logo

Votre meilleur souvenir!

Et si on échangeait ici notre meilleur souvenir en travestie. Que ce soit un moment, un nuit ou plus, échangeons sur le meilleur moment de notre vie de femme. Je vous laisse d'écrire le votre avant d échanger avec le mien ?

Dernière réponse le 19 mai 2021
7 17

Photo de Elise22
444 km • Travesti
a publié ce sujet
Henlingerie60
48 •
Ma premiere fois en public. il était question de fêter les 30 ans de mariage de mes beaux parents. Comme c était prevu 15j plus tard, en plaisantant à moitié je dis à ma femme que j aimerais bien me travestir. Elle fut enchantée et amusée à cet idée. S en suivit une séance d essayage, de maquillage et d épilation des jambes. Le passing fut tout a fait plaisible. Le jour j, elle me préparait, j enfilais la totale, les collants clairs, la culotte gainante, le soutien gorge assorti, le ballon de baudruche rempli de riz pour les seins. Elle me maquillait et m enfila la perruque. Comme mon clito était assez excité elle en a profité un tant soit peu. Ce fut divin. La soirée etait prevu dans un jardin à deux pas de chez nous. À mon arrivée, tout le monde lui demandait si j etais une de ses collègues, sa grand mère m a même dit " bonsoir Madame ". Mon plus doux souvenir de femme...
43 •
Tu n'as aucune photo de cette délicieuse soirée?
Sophie56100
60 •
Bjr mon plus beaux je sais pas mais mon plus troublant jetais avec ma maitresse qui me travestissais et je jour la elle voulais m acheter des déssou nous comm aller dans une bouteille de lingerie la vendeuse nous demandons ce que l'on cherche ma maîtresse dit pour madame des déssou chic et provoquante elle m'a fait essayer plusieurs choses et je devant sortir de la cabine à chaque fois la vendeuse venait rajuster les dessou un moment elle a efleurer mon string et à vue que je cachait quelques chose dessou elles regardes ma maitresse et dit je peux elle dit ok amusée vous elle sortie ma queue pour la sucer je les prise elle a joui très fort et moi aussi ma maitresse ma ramener chez elle et on a fait l'amour très fort et plusieurs fois
PatriciaTGirl
54 •
Un jour que je faisais du shopping dans un grand centre commercial Parisien (La Défense) en mode Girl, j'avais assez souvent mes habitudes dans une boutique Morgan, et mon passing était correcte, mais sans plus je pense car ç'était il y a un certain temps, mais les vendeuses n'étaient pas dupes bien que toujours très aimables, et à cette époque je n'essayais pas sur place, je prenais 4 ou 5 articles que je me précipitais essayer à la maison, et ce que je ne gardais pas je le rapportais, c'était tout simple, et un matin où je rapportais une robe, j'en vis une autre qui me plut, je m'apprêtais donc à passer à la caisse avec et la vendeuse me dit mais si vous voulez vous pouvez l'essayer en cabine je peux vous aider, car le matin c'est calme ! D'abord surprise et un peu hésitante j'acceptais finalement !...... À peine retiré ma jupe la petite demoiselle fit son apparition dans l'entrebâillement de la cabine j'eu d'abord droit à des félicitations sur mes jambes !..... puis sur ma ligne dans l'ensemble etcétéra, etcétéra, j'ai approché mes lèvres de son visage et elle est venue se plaquer contre moi, et évidemment vous imaginez la suite !..... Je l'ai ensuite revue à l'extérieur quelques fois et elle m'a fait connaître plusieurs établissements bars et clubs de lesbiennes sur Paris !...... C'est certainement mon meilleur souvenir parmi les choses imprévues...
46 •
Belle histoire Patricia : )
30 •
Ooooh, un vrai fantasme!!!! J'adoooore!
Cleopoutre
39 •
