logo

Une aprem très inconfortable

Ça commence par une matinée trés agréable chez mon Jules. Je suis venue en fille chez lui, mais au moment de me rhabiller, en garçon cette fois, car je pars de chez lui pour aller au taf... je m'aperçois qu'en faisant mon sac j'ai oublié mes sous-vêtements de mec! Eh bien, le croiriez-vous? Ce tanga qui me plaisait tant, et qui lui a fait autant d'effet, s'est avéré insupportable toute l'après-midi. Trop petit, tendu, serré... quel plaisir d'enfiler un slip de garçon quand je suis rentrée le soir?

Dernière réponse le 06 janvier 2023
4 4

Photo de Joana32
649 km • Travesti
a publié ce sujet
Trav-pour-trav.
28 •
Telment plis confortable les vetement homme
Brigittetv29
70 •
Oui tellement bon d'être stringuée, et c'est tellement plus beau les dessous de filles
Claudietrav
56 •
Moi, idem. Suis tellement bien avec des sous-vêtements féminins ou même un collant à gousset, sans rien dessous. Hummm !!!
djjean25
40 •
Oui lingerie féminine tellement plus agréable et sexy sous ses fringues d'hommes