Une sodomie après longue période sans
Chers amis, J'ai envie de partager ma petite expérience avec vous. Ça faisait plusieurs années que je n'ai pas rencontré quelqu'un avec qui j'avais envie de la totale j'ai eu quelqu'un petite rencontre soft. C'est agréable mais sans. Y'a pas de temps j'ai rencontré un homme de 45 ans, amateurs de travesti nous avons discuté un peu sur le site et rapidement nous nous sommes vus. Il était actif, nous avons un verre , Nous avons discuté un peu et ensuite il m'a proposé d'aller dans la chambre me coucher sur son lit sur le ventre en petite culotte et des bas, c'est ce que j'ai fait. Il est arrivé dans un petit moment totalement nu, il a commencé gentiment me caresser, il prenait tout son temps, ses mains parcourent corps mes jambes mes fesses, il passe ses mains sur mes bas, sur ma culotte, avant de commencer à la faire glisser jusqu'à qu'il la jette par terre. Maintenant il commençait à utiliser sa langue, il l'a passé gentiment le le long des mes jambes, c'était terriblement excitant. Ensuite il a écarté écarté mes fesses et a passé la langue à l'intérieur, je te fous de l'excitation, il le faisait longtemps, j'adorais sa manière d'aller-retour de sa langue. Ensuite j'ai senti qu'il s'couchait sur moi, il avait une forte érection, il a mis sa bouche près de la mienne, je tourne la tête et m'a embrassé, d'un baiser long et passionné, ensuite je sais même pas senti quand son sexe est entré en moi d'une manière ferme et délicate, Jeter au comble de l'excitation, il a fait quelques va-et-vient et j'ai joui sans toucher mon sexe, il a continué des délicieux va-et-vient, de plus en plus rapide et c'était de plus en plus doux, j'ai ressenti un plaisir jusqu'à présent inégalé, c'est peut-être par le fait que ça fait longtemps que je n'ai rien fait ou simplement il était un excellent amant, ensuite il m'a retourné sur le dos, posé mes jambes sur ses épaules et continuer à me pénétrer, ça duré encore cinq minutes mais j'ai senti qu'il allait jouir, je me suis pas trompé il est rentré très au fond et éjaculé, visiblement il a pris un grand plaisir après il est sorti il s'est couché sous le dos et moi j'ai lâché sa queue qui était encore dur pendant un moment c'était un moment inoubliable. Je ne regrette pas l'avoir rencontré et j'espère le revoir bientôt. Je vous salue mes amis et au plaisir de vous lire aussi