logo

TVTifannyXXX : 1 - Baisée en fourrure dans mon parking par un voisin

C'était 3 h30 environ du matin, je rentrais de soirée, un peu fatiguée et emméchée après quelques coupes de champagne et je m'engouffrais rapidement avec ma mini dans le parking de mon immeuble. Je portais un ensemble guépière et string noir paddé à armatures avec une paire de bas de soie noir à couture attaché au porte-jarrettelles. Mon petit oiseau était bien enfermé dans sa cage de chasteté rose cadenassé et plaqué sous le string. Une paire de prothèse mammaire maxi maxi oversize cup Z et très réaliste, de couleur chair avec des tétons ultra réalistes turgescents et au garde à vous était plaquée contre ma poitrine et remplissait plus que généreusement la guépière, je l'avais acheté sur un site internet aux USA. Dessus, j'avais enfilé une mini robe bustier très gainante en lycra et plume d'autruche au niveau de la base de la robe, de couleur camel et de marque Dior, enveloppée chaleureusement dans un très ample gilet oversize en laine mélangée angora + mohair Sonia Rykiel très doux ceinturé avec godets et revers de la même couleur camel avec sa capuche Le haut bustier moulant à souhait faisait ressortir ma poitrine généreuse, grâce à mes 2 faux seins méga lourds, avec un beau décolleté plongeant que j'avais enduit de fond de teint, le réalisme était saississant. Je portais de sublimes cuissardes moulantes Giaro en cuir camel mat et verni, un cuir très souple / talon aiguille 25cm + plate-forme 12cm avec une tige de 80 cm qui m'arrivait en haut de la cuisse Ma mini robe était tellement courte et moulante qu'elle ne couvrait que le haut de mes cuisses et laissait ainsi apparaitre la totalité de mes cuissardes ainsi que les attaches noires des portes-jaretelles de la guépière qui jaillissait du haut des cuissardes. Une perruque carré court blond style Paris Hilton couvrait ma tête. Enfin, j'avais enfilé mon dernier achat sur ebay, une pure folie vu son prix : un lourd 7/8 ème en fourrure de zibeline bargouzine dans un ton de camel clair particulièrement doux, une fourrure bien lourde et chaude, à larges godets qui m'arrivait juste en haut des cuissardes, avec une ample capuche. J'avais enfilé une paire de longs gants opéra en cuir camel très fin et gainant, assortis au manteau qui montaient bien au dessus du coude. Une écharpe oversize en maille XXL de Giles Deacon, toujours dans les marrons enserrait mon cou, telle une minerve géante ou un boa de l'Amazonie, juste le bout de mon nez sortait de cette profusion de maille voluptueuse, délicieuse. Mon maquillage était totalement assorti à ma tenue : beige, chaud et chic, avec un ton chamois sur les paupières mobiles. J'avais noirci mes longs faux cils du haut et du bas pour faire ressortir la couleur beige et un mascara noir pour intensifier le regard. Sur la bouche un gloss caramel très très apétissant. Sous mes longs gants, de très longs faux ongles carré forme cercueil 30cm french manucure vernis avec un caramel laqué habillaient mes longs doigts. J'étais belle, désirable, pute, un look bimbo style call girl des années 80 avec sa fourrure. Emmitouflée par ce froid d'hiver, mon visage entouré par l'écharpe oversize, la capuche angora mohair de mon gilet Sonia Rykiel recouvrant ma tête puis celle de mon manteau en zibeline par dessus, je me gara à ma place habituelle, coupa le contact, attrapa ma besace LV en faisant glisser délicatement mes jambes gainées de cuissardes en dehors de la portière. J'étais tellement fatiguée que j'en laissa tomber les clefs de la voiture. Je dus me mettre à 4 pattes - avec mes 25 cm de talon ce n'était pas facile, tout en remontant délicatement ma mini-robe au dessus de ma croupe tellement elle me gainait, pour récupérer les clefs qui avaient glissées sous la voiture juste à côté. Un « bonsoir Tiffany» me fis sursauter tellement j'étais sûre d'être seule dans le parking a cette heure bien avancée de la nuit. Je me retournais prestement encore à 4 pattes, dans une position très très suggestive …, j'eus juste le temps de baisser le bas de ma robe, pour découvrir qui avait prononcé mon pseudo de femme que j'utilise uniquement sous internet, sur les