logo

Rencontre improbable 2

Donc me voilà rentrée dans le garage. Le garagiste me dit me mettre la voiture sur le pont, ce que je fais. Monsieur m'ouvre la portière, je peux vous dire qu'il ne regarde à aucun moment mes yeux mais regarde avec insistance mes jambes. Et forcément, il y a une petite hauteur pour sortir de ma voiture pour mettre mon pieds gauche sur le sol. Immanquablement ma mini jupe remonte au dessus de mes bas et laissant entrevoir ma culotte en dentelle.
Monsieur gentleman me propose sa main pour m'aider à descendre tout en me disant "ce n'est pas une tenue idéale pour venir dans un garage avec un petit sourire" je lui réponds que je n'étais pas prévu. Mr me répond " et bien moi je suis ravi, vous avez de très belles jambes".
Je le remercie poliment. A ce moment je ne sais toujours pas s'il a vu qu'en réalité je suis un homme.
Une fois descendu, le garagiste commence son travail, moi appuyé dos à la voiture. J'avoue que je commence à me détendre car Mr est très sympathique et que la situation commence à m'exciter.
Régulièrement mon garagiste me regarde et au moment où il remonte ma roue j'en profite moi aussi pour me carresser les cuisses tout en remontant et descendant ma mini jupe lentement jusqu'à ce qu'on puisse légèrement voir le haut de mes bas.....

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 26 novembre
14 18

Photo de Laura
405 km • Travesti
a publié ce sujet
soumislatex34
61 •
J'adore vivement la suite
Ceciletrav1259
37 •
Tres interessant vivement la suite
65 •
Oui elle nous fait languir !!
Samitsevart
45 •
Vivement la suite… Je l'attends avec impatience
EKelisa
52 •
Sacrée MYTHO!!!🤪🤪🤪
53 •
Il ne faut pas être jalouse chérie
52 •
AH OUAIS TROP !!!😝😝
45 •
😂
Miyaou
45 •
Un soir-jour que je me baladis entre autre tinette, je m'aperçis que je perda la giclée des champs…..
46 •
Mdr !! 🤣
Evedialtv84
46 •
Rhooooo.... tu fais languir, la suiiiiiite 😊
Laura
53 •
Il n'y aura pas de suite, maintenant je garde mes expériences pour moi
46 •
Pfff !! n'importe quoi !!! tout ça pour ça....lol
Miyaou
45 •
Quelle fusse donc ma suce-prise de voire que je regardais tout en mirant la silhouette ombragée que je vite au loin…..
Miyaou
45 •
Suce-t-il tété possible que ma vue me jouisse détour…..??? Il phallus que j'anus le coeur net et malgré moi, j'étais à tirer par ce zob-jet….
fanytv
46 •
Je sens qu'il va faire un geste commercial 😜
Travamat42clara
36 •
Vivement la suite sa devient de plus en plus intéressant
SuceuseNovice
48 •
La température monte. Vivement la suite 🔥
photo profil
photo profil
photo profil