Une journée et soirée baise vraiment réussie
Comme à mon habitude, lorsque je fais des déplacements Pro, depuis des années, je poste une annonce plan avant pour prévenir de ma disponibilité à l'hôtel. Généralement je me mets en salope à partir de 15h/16h et jusqu'au soir. et depuis le temps que je fais cela j'ai soit plein de rencontres soit des bides...
la semaine dernière, j'étais à Besançon. A partir de 15h30, j'étais en salope avec ma cage de posée. Alternant avec des dialogues sur les 4 sites ou je suis présente et la chance de satisfaire 4 mecs entre 16h et 19h. Rare et surtout des bons baiseurs dans des plans rapides comme j'aime. j'ai bien ramassé et je me dis que je vais devoir assumé mon rôle jusqu'à tard.
puis, plus rien, 2 mythos, une fausse venue....il est maintenant 22h, je fais quoi j'enlève ma cage, me branle puis me couche ?
Non, allez je fais ceux que j'aime, sortir en pute. Et vu qu'il n'y a pas trop de lieux ou je suis, ma cible est vite trouvée. il y a quartier valentin un première Classe. je sors dans la tenue en photo qui date de mercredi dernier. Arrivée sur place, je sors de la voiture, il n'y a personne mais des camionnettes, des utilitaires. je monte les escaliers extérieurs et fait le tour du 1er étage, puis du 2ème et enfin du 3ème. personne, je redescends et fais l'inverse me disant que j'avais personne à chauffer. je croise un mec qui fume sur le palier, je passe derrière lui et il se retourne. pas du tout mon style, la cinquantaine, 1m90 pour 120kg, l'air sale sur Lui, pas entretenu. "Alors le PD, ou plutôt la trav, tu cherches de la bite ?". je réponds : "je sors d'un rdv sympa, oui". il rétorque :"Menteuse, tu cherches, petite pute. J'aime pas les PD mais il paraît qu'ils sucent bien, viens me faire voir !" Je me retrouve à genoux dans sa chambre, à genoux, lui allongé sur le lit en train de le sucer...j'ai un haut le coeur tellement sa bite pue, je m'applique à lui mettre beaucoup de salive et bien le sucer. il tapote pendant ce temps sur son tél. J'ai qu'une idée en tête, vite le faire jouir et partir...quand j'entends la porte s'ouvrir. Un collègue de travail surement, il se placera derrière moi, je sentis son sexe contre ma chatte anale. il poussera pour y rentrer sa queue, les va et vient n'ont pas duré longtemps. au bout de 2 ou 3 minutes. je me suis retrouvé pleine de sperme dans la bouche et sentis que l'autre m'avait fécondé. je me suis relevé puis j'ai repris la route direction mon hôtel. Arrivé, je me suis enlevé ma cage, masturbé et dans une jouissance me suis dit que j'étai vraiment une bonne pute.