Une journée et soirée baise vraiment réussie
Comme à mon habitude, lorsque je fais des déplacements Pro, depuis des années, je poste une annonce plan avant pour prévenir de ma disponibilité à l'hôtel. Généralement je me mets en salope à partir de 15h/16h et jusqu'au soir. et depuis le temps que je fais cela j'ai soit plein de rencontres soit des bides...
la semaine dernière, j'étais à Besançon. A partir de 15h30, j'étais en salope avec ma cage de posée. Alternant avec des dialogues sur les 4 sites ou je suis présente et la chance de satisfaire 4 mecs entre 16h et 19h. Rare et surtout des bons baiseurs dans des plans rapides comme j'aime. j'ai bien ramassé et je me dis que je vais devoir assumé mon rôle jusqu'à tard.
puis, plus rien, 2 mythos, une fausse venue....il est maintenant 22h, je fais quoi j'enlève ma cage, me branle puis me couche ?