logo

Soirée écolière

La semaine dernier un mec sur un site me parle ; il adore ma tenue d'écolière on parle longtemps sur 2 / 3 jours ; et il me dit - qu'il aimerais bien tombe sur moi en plein nuit dans les bois sur un petit chemin comme si j'était perdu et qu'il allée profite de la situation ; ont parle de ça jeudi et le vendredi on trouve le lieu et une heur, je me suis bien prépare ( épile rase ) et hier vers 22h30 je part sur le lieu du rdv déjà en tenue j'arrive sur place a 22h55 me gare et sort de ma voiture et remontre un peut le chemin comme prévu lui arrive a 23h00, je voit ses phares et comme prévu j'essayer de me cache mais il ma vu, la le jeu commence il arrive vers moi et me dit ( bonsoir mademoiselle pourquoi de cache tu ?) je lui dit ( bah pas trop une tenue pour l'heurs qu'il est ) lui ( ah bah tu est très jolie comme ça ) moi ( merci ) lui ( pourquoi tu est la seule ??) moi ( j'ai loupe mon train et il y en a plus jusqu'à demain ) lui ( bah j'ai une voiture je pourrais de ramené chez toi si tu veut ) moi ( ah ouais sa serais sympa ça merci ) lui ( mais je me suis arrête pour pipi donc je fait ça et ont y va ? ) moi ( ah bah ok cool ) la il basse son short et sort son sexe devant moi " jolie sexe et déjà dur " moi ( euh Mr vous pouvais pas faire ça plus loin ? ) lui ( bah je vais pas te ramené comme ça gratuit ) moi ( euh de quoi je comprend rien la Mr ?) il fini et se la touche un peu lui ( let toi a genoux tu va vite comprendre ) moi ( euh non nOONNN Mr ) il met ses 2 mains sur mes épaule et me a mettre a genoux lui ( allée prend tout en bouche et fait sa bien ) moi ( svp Mr non pas ça ) la il met son sexe dans ma bouche et commence a faire des va-et-vient et de plus en plus loin dans ma bouche jusqu'à tout entre lui ( allée relevé toi ) et il me plaque sur la capot de sa voiture son coude pose sur mon dos et me tien comme ça, il relevé ma petite jupe et ma la rentre d'un coup moi ( arrête stop svp Mr ) lui ( tu veut rentre chez toi alors tu peut crie aussi fort de tu veut ici il y a personnes ) et il ma prise pendent bien 15/20 min et a tout mis au font dans 3 grands coup de sexe puis il a remonte son short et parti, et moi reprise ma voiture pour rentre chez moi bien prise et pleine

photo 1
Dernière réponse le 11 novembre 2024
6 14

Photo de Alizee58000
240 km • Travesti
a publié ce sujet
Miyaou
47 •
Ça pique les z'yeux…!!! 😂
49 •
Pk ça?
Vuipette
65 •
Magnifique, je m'y vois bien
49 •
Trop bien oui
Sandra-tigirl
63 •
Beau scénario, j'espère que tu es sous Prep
49 •
Oui
vinilatexa91
64 •
J'adoreeeeeeee
Pussy38
70 •
Dis moi Alizée?? Qu'as tu fais durant les quinze premières années de la vie?? As tu essayé d'aller à l'école afin d'y apprendre la grammaire ?? J'dis ça j'dis rien, mais c'est la première fois que je déchiffre un texte où il n'y as pas une ligne sans faute! Je suis désolée pour toi, mais n'écris jamais une lettre de motivation afin de trouver du travail !! Garde bien celui que tu as!! Parce que ce sera mission impossible, excepté si tu passe par un secrétariat spécialisé dans le français ! Ça parrait méchant, mais pas du tout! Je veux juste que tu relise ton texte et que tu le corriges, c'est tout!
47 •
Dommage…  « si tu passeS », c'eût pu être plus judicieux voire même……jus des cieux…..😜
66 •
1) donner des leçons n'apporte rien, même pas à toi parce que tout le monde en rigole. 2) "Qu'as tu faiS" "il n'y aS pas" "Ça parRait" et "que tu relisE" pas mal - tu n'es pas allé à l'école non plus? ben perso ça me regarde pas trop. En fait si le fond d'un message ne te convient pas, tu peux par exemple t'abstenir de répondre la prochaine fois. 3) gros bisous.
47 •
👍🙏😂 pif, paff, plouf, circulez y'a plus rien à voire….😂
58 •
Et la tolérance, bordel! C'est facile de critiquer la personne sans la connaître ... j'ai un copain, qui fait beaucoup de fautes d'ortographe : élevé dans un orphelinat il y a 70 ans, y'avait pas sa famille pour lui faire faire ses devoirs et à 14 ans on l'a mis à la ferme, alors, il n'a pas beaucoup vu l'école. Par ailleurs, j'ai une amie médecin qui fait aussi régulièrement des fautes de grammaire. Bref, il y en a qui chantent faux, d'autres qui ne savent pas calculer, etc..
47 •
Ouiiiii c'est vrai. Même les téléphones sans fil…!!!!
29 •
Salut je suis dislexique et oui ecrire une phrase sans faute relève pour nous d un effort surhumain renseigne toi un peu ! bien sûr que les lettres de motiv c est la merde et alors ? ta besoin d en rajouter? quand tu vois un mec en béquille tomber tu fait quoi tu te fous de lui aussi ? tu devrais peu être te regarder avant de critiquer toi non plus l école ne ta pas bien éduqué juste dans un autre domaine ;).....
photo profil