sites de rencontre et dans ma vie de femme et que donc peu de personnes connaissent. L'homme qui était juste derrière moi m'aida à me relever en me donnant la main. Je le reconnus, il habite au 2ème étage de mon immeuble. La cinquantaine, brun, grand et bien musclé, il était divorcé et vivait tout seul, je savais qu'il était pas mal fêtard, il était d'ailleurs pas mal, mon style de mec pour tout dire. J'esquissa un merci, gênée qu'il me découvre ainsi. « Tu sais, je connais bien ta double vie, Tiffany, je vais souvent sur ton site pour voir tes magnifiques photos, je te connais sous toutes les coutures ma belle travestie ». Je m'étais remise debout, il me dévisageait de haut en bas. Je pensais que personne de mon immeuble ne connaissait ma double vie, j'essayais un maximum d'être discrête pourtant « Tu sais que tu es franchement trop bonne et excitante.» J'étais coincée entre les 2 voitures, il s'approcha de moi, tout en tirant ma main vers moi. Un peu déséquilibrée et surprise, je tomba dans ses bras. Je me débattais un petit peu mais il comprit rapidement que j'étais plutôt soumise et pas trop farouche. "Laisse toi faire ma chérie". Il était de toute facon beaucoup plus costaud que moi et j'avoue que j'avais envie de lui, ce soir, l'alcool m'ayant bien excitée. Il commencà à me peloter, sa main relevant les lourds pans de mon manteau en zibeline, puis passant rapidement sous les plumes de ma mini robe, trouva mon string, tout en pétrissant ma croupe et en passant rapidement un doigt puis 2 dans ma chatte ouverte. Je me laissais faire, sa langue chaude trouva rapidement l'entrée de ma bouche, puis ma langue et nous nous échangions de bonnes pelles baveuses. Je sentais l'épaisseur de son membre à travers son pantalon, j'avais envie d'un mec ce soir, de me faire baiser comme une salope, j'avais envie de baise, je me laissa glisser pour m'agenouiller devant lui, à hauteur de son sexe, déboutonna avidement les boutons de sa braguette, attrapa son anaconda dans ma main gantée de cuir, enroula et serra mon écharpe douce et généreuse, laineuse à souhait autour de sa belle hampe, et commença à le branler lentement, doucement. Il aimait ça. Mon écharpe était tellement oversize que l'on voyait uniquement le bout de son gland épais pointé. Je continuais le va et vient, tout en continuant de resserer mon écharpe autour de son sexe et en lui titillant de ma langue le bout de son gland rouge écarlate. Je desserra l'écharpe, descendis le haut de mon bustier et lycra afin de libérer ma poitrine. Mes faux seins étaient bien bloqués dans le soutien gorge intégré de la guépière et il y avait du monde au balcon ! Je coinça sa bite entre mes faux seins en faisant des mouvements de va-et-vient masturbatoire, une belle cravate de notaire. J'ondulais en même temps ma croupe et je sentais poindre une petite érection à l'intérieur de mon string, le petit oiseau tapait contre sa cage et n'attendait plus qu'on le libère. Tout en activant mon va et vient, j'utilisais le doux vison des amples manches de mon manteau de zibeline pour lui caresser son bas ventre. La branlette avec l'écharpe, les caresses avec ma fourrure et maintenant la branlette espagnole lui faisaient de l'effet. Il prenait son pied et bandait comme un taureau. Je suis sur qu'il ne s'était même pas rendu compte que ma poitrine était factice. Je libéra sa queue coincée entre mes faux seins, sa queue avait encore faim, ça se voyait, ça tombait bien, j'avais aussi envie de le pomper. Je l'engloutis dans ma bouche et entrepris une belle fellation des familles. Je le pompais goulument, lui lèchait les boules. Il gloussait de plaisir. Je l'avala entièrement en gorge profonde. Je leva mes yeux, il était en pleine extase et était à la limite de l'éjaculation. Il se retira de ma bouche tout en m'aidant à me relever. La lumière du parking s'était éteinte et seul le rappel de la minuterie et du panneau sortie du parking nous éclairait un petit peu. Dans la pénombre, il me retourna rapidement contre lui, j'étais plaquée contre la portière de la voiture. Il fit glisser totalement mon string en bas de mes cuissardes et glissa ses deux mains sous ma mini robe qu'il releva jusqu'en