logo

Sous chimie avec un vieux

Je profite doc de cet espace comme d'autres pour vous confesser ma dernière aventure. J'ai accepté un rencard vi Internet avec un homme de 68ans… Je me suis dit aussi que c'était un peu vieux, mais il m'a promis qu'il s'occuperait bien de moi. Me voici donc au jour et a l'heure dite chez le gars. Le mec est très mince chauve et bonne surprise il a un grand sexe et il bande dur. Il m'explique d'ailleurs qu'il ne peut pas éjaculer suite à une opération mais du coup il peut bander des heures. Les présentations faites, je passe dans la salle de bain pour me préparer. Ce sera bas porte jarretelle noire une culotte assortie un corset seins nu bien serré une robe noire zippée devant une perruque rousse et des escarpins Maquillage phare a paupière bleu vert rouge a lèvre rouge. Je le rejoins au salon où il m'invite à aller dans sa chambre. La sur une petite table au pied du lit sont disposé des menottes de cuir une corde et une assiette avec 3lignes de 3MEC. Il me le confirme1 pour lui 2 pour moi On avait parlé de l'usage de chemsexe sur le net avant et on était tombé d'accord : je voulais consommer pour être encore plus salope. Je sniffe donc les deux traces qui me sont destinées, l'une puis presque dans la foulée l'autre. L'effet est immédiat si j'étais excité je le suis encore plus, et je ne peux m'empêcher de me toucher, de me tripoter. Le mec me fait assoir sur le lit et se cale nu derrière moi son sexe bien raid se plaque au creux de mes reins. Son bras droit enlace mon épaule et sa main revient se poser sur ma poitrine caressant mes seins au travers de la robe, tandis que de la main gauche il remonte le long de ma cuisse. La monté du produit est au maximum et je me laisse totalement aller, mon partenaire me maintien d'ailleurs contre lui de son bras droit. Il ne tarde pas à dé zipper ma robe de haut en bas par la fermeture éclair situé devant ; immédiatement de la main qui caressait mes seins il me pince délicatement les tétons. Quant à la main qui remontait contre mes cuisses elle plonge dans ma culotte. Le produit s'il m'excite à mort m'empêche de bander, mon sexe rétréci même au point de rentrer à l'intérieur. Mais ça n'arrête pas mon partenaire qui de son majeur rentre dans le petit trou et entame des vas et viens comme s'il s'agissait d'un vagin. La sensation est surprenante et comparable à l'instant précédant l'orgasme mais s'étirant dans le temps. Je sens maintenant la main droite de mon amant abandonner mes seins pour soulever mes fesses et mon bassin, porter par l'excitation et la chimie je me laisse faire, je ressens son sexe dur se positionnant dans mon sillon fessier. Quand je retombe en douceur c'est pour m'empaler sur son membre, je glisse littéralement le long de sa queue pour finir par me lover au creux de ses jambes. La sensation est merveilleuse, je ne sais comment l'expliquer autrement mais je suis en cet instant à ma place, faite pour ça. Pendant ce temps l'homme qui est entré en moi n'a pas cesser de me masturber, je me tortille de plaisir et lui de sa main droite a repris de me titiller les seins. Suspendue dans ce moment de pré orgasme, le temps semble s'étiré à l'infinie j'en perd toute notion et me laisse dérivée jusqu'à l'orgasme. Ce dernier est étrange des spasmes commence à agiter mon anus et alors qu'il retire ses doigts de mon sexe mon sperme s'écoule comme si je me pissais dessus les spasmes se font plus fort et enfin la jouissance me traverse. Je m'écroule toujours empalée sur sa queue, toujours aussi raide. Je suis KO à la limite dans les vapes, pourtant le male qui me possède n'en a pas fini avec moi il farfouille la table de nuit sur la droite et en sort une seringue. Je n'ai pas le temps de paniquer que je suis maitrisée par mon partenaire et reçois l'injection au niveau du coup. Waouh quel Flash et quelle sensation. Je passe en mode love total sexe et me trémousse comme une folle sur son sexe. Je monte et descend sur son sexe, il me pénètre jusqu'au couilles. Je me déchaîne ainsi pendant un temps incertain, jusqu'à épuisement, et au moment où mon corps me dits stop, à l'instant ou je fini par me dégager de l'emprise de mon partenaire je suis pris d'une longue série de spasme qui aboutissent à ma jouissance, l'orgasme est long très long il s'étire sur une vingtaine de seconde et me laisse à bout de souffle je m'écroule au sol et seul une petite goute de sperme s'écoule de mon sexe tout recroquevillé.

