Rencontre improbable 2
Je vois que le chauffeur me mate, donc je décide de le devancer et je sors sur l'aire de Corrèze. Il me suis...je décide de me garer dans un endroit discret de l'aire de repos et à ma grande chance dans mon rétroviseur le chauffeur me suis et se gare à côté de moi. Je suis excité mais stressé en même temps.
Je reste dans mon cabriolet et attend mon chauffeur, celui-ci descend de son camion et m'insulte en voyant que je ne suis pas une femme.
Moi étant stressée, j'essaie de le détendre en lui expliquant qu'il m'avait trouvé attirante puisqu'il m'avait suivi.
Et je décide de prendre les devants j'ouvre ma portière et je glisse ma main sur son entrejambe et m'aperçois qu'il n'est pas indifférent. Il ne dit rien je regarde autour de moi et personne donc j'ouvre et descend son pantalon. Il hésite mais moi tellement excité je sors son sex et l'avale goulûment. Je le sens gonflé dans ma bouche et l'entend prendre du plaisir. Je continue de le sucer alternant gorge profonde et léchage de son gland.
Pour finir il se lâche sur mes bas en me remerciant.