logo

TVTifannyXXX : 3- L'allumeuse allumée dans les toilettes

Ce soir, Je porte une perruque carré plongeant boule effilée, c'est à dire que les cheveux sont coupés plus courts derrière la tête pour devenir de plus en plus longs au fur et à mesure que l'on s'approche du devant de la tête. J'ai la nuque totalement dégagée (je suis entièrement rasée sous la perruque ce qui me pemet toutes les folies capillaires) et ma coupe se termine juste en dessous du menton à l'avant, très très glamour. Mes yeux allongés par le maquillage sont mis en valeur par de maxi faux cils. Un rose intense rehaussé par un gloss brillant souligne mes lèvres pulpeuses biotoxées qui sont un appel à la pipe (j'ai une copine qui tient un salon d'esthétique, elle m'a fait quelques injections sous le manteau).. Mes ongles roses manucurés ne demandent qu'à attraper la 1ère bite qui se présente ! Un string ouvert encadre ma queue d'un écrin de dentelle et de soie qui met ma croupe en valeur en dévoilant mon oeillet. Mon petit oiseau est encagé dans sa cage platique rose avec le petit cadenas qui va bien. Tout en continuant à me préparer, je fais mes gammes, je m'insère doucement un plug cone lubrifié rouge bien ventru (14 cm / 4.5cm de diamètre au max) en le faisant tourner sur lui-même et en élargissant progressivement les cercles pour l'enfoncer un peu plus loin ceci pour détendre progressivement les muscles autour de l'anus de manière à le dilater. Le plug est entièrement aspiré d'un seul coup et remplit totalement mon conduit anal, sa base large et plate vient buter contre mon cul pour éviter au plug de rester dans l'anus, c'est du tout bon, je peux continuer ma préparation ! Harnachée comme une femme fatale, huit jarretelles affriolantes sont accrochées à mes bas pour maintenir les coutures bien alignées et orne mes cuisses. Virevoltant devant ma glace, j'admire ma silhouette élancée et ma taille sanglée dans mon ensorcelante guêpière La Perla qui fait ressortir ma croupe et mets bien valeur mes fesses hautes et bien cambrées qui font généralement craquer/bander les hommes. J'ai enfilé un buste faux seins silicone très réaliste cup H conséquente. Je suis ensorcelante ce soir, divinement belle, tellement belle quand je me regarde dans la glace.. J'enfile simplement un long cardigan entièrement boutonné comme une robe pull qui recouvre simplement le bas de mes fesses et cache mon petit zizi pluggé, 100% cachemire caramel Pablo de Gérard Darel manches ¾ col entièrement cerclé de fourrure renard, ceinturé et ceintré très glamour et très doux avec 2 longues mitaines de la même couleur caramel qui me recouvrent la totalité de l'avant bras jusqu'au coude. Une touche sexy : seuls les ongles roses bien affutés et longs dépassent du bout de mes mitaines ! Je me suis assise sur un tabouret pour plus facilement habiller mes pieds ce qui me permet aussi en ondulant mon cul de jouir de l'anus grâce à mon plug qui fait bien son travail : j'enfile des cuissardes 1969 en cuir noir souple, maxi longueur qui montent tout en haut de la cuisse (tige 90 cm) et recouvrent entièrement mes bas, seules les jarretelles dépassent. Le zip monte jusqu'en haut de la botte et la cuissarde a un talon de 16 cm et une plateforme de 5 cm. Je mets mon large collier de chien (ou de chienne plutôt...) Hermès en cuir marron assorti au gilet Pablo à mon cou avec son gros cadenas SM, enfile au poignet 2 très larges bracelets manchettes assortis et habille les 2 lobes de mes oreilles de 2 gros, longs et lourds clips dorés bling bling. Pute et soumise !!!! Au final, je choisis un manteau de fourrure Rebecca - vous connaissez déjà mon fétichisme et mon amour des fourrures - en zibeline brune Bargouzine de Russie, grand col châle enveloppant avec sa taille coulissée, sa