logo

Une soirée qui se finit de manière inattendue

Lors de mes déplacements Pro, j'ai toujours le même rituel depuis des années. Je reçois en mode pute à l'hôtel à partir de 16h en général jusqu'à la nuit tombée et ensuite j'aime bien sortir sur les lieux de baise dans la ville ou je suis.
Cette fois ci, je suis dans une ville que je maîtrise pour y venir souvent, Aix en Provence. L'après midi se passe et les annulations s'enchainent, les fantasmeurs me font perdre un temps fou et je me retrouve à 21h en ayant eu que 2 mecs comme amant à satisfaire.
je suis frustrée et excitée malgré tout, je suis en manque et je n'ai pas enlevé ma cage de chasteté exprès. je me lubrifie la chatte, prends quelques capotes et du gel, puis décide de sortir aller chercher un plan.
je sors de ma chambre pour regagner ma voiture sur le parking sans croiser quelqu'un. je suis habillée avec mes escarpins, bas et porte-jarretelles, mini jupe qui est tellement mini que l'on voit le haut de mes bas, un petit haut simili cuir qui laisse deviner le collier de chaînes autour de mon cou et de ma poitrine, et enfin, une perruque brune. je ne me maquille plus donc j'aime la nuit et les plans dans la pénombre.
Première destination, le sexshop d'Aix en Provence. le gérant me sourit au moment de payer et je monte à l'étage m'installer dans la salle de projection. Il n'y a personne. j'attends bien 30 minutes, il est 22h. Blasé, je sors et décide de me rendre sur un lieu de baise célèbre derrière la gare TGV. pendant bien 1h, les feux des voitures tournent, quelques accroches mais je tombe sur des passifs. Rien ne se passe alors que j'ai eu ramassé grave dans ce lieu. Je suis blasé mais j'ai envie, je regarde ma montre, 23h...allez direction plan de campagne, le Xcenter ferme à minuit, peut être aurais je droit à une queue. Sur la route, je m'arrête dans une aire de repos, je suis toute sèche et je veux me remettre du lubrifiant avant d'arriver au sexshop.
l'aire est déserte et me dirige vers les toilettes publiques, un homme la soixantaine, en sort et on se croise. j'allais pour rentrer dans les toilettes que je sens une main se poser sur mon épaule. De l'autre, il va directement fouillé mon anus. "alors sale pute, besoin d'une bite ?". Je ne dis rien, il me plaque debout face au mur, me fais écarter un peu les jambes, puis m'introduit sans ménagement un doigt, puis 2. La sensation n'est pas agréable et pour la première fois, j'exquise une parole : "Mets du gel, je ne suis pas lubrifié". Pour seule réponse, j'ai un "ta gueule la pute" puis je sens son sexe à l'entrée de ma chatte anale. Il force, cela me fait mal, il est en plus pas mal membré le lascar.
il commence ses va et vient, sans ménagement, il me démonte en m'insultant de pute, de chienne, etc...
A peine la douleur de recevoir une pénétration sans être préparée commençait à faire place au plaisir, qu'il se bloqua en moi. "Prends tout salope !" il est en train de me féconder. Puis il retire sa queue, j'entends la porte se fermé. il est parti et je n'ai même pas vu son visage...
je suis finalement rentrer dans ma chambre d'hôtel, j'ai enlevé ma cage, je me suis branlé d'une main pendant qu'un doigt allait chercher le restant de sperme dans ma chatte.
je me suis fait jouir ainsi.
Une histoire vraie qui montre que l'on peut faire des plans insolites même quand tout n'est pas bien engagé.

Dernière réponse le 29 juillet
4

Photo de LolaFemBoyMur
437 km • Travesti
a publié ce sujet
Elsa-19
20 •
Euh alors...., toi ça t'as pas dérangé mais, le mec a clairement un comportement de Vi*leur, quand tu lui parle du gel il n'en tient pas compte, il la met de force, sans demain de consentement, et tu n'as pas vu son visage. Tu as peut être passé un bon moment mais c'est clairement un comportement de vi*leur je le redis
46 •
Je pensais la même chose.
Francine37
61 •
Quel goujat
SissyLia
28 •
Ultra excitant ! Mais j'avoue en dehors du cadre excitant, le mec est plus que border, il te savait pas forcément open au début, et que ca soit oui ou non, il comptait se servir. J'ose espérer qu'il ne refera pas ça a quelqu'un