logo

Souvenir d'une soirée chaude à Montpellier

A l'époque sur Montpellier, il y avait un espace cruising bar avec 2 étages avec pleins de cabines, Gloryhole, etc...J'avais pris le parti d'y aller directement habillée en travesti. il faisait beau, on était au mois de Juin, j'étais habillé en mini jupe, escarpins, bas, petit haut et perruque brune. Très sexy.

Arrivée sur place, j'ai longé le bar et ensuite accéder aux espaces sombres. Il y avait du monde et les regards posés n'étaient pas tous remplis d'envies...loin de là, je dérangeais un peu. Je suis restée 2h et j'ai quand même eu 3 ou 4 mecs en partenaire dans les cabines. vers 23h, plus rien, je décide d'aller au bois de M.... sur Montpellier, lieu réputé pour la baise dans un parc.

Là, en déambulant dans les allées, ce n'était pas la même musique et l'adrénaline est montée car je me suis fait littéralement attraper par des jeunes.

Ils étaient 3. "viens sale pédé". je me suis approché et à peine arrivé, je me suis retrouvé à hauteur de leurs 3 bites et j'alternais pour les prendre en bouche. ils avaient 3 belles queues. l'un d'entre eux me fit me relever, se positionna derrière moi, me fit me pencher pour pouvoir reprendre en bouche les 2 bites de ses potes. il écarta mon string après avoir légèrement relevé ma mini jupe. "Sale pute, je vais te démonter ta chatte". Sans me demander si je voulais qu'il mette capote ou gel, je sentis son gland à l'entrée de ma chatte. Il force l'entrée car je suis sèche mais dès qu'il arrive à entrer son pénis, il reste à l'intérieur du gel de ma soirée et c'est salutaire pour moi.

il me défonce comme une pute, je n'arrive même plus à sucer ses potes tellement il me bouge. au bout de 5 minutes, il se contracte et me féconde. il se retire et part en s'allumant une clope s'asseoir sur un banc. un de ses potes prend la place et se met à me prendre aussi...celui que je suce est bien membré et je m'applique à bien le sucer mais sa queue devient toute molle. Mon baiseur se contracte aussi et me remplit la chatte. Il remonte son short et rejoint son pote. Mon sucé me demande de lui donner l'adresse de mon hôtel et ma chambre. "je viens te baiser dans 1h". Dans ma chambre, après avoir attendu plus de 2h en tenue, je file prendre une douche et je vais me coucher. ça tape à la porte, j'ouvre, nu avec une serviette autour de la taille. Mon jeune me repousse, me fait mettre à genoux et me met sa queue, vraiment raide cette fois ci, dans la bouche. Cette fois, il est trop excité et j'entends un "Merde" puis je sens en fond de gorge un jet de sperme m'envahir la bouche. Il me remplit la bouche et la sort immédiatement, il me retourne et se positionne à l'entrée de ma chatte. Sa queue est encore dure et il me force le passage, il fait quelques aller retours et pendant ce temps j'avale son jus...il s'arrête, sort sa queue qui redevient molle, me remercie, tourne les talons et part de ma chambre. Vraiment j'adore ce genre de soirée.

Dernière réponse le 03 octobre
9 1

Photo de LolaFemBoyMur
703 km • Travesti
a publié ce sujet
petitept
65 •
Bonjour, super souvenir pour toi, surtout en extérieur j'adore!!!petite question, je viens d'arriver sur Montpellier, tu dis le Bois de C....., peut tu me donner le nom!!!merci chérie et belle journée!!!