longue ceinture ceintrante et une belle fente de côté qui dévoile mes cuissardes à chaque pas. Pour magnifier ma tenue somptueuse, je rajoute la pièce très haute couture et unique qui va attirer les regards avec mon sac Chloé Paddington grande taille en cuir caramel, pour rester dans les marrons vis à vis de ma tenue, et son gros cadenas doré, avec l'anse du sac calée dans le creux du coude du manteau en fourrure, coude plié, main à la hauteur de la poitrine et paume tournée vers le ciel. Enfin, un gros bonnet loose oversize en grosse maille mohair camel du défilé Automne Hiver 2022-2023 signé Victoria Beckham parachève joliment ma tenue. J'attrape le flacon de Shalimar et m'asperge littéralement avant de claquer la porte de mon appart. Maquillée, glossée, biotoxée, dilatée, cagée et plugée, enveloppée de tout mon attirail de fashion victim, ça y est, la pouffe est prête et de sortie à une grande brasserie. J'arrive dans la salle déjà bien pleine, beaucoup de couples, des grandes tables. Je m'assois à un endroit qui me permet de visualiser toute la salle. Je retire ma fourrure et la remet sur les épaules comme une cape et met mon bonnet loose dans lon sac, je me recoiffe un peu, regonfle le côté boule de ma perruque avec une brosse, les mecs adorent quand les femmes touchent leurs cheveux. Je remonte délicieusement mon cardigan de manière à dévoiler le haut de mes cuissardes et les 8 jarretelles. J'ai déjà repéré avant de m'asseoir un bel homme grand, sportif, très classe, une quarantaine, qui est avec sa femme. Le mec en question me reluque grave, depuis que je me suis assise, c'est ce que je recherche. J'entrouve doucement mon entrejambe et d'un doigt écarte mon string pour laisser apparaitre ma queue encagée. Je le regarde et fais tourner ma langue plusieurs fois. Je déboutonne les 3 boutons du cardigan pour lui laisser mater ma poitrine. Je sors mon gloss et me repulpe mes lèvres biotoxées, je m'attarde sur mes lèvres, ressort ma langue et lui fait 2 clins d'oeuil. Le lascard est complètement hypnotisé, sa femme a dû s'en rendre compte. Le serveur m'apporte un apéritif et prend la commande. Au bout de quelques minutes, je me lève pour aller aux toilettes, fait claquer mes talons, avec mon manteau en fourrure sur les épaules et mon sac Chloé Paddington calé dans le creux du coude, je passe devant lui en le toisant et le frole. Je me dirige vers les escaliers, rentre dans les toilettes femme, il y en a 2, je rentre dans les plus propres, ça sent un peu la pisse de femelle renfermée, je laisse la porte entrouverte, accroche la fourrure au crochet, m'appuit contre le mur en face et relève mon cardigan au dessus des fesses entièrement offerte, je suis sûr qu'il va venir. Après une bonne minute, j'entends des pas dans l'escalier puis une main qui empoigne la poignée de la seule porte entrouverte, la porte se referme à clef derrière moi, je me retourne et le voit, excité. Il me pelote les fesses graves, du coup mon plug me triture les chairs et ce n'est pas désagréable, il attrape mon petit zizi encagé et le branle « Alors petite salope, tu es une sacré allumeuse. En plus t'es un travelo, j'avais vu tout à l'heure à table, j'adore, ça fait longtemps que j'en a pas baisé un. Putain que t'es bonne, tu m'as sacrément excitée, tu vas voir ce que je vais te mettre maintenant, allez suce moi, chienne, avant que je m'occupe de ton cul». Il baisse rapidement son pantalon aux chevilles, sans rien dire. Je m'agenouille dans les toilettes, mon cardigan relevé sur les fesses, descend son caleçon et empoigne sa queue avec mes mitaines cachemire, sa bite est déjà bien en forme, elle est large, il pose sa main sur ma tête, je passe ma langue sur toute la longueur du pénis tendu, tout en lui massant les