Rencontre improbable 2
Donc me voilà rentrée dans le garage. Le garagiste me dit me mettre la voiture sur le pont, ce que je fais. Monsieur m'ouvre la portière, je peux vous dire qu'il ne regarde à aucun moment mes yeux mais regarde avec insistance mes jambes. Et forcément, il y a une petite hauteur pour sortir de ma voiture pour mettre mon pieds gauche sur le sol. Immanquablement ma mini jupe remonte au dessus de mes bas et laissant entrevoir ma culotte en dentelle.
Monsieur gentleman me propose sa main pour m'aider à descendre tout en me disant "ce n'est pas une tenue idéale pour venir dans un garage avec un petit sourire" je lui réponds que je n'étais pas prévu. Mr me répond " et bien moi je suis ravi, vous avez de très belles jambes".
Je le remercie poliment. A ce moment je ne sais toujours pas s'il a vu qu'en réalité je suis un homme.
Une fois descendu, le garagiste commence son travail, moi appuyé dos à la voiture. J'avoue que je commence à me détendre car Mr est très sympathique et que la situation commence à m'exciter.
Régulièrement mon garagiste me regarde et au moment où il remonte ma roue j'en profite moi aussi pour me carresser les cuisses tout en remontant et descendant ma mini jupe lentement jusqu'à ce qu'on puisse légèrement voir le haut de mes bas.....