logo

Sortie au container

A l'issue d'une séance photo érotico bdsm chez un professionnel Madame M décide qu'elle a envie de m'humilier sans me dire de quelle façon. Elle appose sur ma cage de chasteté métallique une nouvelle chainette qu'elle relie à mon collier de chienne pour dresser légèrement mon clitoris et rendre un peu plus apparent la cage hors de ma robe moulante. Nous prenons la voiture avec son mari direction bordeaux et ce sauna. Monsieur arrive à se garer non loin et fort heureusement pour moi je n'ai pas trop à marcher sur les pavés bordelais avec mes bottes à hauts talons pour rejoindre le sauna. Nous rentrons, disposons le superflu de nos affaires dans un petit vestiaire puis nous rendons au bar. Monsieur nous offre un verre puis Madame M décide de me faire visiter le sauna. Elle me fait déambuler en tenant ma laisse dans toutes les pièces et certains hommes (pas très beaux) commencent à nous suivre. J'ai un peu l'impression d'être exhibée comme un "trophée" pour Madame M mais cela ne me déplait pas. J'éprouve même une certaine fierté. Une fois le rdc visité elle me fait grimper des escaliers puis nous allons dans une pièce nous isoler. il y a des vitres et des hommes ont commencé à s'aglutiner comme des moucherons. De là elle me met sur une sorte de table de médecin à quatre pattes et fait rentrer un homme. La suite est simple, il sort sa queue et je dois évidemment le sucer. J'y prend bcp de plaisir, mais je ne suis pas la seule car il fini par jouir dans ma bouche. Je ne dis rien et j'avale tout. De là elle fait sortir l'homme et me dis "mais tu sais cindy, tu n'étais pas obligé d'avaler". Peu importe, à ce moment là la seule chose qui était essentielle était de faire plaisir à Madame M ! De là elle fait rentrer un homme, puis deux, puis trois et je me suis attelée à tous les sucer et j'ai avaler inexorablement le foutre de chacun d'entre eux. nous finissons par sortir de cette pièce pour nous rendre dans une autre pièce un peu plus grande avec un grand matelas au sol et de là son mari nous rejoins. Les godes sur pattes sont tjrs aglutinés à la vitre de cette nouvelle pièce mais cette fois ci c'est le moment de Madame M et de son mari donc aucun ne rentrera. Je dois sucer un peu Monsieur mais après ça je reste allongée proche d'eux et je les laisse faire l'amour tranquillement pour profiter de leur moment. Une fois ce moment passé nous repartons direction la dordogne, je suis tjrs en tenue à l'arrière du véhicule, la machoire en marmelade mais heureuse tant et si bien que non sans honte je glisse à l'oreille de Madame M "Madame j'ai envie de queues". Je ne sais pas pourquoi et qu'est ce qui me prend de lui dire ça mais à ce moment précis je lis sur son visage un sentiment de satisfaction avec son sourire qui en dit long sur ses pensées perverses. Elle glisse à son mari qui conduis " on l'emmène sur une aire de repos d'autoroute", l'idée est émise mais finalement Nous n'y allons pas. Peut être une autre fois. Nous nous retrouvons donc chez eux et c'est là qu'elle m'ordonne d'aller dans leur chambre et que nous faisons une "exhib" sur le site « net echangisme" qui a attiré bcp de voyeurs

photo 1
Dernière réponse le 26 novembre
7 15

Photo de CindyBimboBratz
549 km • Travesti
a publié ce sujet
Debutantealexia
39 •
Très belle histoire, j'aurais aimé être à ta place
39 •
Merci
Charlene33
40 •
Magnifique mais c'est pas au contenair ou je serai aller ya beaucoup mieux
39 •
Je n'ai pas eu le choix du lieu :)
40 •
Ah d accord
56 •
Coucou j étais sortie au container quelques fois avant que cela change de direction j avais bien aimé. Je comptai y refaire un tour cet automne. Quels sont les autres lieux mieux que le container ? Kiss kiss
photo 1
39 •
Je ne sais pas vraiment désolé. Là on m'y avait emmené, je n'y serai jamais allé tte seule
56 •
Merci. Oh tu peux y aller seule à l époque on était les bienvenues :)
photo 1
56 •
Et du coup Charlene ?
40 •
Oui a l époque avant que sa soit les nouveaux patrons et jirez plus perso même mes amies libertin on va ailleur ou on nous traite avec respect.
Stacy_sissy
21 •
J'adore l'histoire je t'envie énormément
39 •
Merci, c'était une de mes plus belles rencontres :)
vinilatexa91
64 •
Trop biennnnnnn
Saria
34 •
J'aurais adoré y être ;)
kimtgirl
56 •
Bonjour Cindy, ou vas tu sur Bordeaux maintenant que le Contenair est fermé. Biz tu es très belle
photo profil