couilles. Le membre est maintenant luisant de salive. « vas y avale maintenant » Je le prends entièrement en bouche et me met à le sucer frénétiquement. Ma bouche fait un gros bruit de succion et mes pendentifs battent la chamade, il aime ça, ça l'excite « putain t'es bonne salope » j'avale sa bite jusqu'à ce que mon nez touche son pubis. il remue lentement son bassin d'avant en arrière. Il me saisit fermement par la tête, et me baise la bouche il me la ramone brusquement, à chaque coup sa bite heurte mon palais, mes boucles d'oreille cliquettent, il se retire de ma bouche et réenfourne d'un seul coup, j'en ai plein la bouche mais je m'empresse de le reprendre à nouveau ! « vas y t'arrête pas sale pute » Sa bite est vraiment large veineuse, le pied, je vais me régaler toute à l'heure ! Il me demande de me relever. « Remets ton manteau de fourrure salope, j'adore baiser les bourges comme toi, retourne toi, laisse moi te peloter » je réenfile mon manteau de fourrure Rebecca, il me pelote les seins, relève le grand col châle et se plaque contre moi, je sent la grosse bosse de la verge frotter contre la fourrure derrière mes fesses. « Ecarte tes cuisses maintenant » J'écarte bien mes cuisses au dessus des WC et m'appuit sur le mur en face. Il se plaque contre moi, relève le pan de mon manteau en fourrure d'une main pour dégager mon cul, attrape mon plug, le retire et le réenfourne plusieurs fois en écartant bien les chairs, il branle mon trou, « tu aimes salope eh ? » je ferme les yeux de bonheur pendant qu'il remue le plug. je n'ai même pas le temps de reprendre ma respiration, qu'il retire le plug et me demande de le prendre en bouche, je le prend en bouche en mode baillon bouche, ce n'est pas très agréable car le bout vient toucher ma glotte et sa base est plaquée contre ma bouche, il arrache les quelques boutons encore fermés de mon cardigan et il enfonce sa bite dans mon string ouvert. Je gémis. Sa queue est vraiment très très large et je sens les veines de sa verge qui frottent contre mes parois. Il serre ma croupe à 2 mains en les passant sous les 8 jaretelles et finit par s'empaler entièrement en moi. « putain que t'es bonne salope, putain t'es chaudasse ! » Il pousse un rale en même temps et je me cambre. Son sexe est vraiment très gros, pas forcément très long mais large et veineux et ses couilles monstrueuses. Il me lime à fond et ses grosses couilles viennent claquer sur mes fesses. Je m'agrippe au bac de toilette comme je peux pour ne pas buter contre le mur à chacun de ses coups de boutoir.. Il a pris son rythme et il hahane de plaisir en m'enculant. Je sens un désir monter au plus profond de moi. Le liquide séminal a bien lubrifié mon trou et je me pinçe les lèvres de plaisir. Il va et vient dans mon cul en s'enfonçant jusqu'à la butée à chaque fois, j'avais l'impression que son sexe n'avait pas encore fini de grossir. Sa main était passée sous ma guépière et il me tripotait en même temps qu'il me limait. Il me pincait les tétons et en même temps, je sentais qu'il embrassait goulument mon col chale en fourrure. Je m'étais agrippée comme je pouvais aux toilettes juchée sur les hauts talons de mes cuissardes, il me burinait mon trou de toutes ses forces. Son sexe massif allait et venait dans mon fourreau qui déjà travaillé par le plug était bien large tellement il m'avait écartelé les chairs. Mes mains aux longs ongles vernis recouvertes des longues mitaines cachemire se cramponnaient tant bien que mal là où elles pouvaient, j'avoue qu'il me faisait bien l'amour ce gros porc et le désir montait en moi. « Que tu es bonne salope, ça fait longtemps que j'ai pas pris mon pied comme ça, en plus dans le cul d'un trav, t'es bien foutue et en plus ta tenue avec tes hauts talons et ta fourrure