qui la femme de mon responsable qui était aussi en déplacement j'ai rien dit mais je me suis trouvé bête j'attendais un homme elle me dit ça te dérange pas une femme dominatrice je dis non pas de soucis et là j'ai passé une bonne soirée le matin au petit déjeuner j'étais à table elle est venu me voir pour me dire merci pour hier soir j'étais tout rouge et le soir elle es revenue j'étais en mec j'ai eu du mal quand je voyais mon responsable je pensais à ça femme 👩
45 •
Moi bien que c'est rien à voir un jour à l'hôtel, j'avais rencontré plusieurs hommes dans la journée et dans la soirée et le lendemain matin je partais, je rentrais chez moi et j'ai eu un appel téléphonique et c'était une une femme et quand elle avait entendu une voix d'homme car là j'étais en mode garçon donc j'avais repris mon identité masculine, elle a raccroché, je pense que ça devait être la femme d'une de mes rencontres et qu'elle avait fouillé dans le portable de son mari, pensant qu'il avait une liaison avec une femme.
Sonia-lisprofil
42 •
Moi c'est un fantasme… En fait je rêverais de « piéger » qq un que je connais et qui m'exciterait grave. Je récupère son numéro de portable… je lui envoie un texto avec un tel qu'il ne connaît pas… je lui dit que c'est une amie qui m'a donné son tel et je me présente en tant que Sonia trav en lui envoyant les photos et vidéos de moi. il se trouve qu'il est intéressé… j'organise le plan décrit sur mon profil. Il vient, il arrive me baise et repars… il ne sait alors pas que c'est qu'un qu'il connaît par ailleurs en mec qu'il a baisé en trav… et moi après de temps en temps, je le croise et lui parle comme si de rien était. J'ai failli réaliser ce fantasme avec un commerçant près de chez moi… (une jeune rebeu, mimi, la vingtaine - je me suis dit qu'à son âge il devait pas forcément avoir bcp d'expérience et d'occasion de se vider et peut être qu'une trav ce serait pour lui une aubaine… un trou c'est un trou finalement ) Un jour il m'a donné son tel, c'était pendant un des confinements du Covid et on avait pris l'habitude de s'échanger des textos pour lui commander tel ou tel produit que je passais prendre le soir.. il avait pas le droit d'ouvrir son magasin mais il ouvrait juste la porte, me passait ce que j'avais acheté et refermait juste derrière… tout ces échanges de texto c'était avec mon tel « normal »… j'ai attendu que 4 à 5 mois s'écoulent pour qu'il fasse pas le lien… j'ai donc pris mon autre tel, celui dédié à mes rencontres coquines et lui ai envoyé un « salut » en texto… à cette occasion je me suis rendu compte, je sais plus comment, qu'il avait un compte snap… je l'ai ajouté avec mon compte snap trav. Il a accepté l'ajout et on a commencé à s'envoyer des messages sur snap. Je lui ai dit que c'est une copine qui m'avait donné son tel … et au bout d'un moment je lui ai montré mes photos et vidéo… et bien il accrochait !!! C'est seulement lorsque je lui ai envoyé une photo où on voit bien que je suis trav qu'il a décliné…. 😩🥲. Comment j'aurais kiffer après m'avoir baisée aller acheter des trucs dans son magasin sans que lui sache qu'il m'avait baisée !!!
