Sylvia partage ses amies
Sylvia et ses amies filles. Sylvia arriva la première. Elle avait, aujourd'hui, rendez-vous avec Natacha, Lisa et Erica. Mais, Sylvia avait mis au point un stratagème autant surprenant que secret. Aucune des 3 autres filles n'était au courant et pensait avoir rendez-vous pour un bel après-midi de sexe avec Sylvia. Mais, le scénario imaginé par Sylvia était tout autre !!!!!!! Elle avait réservé 2 chambres communicantes et prévoyait un échange. Ainsi, Natacha serait avec Lisa et Sylvia, quant à elle, elle retrouverait Erica. 30 minutes plus tard, Erica frappa à la porte de la chambre 106, suivie peu après de Natacha qui frappa à la porte de la chambre 107. Erica se retrouva surprise de n'être qu'avec Sylvia qui lui dit ‘'Bonjour Ma chérie, enfin je te rencontre. Viens t'allonger prêt de moi et viens t'occuper de moi. Erica, troublée (depuis longtemps) par Sylvia s'exécuta comme hypnotisée. Natacha entra dans la chambre 107 et apercevant Lisa (qu'elle n'avait croisée qu'une fois), elle se mit à frémir par le trouble que lui procurait cette fille autoritaire. Dans la chambre 106, soudainement, Sylvia plaqua Erica face à la glace de la chambre, tout en lui disant ‘'Ecartes tes bras et tes jambes, ma chérie et ne bouges plus''. Sylvia se colla au corps de sa nouvelle conquête et lui embrassa la nuque,, avant de lui murmurer ‘'Tu es à moi, cet après-midi''. Soudainement, Sylvia s'agenouilla. Elle écarta, la chatte d'Erica, avant d'y introduire sa langue. Elle se mit, ainsi, à lui bouffer sa chatte, tantôt sensuellement, tantôt furieusement. Erica, qui adorait ça, se mit à gémir de plus en plus fort. Cela eu pour effet de décupler l'excitation de Sylvia. Tout en continuant à bouffer la chatte de cette salope, elle lui caressa son clito gonflé. Erica, de plus en plus excitée, gémissait de plus en plus fort. Dans la chambre 107, Lisa s'approcha de Natacha, et lui pris la bouche de force longuement, puis, elle y introduit son clito pour se faire sucer, en demandant à cette pute de s'allonger sur le dos. Après cette longue et intense pipe, elle lui écarta et lui releva les jambes avant de s'introduire dans sa chatte offerte. Natacha se mit à gémir comme une salope en chaleur. Lisa la baisa un long moment ainsi, jambes relevées, en lui démontant bien sa chatte. Brusquement. Lisa retourna Natacha pour la prendre à 4 pattes comme une chienne. Elle s'introduit dans cette chatte chaude et dilatée et la pilonna, jusqu'au fond pendant un long moment. Sylvia savait qu'Erica adorait se faire sauter et surtout se faire baiser comme une chienne offerte. Elle s'arrêta et retourna sa salope en lui maintenant les bras fermement. Tout en lui maintenant les bras, elle se mit à lui sucer son clito gonflé. Au bout de quelques minutes, Erica ne put se retenir et demanda pitié à son amante. Sylvia ordonna à Erica de se mettre à 4 pattes et s'introduit en elle avait de la baiser comme la chienne qu'elle était. Elle la baisa longuement, en levrette, empalée, sur le dos jambes relevées. Erica se fit démontée comme une chienne toute une partie de l'après-midi. Pour la remercier, Sylvia lui suça longuement son gros clito gonflé. Lisa en fit de même avec Natacha qui se fit, elle aussi défoncée la chatte comme une pute bourgeoise qu'elle était. Evidemment, Lisa imposa à Natacha de la sucer en fond de gorge, ce que fit Natacha comme une belle salope. Pour la récompenser, Lisa suça longuement cette belle salope et son beau clito. Mais, le scénario imaginé par Sylvia ne s'arrêtait pas là !!!!!! Subitement, Sylvia prit la main d'Erica et se rapprocha de la porte communicante, qu'elle ouvrit rapidement. Interloquées, les 3 filles se retrouvèrent face et face. Sylvia qui avait tout prévu, leur dit ‘‘Et bien, les salopes, qu'est-ce que vous attendez pour qu'on se gouine à fond. Lisa, occupes toi un peu d'Erica, je suis sure qu'elle est encore chaude et excitée. Et toi, Natacha, ma chérie, viens un peu t'occuper de ta maitresse'' Les 4 jolies filles terminèrent l'après-midi en se gouinant comme de belles salopes en profitant chacune de leur bouche, de leur clito et de leur chatte !!!!!!!!. Elles se léchèrent, se bouffèrent la chatte, se prirent en 69. Sylvia et Lisa baisèrent, à tour de rôle, leur deux salopes offertes. Erica et Natacha offrirent leur chatte aux clitos de leurs maitresses et se firent bien démonter tout le reste de l'après-midi. Les 4 filles se quittèrent épuisées mais comblées. Elles devaient cet superbe après-midi entre salopes à la belle et surprenante Sylvia.