Suite de ma soirée avec ma maîtresse Sophie
Nous sommes rentré de cette soirée j'avais jamais vue ma maîtresse aussi excité dans le taxi qui nous ramenait chez elle elle arrêtait pas de me caresser les cuisses et de m'embrasser arriver chez elle on est passé directement dans ça chambre elle m'a mis alèse on s'est embrasser de plus en plus fort et j'ai commencé à bandé bien raide elle est venu me sucer j'étais très excité à l'idée de faire l'amour à ma maîtresse et un moment elle m'a dit ferme les yeux et ne l'es ouvre pas et là j'ai sentis un truc qui était pas normale elle me mis à genoux 🧎♀️ et surprise elle avait aussi une très jolie queue j'étais encore plus excité de sentir ce jolie sexe dans ma bouche 👄 ça faisait plusieurs mois que je connaissais Sophie et jamais j'aurais pensé ça enfin trop excité on a passé une étape et elle m'a retourné pour me pénétrer en douceur elle savait très bien ce servir de son sexe on a passé la nuit ensemble elle m'a prise plusieurs fois et moi juste une fois pour me soulager au petit matin on a discuté et elle m'a demandé si je voulais bien rester pour les vacances que je devais prendre chez elle j'ai dit ok pou une semaine chez ma maîtresse Sophie on a fait les boutiques toutes les 2en fille j'étais terrorisée de me promener en fille métro taxi mais ça passait très bien et un week-end elle m'a demandé si je voulais l'accompagner à une très grosse soirée sexe à côté de Paris pour 2 soir j'ai dit oui pourquoi pas et encore une fois elle m'a acheté une tenue très sexy tout en vinyles escarpins noir brillant bas noir couture un corset porte jarretelles noir vinyles jupe plissée vinyles et une chemisiers noir vinyles et une nouvelle perruque rousse j'étais très excité de porter cette tenue le week-end arrive on ce change toute les 2 en vinyles ultra sexy maîtresse elle en cuissardes lacer devant jupe courte chemisiers blanc transparent et nous voilà arrivé un maître d'hôtel nous fait passer au salon je suis toute chose de voir toutes ses personnes en vinyles ou en latex ma maîtresse me dit vas te promener mais reste à porter de moi je suis allé me chercher un verre et sur la table des petits t'as blanc en ligne comme de la farine j'ai compris ce que c'était on m'a proposé de me faire plaisir avec une ligne j'ai refusé un homme grand et baraqué m'a demandé si j'étais seul je lui est montré ma maîtresse il l'a connaissais et me vient suis moi Sophie ma vue partir avec cette homme nous sommes arrivé dans une pièce où il y avait déjà plusieurs couples enfin personne qui ce faisait des trucs bizarres un mec était nu et les autres lui donnait des coups de fouets ou de cravache j'avais mal pour lui l'homme me dit ça te plairait non merci de donner des coups aussi non je préfère les caresses il m'a emmené dans une autre pièce ou des femmes s'embrassaient là je préfère il m'a poussé au milieu j'étais pétrifié à l'idée de ce qu'elle vont me faire l'une a commencé à me caresser je ne pouvais plus cacher mon erection et là les femmes sont devenu isteric un travesti on vas bien s'amuser il m'on sucer doigter goder elle ce sont bien amusé Sophie est arrivé elles arrêtez directement j'ai pas compris pourquoi desuite Sophie était accompagné d'un black entièrement nue il était immense Sophie lui a dit à toi de t'occupe d'elle et elle c'était moi. J'avais jamais vue un sexe aussi gros et long il m'a retourné et m'a écarté les fesses pour m'être dû gel et là il m'a pénétré en douceur mais s'est rentré facilement il a fait plusieurs fois des aller retour et a fini par gicler sur mais fesse j'avais plus de jambes Sophie m'a pris par la main et nous sommes allés avec un autre couple un homme et un travesti on a passé une bonne partie de la soirée ensemble l'autre travesti a voulu que je la prenne Sophie m'a dit vas-y je me suis exécuté j'ai jouie très fort Sophie est venu pour me prendre et l'homme aussi chacun leur tour j'étais ko c'était que le début du week-end j'ai fini hs le lundi pour reprendre le travail j'avais l'impression d'avoir encore un sexe en mois c'était une expérience comme j'ai jamais refait j'ai apris avec soi que ce week-end était organisé par c'est patron qui sont avocats je comprends mieux le lieu et les personnes qui étaient là ça sentait le fric voilà ce que j'ai vécu avec Sophie ma maîtresse je suis resté encore quelques mois avec elle et je lui ai demandé si je pouvais partir j'avais pas vue ma famille depuis plusieurs mois elle m'a dit c'est toi qui vois on a passé une dernière soirée entre fille et le matin je suis rentré chez moi elle m'a fait envoyer par la poste un colis plusieurs tenues qu'elle m'avait acheté j'ai continué à me travestir et je suis rentré en Bretagne pour mon travail voilà pourquoi je m'appelle Sophie à oui mon prénom avec ma maîtresse était Émilie biz