Week end a la campagne partie 1
Je devais avoir 20 ans Mes parents n était pas divorcé mais ils avaient chacun leur vie Ma mère avait un compagnon qui possédait une maison de campagne Et un week-end elle décidait de ne pas y aller Je décidé donc de m y rendre seul(super une maison pour moi seul) Et puis j avait ma petite idée Arrivé sur place je pris un bain, et décida d aller de voir un peux l armoire de ma mère Je pris un petit tailleur Rodier gris et je me mis a chercher des sous-vêtements mais rien De bien sexy Puis je me souvenu que le weekend précédent Ma mère et son compagnon était au allé au resto, je décidais donc d aller voir a la buanderie Et la jakpot une paire de collant noir, une petite culotte blanche (très odorantes) Peux importe je mis la culotte puis les collants Puis passait une bonne partie de la journée ainsi vêtu Et alors que je préparerai mon dîner, j entendit une porte s ouvrir J était dans tous mes états, je filais rapidement me cacher, c est alors que j entendis le compagnon de ma mère, je ne savais plus quoi faire, il m apellais, et moi je m étais cachée bêtement aux toilettes, il insistait "tu es où" Je ne pouvais reste cachée indéfiniment Je me décidé à sortir Quand il m a vu il fut étonné et me demanda ce que je fesais dans cette tenue Je lui dit que je devais aller à un anniversaire déguisé Il me dit que je devais me moquer de lui Et qu'il ne dirait rien a ma mère si je venais le rejoindre dans la chambre