logo

Soirée sympa

A l'anniversaire de ma cousine, elle a fait une soirée déguisé et moi je me suis mis en fille, le petit ami de ma cousine a commence a danse avec moi bien colle , a un moment je suis allée au wc est il ma suivi et une fois au wc il a sorti son sexe et ma demande de le suce et je l'ai fait et il a bien ejac dans ma bouche, après ça retournée danse et a un moment j'ai danse avec ma cousine est elle a senti le sperme de ma bouche, elle ma dit ( tu t'amuse bien mais suce pas tout les monde )

Dernière réponse le 14 août 2024
-1 16

Photo de Alizee58000
240 km • Travesti
a publié ce sujet
Felicity
54 •
Ouais... c'est vrais que ça semble peu crédible !
49 •
Oui bien vrai
Cindytrave09
54 •
Un dom qui se déguisé en fille pour la soirée de ca soumise et qui suce on aura tout vue lol de rire j'en ai mal au ventre
Felicity
54 •
Autant le dire dès le départ: j'ai un phantasme, je vous raconte...
Juliezotti
48 •
Oui et moi je suis Lady gaga ??
missoxana
100 •
Fantasme....quand tu nous tient !
Patricia59
56 •
Ce récit ne tient pas la route …il faut aimer l'écriture et l'effort pour parler d'histoires …vraies. Mais si cela vous fait plaisir …nous ne jugeons pas mais nous ne sommes pas dupes …bises.
Nancy87
38 •
Père castor sort de ce corps !
51 •
Très drôle la référence, il fallait oser... ?
oliviatv
53 •
Cc oui ça ressemble beaucoup à un fantasme mais je trouve chouette d exposé ce désir coquin qu est-ce que vous en pensez les filles
Felicity
54 •
Mais pas de soucis ! il faut avertir avant, c'est tout !! sinon, tu passes pour un mytho
travelsa
55 •
Les récits mythos à la pelle ça fatigue
Janedoe73
34 •
Que de beaux témoignages de bienveillance et de tolérance ici ça fait plaisir à voir ??? Elle avait juste envie de partager un fantasme Les réactions négatives et de jugements font peine a voir Affligeant ???
58 •
?
Sonia-34
58 •
Pourquoi l'histoire ne serait pas vraie ? Mais il est certain que ça manque de détail pour qu'elle soit interessante/excitations (habillée comment, à quel âge, sa cousine savait...). D'autre part, il n'y a pas le mot 'vraie' dans le titre de cette rubrique, une histoire peut être aussi 'inventée'.
49 •
J'avais une mini jupe et un petit haut blanc