45 •
Ah oui, vraiment dommage pour toi
35 •
Trop trop dommage... Ma petite contribution en termes de déception : il y a une dizaine d'années, je commençais à m'habiller en femme sexy de plus en plus fréquemment et à avoir des fantasmes avec des hommes et/ou travestis. Je commençais aussi à fréquenter certains sites et à nouer des contacts, en particulier avec une travestie beaucoup plus âgée que moi avec qui un lien de confiance s'est très vite installé. Nous échangions régulièrement, elle me conseillait, me donnait son avis, je savais qu'elle me trouvait très attirante mais l'occasion de se rencontrer, et pour moi l'occasion de franchir le pas, ne se présentait pas. J'étais alors en concubinage avec une femme, discret sur mes pratiques et fantasmes, tout juste dans la vie active... Difficile donc. Un jour, mon amie travesti me propose de passer chez elle quelques jours plus tard, un jeudi, car elle organise une fin d'après midi coquine avec plusieurs travestis et hommes. Un plan en groupe? Mon fantasme depuis toujours, et alors là en femme et avec des hommes et des travestis.... L'horaire prévu ne me convenait pas du tout à cause de mon travail que je débutais à l'époque, mais je note quand même l'info dans un coin de la tête sans trop y croire (il aurait fallu quitter très tôt le travail, trouver une raison de rentrer tard pour ma concubine, etc.). Assez rapidement, je découvre que ma concubine s'absente le jeudi et pour tout le weekend. Ça ne résoud pas tous les problèmes, mais c'est bon à savoir. Puis le jour J arrive. Ma journée de boulot se passe et, chose qui n'arrive jamais, j'ai l'occasion de quitter mon boulot "tôt" ce qui me permettrait presque d'y aller... Les planètes semblent s'aligner, c'est un signe. Je pars du boulot en trombe, en me disant que j'ai encore tout le trajet pour me décider d'un aller ou pas finalement. J'arrive chez moi, je me pose 5 min, je suis seul... Je prends un sac à dos, je jette dedans une tenue d'écolière sexy, des bas, un porte jarretelles, un string, ma perruque, et je pars, excité comme un fou, un tout petit peu hésitant mais avec une envie dévorante d'y être, imaginant déjà des mains d'inconnues explorer mon corps de petite pucelle... Je fais quelques centaines de mètres avant d'arriver au métro qui, en 20 minutes, doit me permettre d'être à l'adresse indiquée. Malheur, je réalise que je n'ai pas pris mes lentilles et que je n'ai sur mon nez que mes lunettes en métal, modèle très masculin que je retire des que je me prépare en femme... Je fais volte face, je repars chez moi en courant, je monte les marches 4 par 4 et repars aussi vite avec mes lentilles bien enfermées dans mon sac. Je regarde l'heure. Je peux encore y être, ce sera presque la fin mais sait on jamais, si cela dure un peu plus je pourrais peut être en profiter un peu.... Me voilà dans le métro, c'est le début de l'été, il fait chaud, mon excitation et mon stress doivent encore plus me faire monter en température. J'ai l'impression que tout le monde le dévisage, comme s'ils savaient ce qu'il y avait dans mon sac, que j'allais dans quelques minutes me présenter à des hommes, à leurs mains et à leurs queues pour la première mois en réclamant d'être prise... Je suis gênée, mais je ne rebrousse pas chemin. Me voilà devant l'immeuble, je n'hésite plus du tout, je veux rejoindre cette partouze. Je tape le code d'entrée, le sas s'ouvre, puis j'arrive à l'interphone. Je sonne, personne ne répond, je sonne encore plusieurs fois, personne. Après 10 minutes, je finis par ressortir, désoeuvré. Peut être est ce le mauvais bâtiment? Bien sûr que non sinon le code n'aurait pas fonctionné... J'arrive devant le métro qui m'a amené ici... Non, c'est trop bête. J'y retourne, me revoici devant l'interphone, j'insiste encore, toujours rien. Soudain j'entends du bruit fans l'escalier : une magnifique jeune femme sort de l'immeuble et m'ouvre la porte. Elle me lance un "bonsoir!" avec une voix très douce, un brin amusée et des yeux pétillants. C'est sûr, elle a entendu des bruits en passant devant l'appartement et elle a deviné que moi aussi je m'y rends, je veux geindre sous les coups de reins de multiples partenaires, amoureuse de leurs queues puissantes qui m'explorent... Je monte l'escalier en vitesse et me retrouve devant la porte. Pas un bruit. Je tapote à la porte. Personne ne répond. Je recommence plusieurs fois. Puis je sonne, plusieurs fois. Je fini par arrêter de peur qu'un voisin vienne me demander de cesser. Une dernière fois peut être ? Toujours rien. Je regarde ma montre. Cela fait plus de 30 minutes que l'heure de fin est passée. J'ecris un petit mot à mon amie. Aucune nouvelle. Je fini par repartir, non sans avoir les yeux rivés sur mon téléphone prêt à rebrousser chemin si jamais elle me disait de revenir. Mais rien n'arriva. Elle m'écriras le lendemain pour me dire que tout était déjà fini bien avant et tout le monde était reparti. Je n'ai jamais été aussi proche de réaliser à nouveau ce fantasme depuis.
45 •
Très intéressant mais ne t'inquiète pas ça peut revenir moi un jour sur une aire de repos j'ai rencontré une femme routier qui était pas mal j'étais en travesti mais on bien discuté et c'était intéressant je communique de temps à autre avec elle par e-mail.
photo profil
photo profil
photo profil