logo

Une après midi au sauna

Les personnes de la région Lyonnaise connaissent l'endroit qui s'appelle l'oasis. C'est un sauna. C'est un lieu connu pour nous les travestis Le mardi
Le mardi c'est travesti. Cela faisait quelques semaines que j'étais chaude comme la braise et que j'avais envie de me faire prendre par plusieurs hommes.
J'ai donc pris ma journée du mardi, me suis pomponnée pour y être pas loin de l'ouverture vers 12h00. J'avais décidé de faire un grand pas en y allant également en femme. Je me suis donc garé parking cordelier avec un petit jeans moulant, des petites ballerines et mes affaires pour me changer pour être un peu plus sexy et plus pratique surtout.
À l'entrée la barman seins nues m'accueille de manière chaleureuse. Je vais donc me préparer sexy mais légère. J'étais déjà allé à l'oasis habillée en mode grosse cochonne avec bas, porte chartelle, etc et j'avais eu vraiment très très chaud. Là j'ai fait l'option petite robe d'été, string blanc, petits escarpins blanc, les jambes et tout mon corps bien rasé de près. J'étais en brune ce jour là avec la ferme attention d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup de partenaires. J'ai été gâtée.
La partie basse est la partie où il y a le bar. Je ne m'y suis pas attardée, J'ai tout de suite pris l'escalier pour me diriger à l'étage en prenant les recharges nécessaires en lubrifiant et préservatif ? Il y a à l'étage plein de cabines et également une grande salle de visionnage avec des matelas C'est là que j'y ai passé le plus clair de mon temps. J'aime être maté entrain de baiser, au cas où le mateur veuille se joindre à la partie.
Le premier homme qui m'a abordé était d'origine slave, 35 ans 40 ans qui me montre sa queu que je prends en bouche. Il me dit de le suivre, dans un français approximatif, dans une cabine. Il est massif, fort, et bien membré. Cela allait tout de suite donner le ton. J'ai pris cher, une bonne queue, et sans être bourrin, il a été directif. Je l'ai bien sûr sucé de nouveau, puis il m'a rapidement demandé de me mettre sur le dos et m'a prise pendant une bonne dizaine de minutes avant d'éjaculer sur moi. Je vais me nettoyer Pour être propre pour mes prochains partenaires
Je retourne m'allonger lassivement sur le grand matelas. J'avais déjà retiré mes chaussures pour être plus confortable. Viens un autre homme, d'une 50 cinquantaine d'années Je le suces mais il est un peu dans le forçage donc Il veut me prendre Le cul mais je refuse J'aime être une salope, mais c'est moi qui décide.
Un homme musclé et sportif vient avec une queue déjà raide de m'avoir matée, d'environ 18 par 5 qui me propose également d'aller en cabine Je le suis, et je commence à lui lécher ces belles bourses rasées de près. Ma langue court le long de son chibre. Je lui Fais une très belle pipe, jusu'à ce que son gland entre dans ma gorge. Il gémit. Mon cul a fin. Je lui propose donc ma groupe qui prend avec douceur et force. Il fait chaud Je gémis de plaisir comme une petite chienne que je suis. J'aime entendre le bruit de ses hanches claquées contre mes fesses Il me prend pendant un certain temps et jouis dans la capote en moi. Et de 2 Plus le 3e que j'ai seulement sucé.
Je déambule, dans le sauna jusque que dans la piece avec le sling. Je suce un mec jusqu'à ce qu'il gicle dans ma bouche. J'avale, puis retourne à mon lieu préféré.
