Une dinguerie !
Voilà plus de 20 ans que je suis suivie par mon généraliste docteur T.suite a une automédication j'ai du ils y a plusieurs mois lui dire tout de ma personnalité et nous avons commencé les démarches d Ald. Mais bon j'ai eu des petits saignements j'ai donc pris rdv avec le docteur T pour lui en parlé et il me dit de passer dans la salle de consultation et de retirer mon pantalon et je me suis retrouvé en porte jartelle et string. Tout en cherchant dans sont armoire il me dit de me retourner et d'écarter mes jambes j'ai compris qu'il allait faire un toucher comme les autres fois mais la ca duré plus longtemps et je commencé a être très ouverte quand ils ma introduit un deuxième doigt j'ai tourné la tête pour le regarder et il me fit un sourire ils c'est accroupi et a commencé a me lecher l'abricot mon corps c'est chambre naturellement i il retirait sa ceinture en ce relèvent et sentie sa queue duré a l'entrée de mon petit trous grand ouvert puis il c'est introduit en moi et a commencé a me limier de plus en plus fort j'étais au anges je prenait un pieds de folie. Puis ils me retourna sur la table ces bras derrière mes jambes et ces mains me seraient fortement la taille et il repris a me baisé fortement je me suis mise a trembler de partout une envie d'uriner quand s'en pouvoir me retenir du sperme sortir de ma queue au même moment je sentais une chaleur envahir mon abricots quel pieds.