m'excitent ! Tu l'aimes ma queue hein ?». Je sentais qu'il allait bientôt exploser et j'ondulais doucement ma croupe. Il s'enfonça longuement en moi tout en enfonçant ses grosses mains dans mes fesses. Au lieu de se finir en levrette, il me retourne, me soulève comme une poupée. Il me tient par les fesses, j'enroule mes jambes cuissardées autour de lui, la position n'est pas évidente et j'arrive à agripper mes 2 mains au bac des toilettes derrière moi. Sa queue se réenfonce d'un seul coup sans aucun mal dans ma chatte offerte et excitée qu'il a déjà dilaté. Je pousse un rale. Il me pilonne ainsi debout, ses mains larges plaquées sur mes fesses. Je suis empalée sur lui, mes cuissardes plaquées contre son dos. Le plug dans ma bouche m'empeche de respirer, il me pilonne dans cette position pas très confortable pour moi mais c'est clair je prend mon pied, douleur-plaisir. Ses 2 boules vienner claquer contre mes fesses. A chacun de ses coups de boutoir, j'ai l'impression qu'il va me défoncer le cul. Il me dépose sur la cuvette des toilettes, retire le plug rouge de ma bouche, me roule une grosse pelle, nos langues se mélangent. Il dépose mes cuissardes sur ses épaules et réenfourne, il me pilonne en enfonçant sa bite au taquet.Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle qu'il réenfonce sa bite au fond de mon fourreau et vient taper au fond de mon cul. Mon zizi pluggé cliquette à chacun de ses coups de boutoir, il va pas tarder à cracher sa purée. Après un cri de jouissement sorti de sa gorge, il se retire, il a pincé sa queue, et éjacule sur mon visage, le premier jet de son sperme visqueux et épais dégouline sur mes yeux puis sur le col maxi de mon manteau de fourrure. Ça l'excite, il essuie copieusement son sexe sur mon visage et me badigeonne de sperme mes lèvres. Il me force de nouveau à le prendre dans la bouche. Je m'exécute, j'ensère son sexe avec mes mitaines, il vient taper dans ma bouche et son jus coule encore, je n'en peux plus. Il a pris son pied moi aussi. Il se retire, essuie encore sa bite sur mon manteau, reboutonne son fut, me reroule un palot en me branlant mon sexe encagé avec un « Ma belle salope de bourgeoise, c'est sur, tu es un bon coup, à bientôt peut-être ! » Il remonte son fut et sa braguette, ouvrit la porte et me laissa avec son sperme dégoulinant sur mon visage, le cardigan cachemire et le manteau. J'avais pris du plaisir de me faire limer, je m'assoie un peu plus confortablement sur la cuvette des toilettes qui sent l'urine de meuffe, j'attrape mon sac Chloé pour libérer le cadenas de mon zizi encagé, je prend mon sexe libéré et éjacule très rapidement en fermant les yeux de plaisir. Je me nettoie le visage et mon sexe avec les quelques lingettes sorties de mon sac, reboutonne mon cardigan, me refait une petite beauté, un petit peu de poudre, du rouge à lèvre. Je remonte l'escalier, il est parti avec son épouse, ça a dû être chaud. Tout mon repas est froid mais est ce que j'étais venu pour ça ce soir ? Moi j'ai eu ce que je recherchais. Salope un jour, salope toujours. Bises TVTifannyXXX.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 09 juillet 2024
3 3

Photo de Victoria_VBD
2.1 km • Travesti
a publié ce sujet
traveurasienne
41 •
Un peu de Glamour ca fait du bien!, merci
fanytv
48 •
Un nouveau récit très agréable à lire et très excitant. Je m'attendais à un autre final. J'aurais bien vu l'étalon se vider dans votre chatte et immédiatement repositionner le plug pour conserver le sperme dans votre cul et que vous finissez la soirée pleine de foutre voir suintant un peu si l'étanchéité n'est pas parfaite laissant dégouliner un peu de sperme le long des cuissardes ????
vinilatexa91
64 •
Waouuuuuuuuuuu trop excitent ton récit
photo profil
photo profil