Je me connecte à un site de rencontres, et je prends contact avec un beau gosse. Il vient chez moi. Nous commençons à nous amuser, lorsque au bout de cinq minutes, il me dit que son pote l'attend en bas de mon immeuble. Surpris, je regarde par la fenêtre, et je vois un deuxième Bogosse. Alors je lui dis de monter. Puis nous faisons un bon plan à 3, un très bon souvenir. Nous avons tellement apprécié le bon moment qu'ils sont revenus plusieurs fois. Un jour, ils me disent tous les deux qu'ils ont un pote, et qu'ils aimeraient bien venir pour faire un plan à quatre. Ils m'ont montré une photo du garçon qui est vraiment merveilleux. C'est alors qu'un jour ils sont venus tous les trois, et on s'est fait un bon plan à 4. Au fil des mois qui passent, c'est devenu des potes. Puis un quatrième garçon s'est ajouté au groupe. L'un des garçons, est né le 26 août. Moi je suis né le 25 août. On a fait donc une excellente soirée ensemble le soir/nuit du 25 au 26 août. J'avais acheter un gâteau avec des bougies, moi j'ai soufflé un peu avant minuit, et mon pote à souffler les bougies des minuit. C'était il y a quelques années, entre 2012 et 2014. Malheureusement, certains ont trouvé une copine qui est devenu leur femme, un autre est parti travailler à l'étranger. Doucement doucement, l'aventure s'est arrêté. Je reste avec mes bons souvenirs.
calypso29
63 •
Comment raconter ce qui est la vie à chaque instant, un nectar tout comme une douleur...seul importe de s'affranchir de la différence et d'éviter les opportunistes en quête de notoriété qui vous parasitent et tentent de surfer sur la vague
39 •
Ça serait bien que tu racontes une histoire, telle que c'est demandé dans cet article, au lieu d'écrire un discours complètement décousu qui ne veut rien dire.
63 •
Peut êtr mais chaque jour est une nouvelle expérience...on n'est pas dans le fantasme !
PatriciaTGirl
54 •
Elle n'a pas tord la dame !.... Ça manque de cohérence !.... Normalement je noterais « hors sujet » 0 !
63 •
Au contraire...chaque jour est une nouvelle réalité éloquente...
39 •
Je ne veux pas être méchante, mais j'ai l'impression que tu as fumé la moquette. On ne te demande pas de philosopher, on te demande juste de raconter une belle histoire que tu as eu par le passé. C'est quand même simple.
sweeetalice
30 •
Il y avait déjà quelques mois que je fréquentais cette délicieuse Dame qui est devenue ma Maîtresse (puis mon ex Maîtresse...), mais je ne lui avait pas encore parlé de mon côté féminin. Lors d'une conversation qui se rapprochait de ce sujet, je testais donc son goût pour les entre-genres, et obtenant une réponse plus que positive, je lui révélais que cela me concernait aussi. Quelques jours plus tard, j'étais dans sa salle de bain en train de me faire belle, soignant le moindre détail, tremblante d'appréhension. Je ne repris mon souffle qu'alors que je me présentais devant elle et qu'elle poussa un "WOUHAHOU!!!! Que vous êtes belle mademoiselle!" Nous avons ensuite vécu 2 ans d'une relation délicieuse.
Elise22
42 •
Mon meilleur souvenir a eu lieu quand j'avais 25 ans. Je me travestissais très régulièrement et faisait souvent des rencontres coquines ainsi que des sorties nocturnes mais je no'sais pas sorti en plein jour. J'avais pour fantasme de vivre plusieurs jours en femme et si possible en jouant la petite femme soumise à un homme mur un peu dominant. Les joies du net m'ont permis de découvrir le candidat idéal qui allait jouer mon mari pendant les 5 jours d'un pont du mois de mai. Ces 5 jours furent mieux que ce que j'avais imaginé. Mon mari adorait les exhibs soft ou plus coquines et me lancer des défis. Le premier a été de me faire prendre le TGV en femme pour venir le rejoindre. Un premier grand moment de stress et de joie. Au cours de ces 5 journées, je devais m'occuper de la maison, faire à manger, sortir seule faire des courses ou en ballade avec lui et bien sûr faire l'amour ! Des journées intenses riches en émotions avec des défis qui allaient crescendo. La réalité avait dépassé toutes mes espérances.