Viens un nouveau candidat, Jeune, Jolie petite queue qui s'allonge à côté de moi Je m'occupe de lui Je le suce goulument Je suis Ouverte comme jamais et envie de manger de la bite Nous sommes à la vue de tout le monde bien sûr Je lui propose de monter sur sa queue en mettant une capote. Il me sort l'excuse « la capote ne me permet pas de bander ». Chose à ne pas faire mais que j'ai fait ce jour là, et je n'ai pas eu de problème après mais ce n'est pas une bonne idée Je suis monté sur lui à la vue de tout le monde et l'ai chevauché. Il couine, c'est bon, je vois des mecs nous mater la queue en erection, Il me prend également à 4 pattes, je suces 2 mecs en même temps. Je surkiffe, comme droguées à la bite. Puis il s'arrête en disant « merci j'ai pris beaucoup de plaisir mais je ne veux pas jouir pour profiter d'autres moments » Pourquoi mais pourquoi pas, je ne m'en offusque pas
Next : Un autre partenaire qui arrive. Il veut me prendre le cul, je lui offre à 4 pattes. 2travestis arrivent, sortent leurs queues avec une envie de se faire un peu sucer. Je ne fais pas prier. Je m'exécute tout en ne me faisant bien laminer.
C'est un peu plus calme. Mon beau slave revient avec envie de nouveau de me prendre Dont on a une cabine et rebelote Jusqu'à ce qu'il vienne gicler dans ma bouche Ça fait à peu près 2 h que je suis là bas j'ai déjà pris cher mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter Ou je n'ai pas envie de m'arrêter.
Next : Un homme, une soixantaine d'années arrive Métisse. Je lui caresse le sexe avec Mon pied qu'il va commencer à prendre, commencer à Dans le lecher, puis les jambes, c'est loin, étrange, mais agréable. Entre temps, un autre homme très bien membré me propose sa queue Je le reconnai, ou la reconnais, elle est énorme. c'était le premier à qui j'ai refusé ma faveur. Pendant que je le suce, le métisse continue à me lecher tout le corps J'essaye de trouver avec mes pieds sa queue pour le frotter Il en vient vers mon cul et glisse sa langue à l'intérieur de moi Je gémis Je glisse une capote sur la queue que j'étais pas en train de sucer Et me met en position pour me faire prendre À 4 pattes de nouveau les coudes posés sur sur le matelas à regarder également le film de cul qui tourne. A l'insertion, je gémis un coup. Je suis bien ouverte déjà et très détendu, mais un gros calibre, ca se sent toujours. Je prends beaucoup de plaisir, lui aussi. Mon métisse est toujours la, il ne bande que mollement, dommage, mais je le suce quand même un avant qu'il parte. Je transpire comme une cochonne que je suis. L'homme enlève sa capote, reviens vers moi, me demande de la prendre en bouche jouis.
je me décide d'aller me désaltérer au bar La Barman toujours avec ses seins nues naturelles et magnifiques. Elle me sert en me demandant si ca va : Oui Je m'amuse bien Les travestis qui étaient là qui étaient montés sont là elle me sourit Je bois ma boisson et décide de remonter pour Prendre Peut être un ou 2 mecs de plus Je passe devant le sauna où je vois un couple entrain de se déshabiller pour aller dans le jacuzzi. Elle a des magnifiques gros seins. Ils n'ont pas l'air d'avoir l'habitude d'etre la. mais Je n'irai pas plus loin et ne demanderai pas de rapport avec eux.
Next :Je retourne donc en haut et au bout de quelques instants je me retrouve avec Un petit homme chauve très sympathique Avec lui, nous allons multiplier les positions, 69, anulingus, Je m'assois sur sa queue et fait des va et vient Je le vois qui est très réceptif Je me mets ensuite sur le dos Il me la glisse, elle est d'un diamètre correct et d'une longueur correcte. Sans plus, mais j'ai déjà pris des gros calibres avant, la c'est doux. Il fait des va et vient en ayant mes pieds dans ses mains j'adore ça il me suces également les doigts de pieds. Je contracte les muscles pour resserre mon trou. Quelque instants après il se retire et joui sur ma queue Je décide à ce moment là de jouir aussi.
Et ça sera la fin de mon après-midi débauche. J'en ai eu pour mon argent, une vraie après midi de baisse Inoubliable

Dernière réponse le 10 août
3 1

Photo de StephEtc
403 km • Travesti
a publié ce sujet
Alicia_Sissy
34 •
Très belle histoire ! Merci pour ton partage !