logo

Rendez vous sex-shop Agen

J'avais discuté sur un site avec un jeune qui voulait absolument me rencontrer dans un sex shop à Agen dans lequel je me rendais deux fois par mois. J'aimais bien y aller me changer sur place et laisser mes tenues d'homme dans une armoire. La rencontre était prévue un samedi fin d'après midi. J'avais déjà mis mes bas nylon, mon porte jarretelle ma laisse attachée à ma cage de chasteté et reliée à mon collier et à mes pinces à tétons. Je me change en mettant une mini jupe, un chemisier noir, mes escarpins et une perruque. Prête et excitée je descend les escaliers m pour accéder à la petite salle de cinéma dans laquelle se trouve déjà quelques hommes. Frôlée et regardée par un homme je lui donne ma laisse qu'il accepte et il me conduit près d'un canapé.. lui assis et moi à genoux devant lui pour le lécher et le vider de son jus bien chaud au fond de ma gorge.
Le jeune homme avec qui j'avais donné rendez vous était bien la.. il me regardait faire et il a pris la laisse pour m'amener dans une autre pièce dans laquelle il y avait un sling ( balançoire) il m'a demandé de m'y installer et de bien écarter les jambes pour être offerte à tous les hommes présents.
J'ai commencé à le sucer pendant que trois autres hommes se sont mis autour du sling à me peloter m'introduire leur doigts et finalement leurs bites pour ce qui bandaient assez durs ( avec protection ) les autres je les ai vidés dans ma bouche pendant que le jeune homme nommé Alain me ramonait en tirant sur la laisse qui me tirait sur mon cou, ma cage et mes tétons.., enfin repus de jus après avoir vidé 5 mecs et ramonée par trois mecs je suis allé m'asseoir pour reprendre mes esprits pendant que d'autres hommes la bite à la main me tournaient autour en espérant que j'allais les soulager..
Alain est venu s'asseoir à côté de moi et il m'a dit qu'il était responsable de l'organisation de l'enterrement de vie de Garçon d'un ami à lui et qu'il avait une proposition à me faire ….
«  Voilà on est une bande de 15 copains et on cherche des idées pour ce week-end d'enterrement de vie de garçon de mon pote … » Oups.. «  Ce week-end qui aura lieu dans deux mois sera principalement centré autour d'Agen et j'aimerai faire découvrir cet endroit à mes amis pour ceux qui sont partants.. Accepterais tu de les sucer, voir de les vider les uns après les autres ? » Faut voir.. faut en parler.. voir les conditions et demander à la patronne si ça ne pose pas de problèmes qu'un groupe de mecs viennent ?
Échange de téléphones on se recontacte ?
Alain reparti j'avais encore le temps de faire un petit tour dans la pièce des gloryhole.. je n'ai pas attendu longtemps pour que deux bites apparaissent par les petits trous.. et hop une en bouche pendant que je branle l'autre … et une belle giclée en bouche suivi d'une autre sur mon visage … C'est tout pour cette journée, je remonte me lave le visage, j'enlève ma tenue de pute soumise pour celle d'un homme bien sous tout rapports.. mais toujours en bas nylon porte-jarretelles, cage, collier, pinces et laisse … on sait jamais..
( il y aura une suite )

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 26 novembre
5 1

Photo de Travlope31
638 km • Travesti
a publié ce sujet
Nicole-64
60 •
On espère bien profiter de cet "enterrement de vie de garcon"....hummm, cochonne 😍
photo profil
photo profil
photo profil