logo

Une rencontre de rêve

Il y a exactement une semaine, le samedi soir, j'ai échangé sur ce site avec une toute jeune travesti de 23 ans. J'étais d'abord allée à la soirée organisée pour nous au Keewee à Séné près de Vannes. Un petit tour pour voir qui y était présent, je me suis assise à côté d'un homme mûr et il y avait une autre travesti à côté de lui. Il a commencé à me caresser les cuisses puis a vite remonté sa main sous ma jupe plissée pour me caresser ma chatte. Doucement il m'a demandé de retirer mon string alors qu'il y avait deja quelques mateurs de la scène. Je me suis exécutée, j'ai baissé mon string pour le retirer complètement. Il a continué en me masturbant alors que la copine se rapprochait de moi pour en faire autant et pris ma chatte pour la sucer langoureusement. C'était déjà un plaisir énorme, je gémissait, ma chatte avait pris du volume et les voyeurs m'excitaient beaucoup. Cela a pris quelques moments puis l'un et l'autre se sont éloignés avant que je ne jouisse pour faire leurs affaires dans un coin tranquille. Me retrouvant seule, je suis allée aux toilettes, ai refait un tour dans le club puis ai quittée le lieu sans rien sous ma jupe. Retournée dans ma voiture, j'ai repris les échanges avec la jeune travesti. Après beaucoup de messages sur nos envies respectives, le temps passant, je désespérais que cette rencontre aboutisse. Le temps passant, je commençais à m'impatienter approchant les 23h30. Par message sur le site nous nous sommes données des précisions pour nous retrouver dans la ville. J'étais stationnée quand je l'ai vu approcher de la voiture. C'était comme dans un rêve ! Elle était toute mignonne, toute menue et c'était sa première sortie. Je suis sortie de mon auto et comme elle fumait j'en ai également fumé une pour commencer à échanger de vive voix. Elle était toute excitée d'être ainsi sortie et de faire sa première rencontre à l'extérieur. J'étais également très excitée. Elle me demanda si je connaissais un coin tranquille, je le ai dit que oui et c'est alors que nous nous sommes éloignées d'où nous étions garées. Elle m'a dit qu'elle me suivait et nous nous sommes dirigées dans un parc en pleine ville, nous avons monté des escaliers et avons trouvé un banc dans la pénombre. Nous nous sommes assises, avons commencé à nous embrasser et à nous caresser. Comme elle était en pantalon je lui ai demandé pourquoi elle n'était pas en robe ou en jupe. Elle m'a dit c'est sous mes vêtements. Elle retira son pantalon et je découvrais des jambes fines et ravissantes habillées d'un collant. Elle me précisa qu'elle n'avait pas de culotte je ai dit que moi non plus. Elle descendit le bas de sa robe caché sous sa doudoune. Elle se mit devant moi accroupie pour soulever ma jupe et commencer à me caresser. D'un coup, elle engloutir ma chatte dans sa bouche pour longuement me sucer. Elle faisait cela avec délectation ! Je lui ai dit de se relever, j'ai descendu son collant pour découvrir une très belle bite que je me suis empressée de mettre dans ma bouche. Elle gémissait ! Je me régalais ! Puis, elle se mit à genoux sur le banc me montrant son petit cul me demandant de la prendre ce que je fis. Cela a continué un bon moment. N'arrivant pas à jouir rapidement dans son clito, elle me fit asseoir, je me remis à la sucer, elle se pencha pour me masturber en même temps et pris un malin plaisir à me faire jouir. Je continuais à la sucer en peloter ses petites fesses et lui titillant son petit trou et m'a dit qu'elle ne jouissait pas vite. Malgré mon insistance pour la faire jouir, elle m'a dit que ce n'était pas grave. Nous sommes retournées à nos véhicules en discutant, se promettant de se revoir très bientôt. Je lui ai dit de faire attention à elle, de vraiment prendre soin d'elle et que ce moment avait été merveilleux et hors du temps ! Bisous Éloïse !

Dernière réponse le 27 octobre 2024
8 4

Photo de chantal46
417 km • Travesti
a publié ce sujet
Laratv
44 •
Très jolie récit
vinilatexa91
64 •
Superbe récit
Yann1200
65 •
J'adore cette histoire, sympathique et simple, où il y'a que le plaisir qui compte
Vero44
46 •
J'adore ce genre de récits. Merci pour le partage. Cela me rappelle mon passage au Keewe qui fut aussi un très bon souvenir