Une aprem très inconfortable
Ça commence par une matinée trés agréable chez mon Jules. Je suis venue en fille chez lui, mais au moment de me rhabiller, en garçon cette fois, car je pars de chez lui pour aller au taf... je m'aperçois qu'en faisant mon sac j'ai oublié mes sous-vêtements de mec! Eh bien, le croiriez-vous? Ce tanga qui me plaisait tant, et qui lui a fait autant d'effet, s'est avéré insupportable toute l'après-midi. Trop petit, tendu, serré... quel plaisir d'enfiler un slip de garçon quand je suis rentrée le soir?
Dernière réponse le 06 janvier 2023
4
|
4
53 •
Joana32
649 km • Travesti
a publié ce sujet