logo

Rencontre improbable 1

Pour commencer je précise que l'histoire est vraie même si elle peut paraître improbable.
Voilà je suis un homme actif, qui aime se travestir. Mon kiffe ultime est de me promener en voiture en tenue de femme.
Il y a quelques temps sous un soleil radieux, je décide d'aller me promener en voiture.
Donc je me prépare mini-jupe lingerie (bas, string, fausse poitrine etc), talons aiguilles, haut légèrement transparent et veste en sky.... maquillé, mes cheveux mi-longs détachés, me voilà au volant de ma voiture partie sur les petites routes de ma région (la haute Corrèze donc très tranquille).
Je roule depuis 1h et là je sens ma voiture tirée sur la gauche. Je m'arrête donc et je vois mon pneu avant gauche légèrement dégonflé. Certainement une crevaison lente...
Pas mécano pour un sous et encore moins quand je suis en mini-jupe et talons aiguilles. Je commence à être en panique, car je n'ai pas de tenue de rechange.
Je consulte donc google pour trouver un petit garage discret.
À 20 mn, je trouve un garage de campagne. Je décide de m'y rendre.
Au bout de 29mn me voilà devant le garage. Comment vous dire, un petit garage de campagne une pompe à essence et l'entrée de l'atelier. Honnêtement, je ne suis pas fière mais j'ai pas le choix.
Je m'arrête devant le garage et je vois un homme en bleu de travail sortir et venir vers moi. 70 ans environ enfin je pense. Je n'en même pas large.
Je baisse ma vitre et le monsieur me demande ce qu'il peut faire pour moi. Je lui explique mon problème tout en essayant de baisser ma mini-jupe car celle ci remonter laisse entrevoir le haut de la dentelle de mes bas.
Le garagiste regarde mon pneu et m'annonce ce que j'avais peur. "Madame votre pneu est crevé, rentrer votre véhicule dans l'atelier, je vais regarder cela.....

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 25 novembre
24 22

Photo de Laura
405 km • Travesti
a publié ce sujet
cathy47
56 •
Hâte de lire la suite
Ceciletrav1259
37 •
Trop hate de lire la suite
Travestienvinyl
50 •
Vivement la suite trop excitant j adore
Swen
40 •
Vivement la suite, je suis intriguée ;)
Cyrielletrav
46 •
Hummm trop hâte de la suite
HelenedeBord
61 •
Oui la suite mais la prochaine fois emmène ton sac avec des vêtements de rechange ou pas....
39 •
Oui dear prudence est notre meilleure alliée. (Remarqué j'ai failli vivre un mauvais moment samedi soir)
45 •
Salut quel genre de mauvais moment ?
Sandra_Trav
67 •
Et la suite?
Tamietrav
42 •
J'adore 😻
fanytv
46 •
Bon début, il a dit madame 😜😇🥰 vivement la suite
HelenedeBord
61 •
Peut-être il y aura la vidange aussi...
51 •
Lol, et l'équilibrage du train arrière aussi 😂
Isabelledetrav
55 •
Super vivement la suite.
Myska
39 •
Mais NON ! THE situation hyper gênante, moi je serais morte de terreur sur place sans même aller dans un garage...
Travisa
61 •
Ma hantise et en même temps une énorme envie que ça m'arrive un jour...
Sabinese
52 •
Ce sont des choses qui arrivent ma p'tite dame. Signé Sabine d'un petit département égal à la Corrèze
Femboy_Lea
24 •
Je veux la suite vite !!!!! 😍
Evedialtv84
46 •
La suiiiiiite
laureen_heels
51 •
Bon, on attend toutes impatiemment la suite je crois ! 😜
Travamat42clara
36 •
Bon début, vivement la suite