photo 1
Dernière réponse le 03 avril 2024
9 27

Photo de Eymie
1014 km • Travesti
a publié ce sujet
Jenna61
38 •
J'adore ?❤️
53 •
Très bien rédigé et pas vulgaire ! La classe ?
Joana32
53 •
Excitant et effrayant aussi, un texte très réussi
Agnes
56 •
Très bon récit. Le cem sex ça rend vraiment comme cela ??? Le ne pensais qu au poppers moi
48 •
Ca depend beaucoup des personnes ATTENTION l'addiction est très forte … Depuis cette soirée j'ai terriblement envie de remettre ça (je m'impose plus d'un mois entre chaque séance)
axelle
46 •
Bonjour Miss Peux tu nous donner la référence du produit ? Ou en trouver ? Très curieuse de passer ce cap Merci de ton retour
48 •
Bonjour, j'ai vraiment posté pour me libérer d'une histoire tellement forte que je ne pouvais la garder que pour moi… Et effectivement c'est tellemb qu'on désire remttre ça mais les après sont parfois moins sympat Je m'impose vraiment 6 semaines minimum entre chaque aventure Et je ne vais pas te donner de références ce serai fair l'appologie d'une drogue. Après je sais qu'une. Recherche sur google te donnera l'info mais je garde un minimum de déontologie
Claudia-sex5178
62 •
Attention avec ces produits certains sont un vrais danger pour la santé et les revandeurs trop souvent sans scrupule vendent n'importe quelle saleté dans le but de faire du fric donc 1 si vous n'etres pas doccumentés sur le sujet 2 si vous connaissez pas parfaitement le produit qui vous est proposé et son usage doses etc 3 si vous savez pas ou le trouver alors pas touche a cela DANGER pour la santé arnaque tout est possible dans le monde des produits illicites
56 •
Bonjour. Considère tu le poppers comme du chem sexe ?
48 •
Oui, quand tu pratique vraiment a outrance, des sniffage de 20 seconde a la suite gare aux migraines après ! Mais c'est plus léger dans l'usage et beaucoup beaucoup moins addictif
Claudia-sex5178
62 •
Le poppers et en vente libre donc d'un usage légal contrairement a tout autre produits illicites donc interdits bien sur a utiliser avec modération et certains poppers sont mieux que d'autres au niveau effets Ne pas oublier non plus que mettre le nez une fois dans un produit illicite peut vous donner une forte tantation d'y remettre le nez DONC A EVITER
56 •
Ha ok je vois. A tu essayer le poppers sous masque a gaz ! Je suis équipé d'un masque a gaz et l idée de l utilisé avec du popptm attire bcp. Il va s en dire que la dose du poppers sera à étudier car je ne vx pas me chooter au poppers mais juste respirer du poppers continuellement pour palier son effet courte durée
Sarahtv29
52 •
Pour avoir déjà pris de temps en temps de la 3mmc, c'est le pied...
56 •
Explique moi les effet de la 3mmc
Claudia-sex5178
62 •
Si c'estait reellement de la pure et qui sent la reglisse ok par contre beaucou de dérivés sonrt sur le marché et la certaines dites 3 tres tres mauvaises pour la santé dont 3cmc surtout a ne pas acheter et encore moins a consommer si besoin raprochez vous d'un CARUD pour les conseils d'utilisation au moindre risque et décrocher pas hesiter a balancer tout dealer qui vend de la merde ce sont des criminels en puissance
Sarahtv29
52 •
Moi c'était de la pure
Sarahtv29
52 •
Mais oui il faut faire très attention à la provenance... Moi ça fait très longtemps que j'aime bien les plaisirs de temps en temps (coc, herbes, 3mmc)... Déjà avant toute chose, être avec une personne de confiance, ensuite être bien dans sa tête et surtout savoir d'où provient le produit.
57 •
Perso j'adore les scenarios autour de cc, on me fait une ligne quand j'ai ete bien gentille.... ca me rend folle!!! Et ca a l'avantage d'avoir un clito qui devient minuscule !!!!
Sarahtv29
52 •
Attention à la prise de risque avec la 3mmc, notamment ommetre de mettre une protection.... Le plaisir ok, on a qu'une vie.,.
HelenedeBord
62 •
OK par contre pour la seringue ?Ça craint si tu n'étais pas au courant non?
48 •
Oui et non j'ai donner mon accord sur le chemsexe au sens large Mais c'est vrai avec le recul en IV j'aurais dit non. Mais sous chimie et entravée je n'avais aucune chance et j'ai tellement aimé…
Sarahtv29
52 •
Idéalement 3mmc la diluer dans de l'eau, md parachute et coc narine ?
Melanie_dress
36 •
J'ai Toujour voulus essayez la 3M
Melanie_dress
36 •
Compliquer d'aborder le sujet chemsex
Nika3000
50 •
Super récit merci il est possible de rencontrer ce mec?
photo profil