haut de mes fesses, puis dégraffa ma guépière pour me trousser sans retenue, me pinçant le bout de mes tétons turgescents en passant ses mains sous mes lourdes prothèses mammaires qui giclèrent des bonnets de la guépière. Mes tétons sont une zone fortement érogène, je poussa un petit cri de chienne en chaleur et un frisson délicieux parcouru mon corps en descendant jusqu'à mon sexe emprisonné : - On dirait que je te fais de l'effet ma chérie. me, dit-il. tout en empoignant sa queue massive. « Putain que tu m'excites, Tiffany » Il ne me laissa pas le temps de respirer tellement il avait envie de m'enculer maintenant, j'avais fortement envie aussi de me faire baiser. Se plaçant entre mes cuisses, il passe ses mains sous les jaretelles de ma guépière et appuya son gland turgescent contre mon clito. J'ouvris avec bonheur mon anneau à cette queue qui s'impatientait à l'entrée de mes reins. Sous la violence de l'assaut et surtout de mon excitation, mes sphincters cédèrent instantanément et facilement et absorbèrent d'un coup son dard impressionnant. HUMPPPPPPPPH, mon désir monta crescendo quand cette queue fouillait mes entrailles sous tous les angles. Son gland massif me dilatait les chairs et me pilonnait avec délectation. A chaque fois que sa queue se ruait en moi, j'entendais le claquement excitant de son bassin sur mes fesses tout en sentant ses bourses me fouetter les cuisses. Les gémissements de mon amant sacrément bien monté balayaient ma pensée. Putain, qu'il me baisait bien, je couinais comme une salope. Il se retira, me pris dans ses bras et m'allongea sur le capot de ma mini encore chaude, Je n'eu pas eu le temps de respirer qu'il déposa les talons aiguilles de mes cuissardes sur ses épaules. Il finit de retirer intégralement ma mini robe en lycra afin de libérer mes tétons de la guépière et tout en me triturant mes gros seins, appuya son sexe contre mon oeillet ultra dilaté qui ne demandait que ça. Je sentais la chaleur du moteur contre mes fesses, malgré l'épaisse fourrure de mon manteau. Il n'eut aucun mal à réengouffrer l'engin d'un seul coup dans mes reins, tout en malaxant mes seins. Je l'immobilisa en croisant mes jambes dans son dos. J'ondulais mon bassin et il me sodomisait longuement nos 2 corps ne faisant plus qu'un, c'était un moment de pur bonheur de se faire enculer au petit matin. Je prenais mon pied comme une vraie salope, je couinais de plus en plus fort. Tout en m'enculant, il serait la base de mon sexe enfermé dans sa cage. Le champagne aidant, j'étais dans un rêve éveillé. Un moment plus tard il explosa avec un premier jet puissant dans ma chatte, pinça l'extrémité de s queue, se retira, je me laissa glisser du capot de la voiture pour prendre un 2ème jet qui dégoulinait sur mes faux cils puis sur mes lèvres, je le repris en bouche afin de finir de le vider et le nettoyer. Les yeux mi clos, mes mains gantées encerclaient sa queue, son liquide chaud se répandait dans ma bouche, et il me laissa lui pomper ses dernières forces. Puis, il se rebraguetta sans dire un mot, essuya encore sa queue avant de tout remballer sur mon manteau de fourrure, le salop sur ma fourrure, en lâchant juste un « A bientôt Tiffany » en me laissant dans un état second d'excitation intense, les cuisses écartées, couchée sur le capot de ma voiture, ma robe complètement relevée, blottie dans ma fourrure, ma guépière en bataille, mon string à terre, les tétons à l'air, le goût de son sperme encore dans ma bouche, son sperme dégoulinant le long de mes cuisses et sur mes cuissardes, une vraie salope ivre de bonheur. A suivre mes chéris.

Dernière réponse le 03 juillet 2024
13 4

Photo de Victoria_VBD
2.1 km • Travesti
a publié ce sujet
LEA452010
68 •
Superbe moment très excitant ravie pour toi Léa
photo 1
vinilatexa91
64 •
Waouuuuuuuuuu trop trop excitent ton récit sa ma fait bander
blondinette
56 •
Hummm. Merci pour ce récit très exitant. Le rêve de beaucoup de filles ici!
Julie_mrl
26 •
Super récit ! Ça donne envie, surtout dans un manteau de fourrure ? Moi aussi j'ai sucer un gars dans mon manteau de fourrure et quel kiff de se sentir toute douce en prenant soin d'un bel homme !
photo 1
photo profil