Souvenir vintage
Bjr petite histoire de mais début année 84, 85, 86 avec une de mais première petite amie une très jolie rousse friser toujours en jupe ou robe très courte en est resté 4 ans je lui avais dit que j'aimais porter des collants ou bas pas des problème on m'étais des collants pour les câlin et des fois au cinéma elle en robe avec un collants couleur chair et moi idem sous mon pantalon un jour presque personne au cinéma on sest mis dans un coins pour être tranquille elle m'a demandé de venir lui manger çà chattte j'étais à genou devant elle a la faire jouir puis ça été à mon tour j'ai jouie tres fort fort on était seul chez ça mère on dormait dans la chambre de ca mère c'était un grand lit 🛌 et puis un jour son anniversaire je lui offre une guêpière et des bas coutures noir elle adore les essais desuite arrive devant moi je bande directement trop belle 😍 on fait l'amour comme des fous le week-end d'après ça mère est la zut pas de grand lit on dîne tout les trois on rigole bien ça mère une très belle femme toujours en jupe et il est temps tallé ce coucher ça mère nous propose sont lit je suis gêner mais ça fille dit ok et un moment je vois ça mère dans la salle de bain retirer ca jupe et la trop belle en bas et guêpière ma copine m'appelle au même moment ça mère se retourne et me voit et me dit ça te plaît oui beaucoup ma copine arrive me faut pas ce gêner ça mère lui dit pas de problème il a bon goût et là ma copine me pousse dans la salle de bain et me retrouve à côté de ma belle mère je sui rouge ma copine arrive et me roule une pelle ça mère nous regarde faut pas ce gêner et ça fille lui dit vas-y profite il est ok moi je dis rien elle arrive et m'embrasse et me dit coquin tu vas profiter de la mère et de la fille on se retrouve tous les 3 dans le lit et là je crois rêver ma copine me mais à poil et me mais un collant ça mère regarde ça ma copine me suce ça mère me roule une pelle ma copine est très excité et viens sur moi quelques vas et viens je joui très rapidement tellement jetait excitée ça mère un peu déçu nous laisse pour la nuit j'en reviens pas de cette soirée le matin je suis en collant jetait excitée me lève pour déjeuner ma belle mère arrive en nuisette me dit bonjour ma copine arrive m'embrasse embrasse ça mère et lui dit tu a envie de lui elle me regarde et dis oui pourquoi pas je suis gêné je pense à son copain et lui rappelle et me dit on est très libre et là ma copine me dit vas-y elle attend que ça on est allé dans ça chambre et là elle m'a sucé ma copine nous regardait en ce caressent on a jouie tout les trois quelques semaines plus tard c'était mon anniversaire ma copine me dit on fait ça chez moi ok mes parents était ok pour faire ça le week-end d'après le soir venu repas très sympa arroser et la cadeau j'ouvre le cadeau de ma copine une nuisette et un très jolie collant la belle mère une guêpière et des bas je suis rouge de honte ma copine me vas essayer je vais dans la chambre et me change arrive ma belle mère et me dit hummm très jolie j'arrive pas à rentrer mon sexe dans le string ma copine arrive et me dit trop jolie jetais pas très poilu ça tombe bien et là on finit tous en lingerie je souffle mes bougies et on ce retrouve dans la salle pour un moment de plaisir ma belle mère et ma copine s'occupe de moi et moi de delle on a passé des moment magique à la plage naturiste où elle aimait allez et je suis parti pour Paris pour mon travail elle m'a quitté voilà une belle expérience j'ai revu ma belle mère des années après et on sest parlé longuement