Rencontre improbable 1
Pour commencer je précise que l'histoire est vraie même si elle peut paraître improbable.
Voilà je suis un homme actif, qui aime se travestir. Mon kiffe ultime est de me promener en voiture en tenue de femme.
Il y a quelques temps sous un soleil radieux, je décide d'aller me promener en voiture.
Donc je me prépare mini-jupe lingerie (bas, string, fausse poitrine etc), talons aiguilles, haut légèrement transparent et veste en sky.... maquillé, mes cheveux mi-longs détachés, me voilà au volant de ma voiture partie sur les petites routes de ma région (la haute Corrèze donc très tranquille).
Je roule depuis 1h et là je sens ma voiture tirée sur la gauche. Je m'arrête donc et je vois mon pneu avant gauche légèrement dégonflé. Certainement une crevaison lente...
Pas mécano pour un sous et encore moins quand je suis en mini-jupe et talons aiguilles. Je commence à être en panique, car je n'ai pas de tenue de rechange.
Je consulte donc google pour trouver un petit garage discret.
À 20 mn, je trouve un garage de campagne. Je décide de m'y rendre.
Au bout de 29mn me voilà devant le garage. Comment vous dire, un petit garage de campagne une pompe à essence et l'entrée de l'atelier. Honnêtement, je ne suis pas fière mais j'ai pas le choix.
Je m'arrête devant le garage et je vois un homme en bleu de travail sortir et venir vers moi. 70 ans environ enfin je pense. Je n'en même pas large.
Je baisse ma vitre et le monsieur me demande ce qu'il peut faire pour moi. Je lui explique mon problème tout en essayant de baisser ma mini-jupe car celle ci remonter laisse entrevoir le haut de la dentelle de mes bas.
Le garagiste regarde mon pneu et m'annonce ce que j'avais peur. "Madame votre pneu est crevé, rentrer votre véhicule dans l'atelier, je vais regarder cela.....