logo

Un petit moment gênant

Hier comme d'hab, je cherche à occuper mon vendredi. Mon mec régulier est occupé ailleurs. Et je prends plusieurs rdv, sachant qu'en général, un seul sur 4 ou 5 sera réel. Sauf que, alignement des planètes, 3 coquins répondent présent! Je renégocie, décale les horaires, me croyant très fine, mais le premier est très, très outillé et endurant, je perds la notion de l'heure et... nous arrivons au moment gênant: ma porte est ouverte, je suis dans ma tenue de punkette, encore échevelée, démaquillée, il sort, l'autre arrive, et on se regarde tous les trois...
Un ange passe...
Je décide spontanément d'assumer tout: eh oui mon chou, je suis une grande coquine, allez, viens, c'est ton tour!
Je les avais bien choisis: ils se font un petit signe de connivence, et j'enchaîne!🤣

Dernière réponse le 15 décembre 2025
11 2

Photo de Joana32
656 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
66 •
Cela m'est déjà arrivé et j'avoue que je me sentir salope comme jamais, le suivant c'est défoule un max en me disant tu aimes ça et bien tu vas en avoir, il m'a défoncer pour mon grand bonheur et fait jouir a répétition
Depuis j'adore avoir plusieurs MECS en même temps pour être utilisé comme il se doit et mettre les mecs a sec 🤩🤩🤩 Oui ça fait salope mais j'assume de prendre mon pied a chaque fois
Emmanuelle40
36 •
Tu es vraiment incroyable ❤️