Visite d'un transsexuel
Bonjour à toutes, pour toutes les copines qui aiment les transsexuels, avant hier je suis allez au bois de Boulogne malgré le froid, j'ais rencontrée une trans brésilienne qui se prénome linda, elle travaille juste en journée à côté de bagatelle dans une camionnette ford (très bien chauffé), elle est super sympathique, moyennant 20euro, je suis venue en jogging avec en dessous string, soutien gorge et bas autofixant, quand je me suis déshabiller, elle était un peu surprise, c, est vrai que des clientes comme moi sont rares, le courant est vite passé elle me pris ma bouche pour me rouler des longues pelles, elle était excitée et moi avec, des caresses, je lui sucer ses tétons, elle avait des beaux seins, elle me sortie son anaconda bien bronzé à moitié gonflé, que je pris dans ma bouche et après quelques va et vient devint raide et dure, il était énorme, elle me força avec une main en appuyant sur ma tête pour lui faire des gorges profondes, presque à la limite de l'étouffement, et de l'autre elle me caressé mon sexe en effleurant avec ses doigts ma chatte anale, puis vint le meilleur moment, elle me versa sur ma main une noisette de gel qui d'ailleurs ne suffit pas, très dur à rentrer un tel engin, obligé d'en remettre plusieurs, pour enfin que sa rentre, c, était à la limite de me faire mal, j'ais poussée un cris quand elle l'a rentré entièrement, mais quelle plaisir de la sentir en moi, je gemissée comme une folle, quand elle me donner des bons coup de rein, j'ais jouie comme une salope, si un jour vous passez par là, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçue