logo

Week end a la campagne partie 1

Je devais avoir 20 ans Mes parents n était pas divorcé mais ils avaient chacun leur vie Ma mère avait un compagnon qui possédait une maison de campagne Et un week-end elle décidait de ne pas y aller Je décidé donc de m y rendre seul(super une maison pour moi seul) Et puis j avait ma petite idée Arrivé sur place je pris un bain, et décida d aller de voir un peux l armoire de ma mère Je pris un petit tailleur Rodier gris et je me mis a chercher des sous-vêtements mais rien De bien sexy Puis je me souvenu que le weekend précédent Ma mère et son compagnon était au allé au resto, je décidais donc d aller voir a la buanderie Et la jakpot une paire de collant noir, une petite culotte blanche (très odorantes) Peux importe je mis la culotte puis les collants Puis passait une bonne partie de la journée ainsi vêtu Et alors que je préparerai mon dîner, j entendit une porte s ouvrir J était dans tous mes états, je filais rapidement me cacher, c est alors que j entendis le compagnon de ma mère, je ne savais plus quoi faire, il m apellais, et moi je m étais cachée bêtement aux toilettes, il insistait "tu es où" Je ne pouvais reste cachée indéfiniment Je me décidé à sortir Quand il m a vu il fut étonné et me demanda ce que je fesais dans cette tenue Je lui dit que je devais aller à un anniversaire déguisé Il me dit que je devais me moquer de lui Et qu'il ne dirait rien a ma mère si je venais le rejoindre dans la chambre

Dernière réponse le 15 février 2022
13 7

Photo de dimup42000
452 km • Travesti
a publié ce sujet
dimup42000
55 •
Suite Je lui dit que je ne voulais pas Il me dit que ce serait dommage que ma mère soit au courant J étais à la fois inquiète et très excitée Je me dit qu après tout après il ne pouvait rien dire une fois qu il aurait trompé ma mère avec moi J ouvrait la porte de sa chambre il était nu et déjà il bandait fort Je pris son sexe en bouche et le suçais longuement Puis il me dit fais moi jouir comme ta mère le fais si bien Il sorti du gel de la table de nuit Pendant ce temps je baissé ma culotte et mes collant jusqu'au genoux Il présenta son sexe contre ma Petite rondelle puis avec douceur me penetra Il fit quelques va et vient et ressorti son sexe pour jouir Honteux je regagné ma chambre en espérant son silence Il tenu parole et ne dit jamais rien a ma mère
60 •
Très belle histoire et tu est retourné avec lui souvent après bisous bisous
55 •
Non Ce fut la seule fois
julie7811
58 •
Très belle histoire ????
Katia
60 •
Belle et très excitante histoire !!!
55 •
J ai quand même a l'époque trompé ma mère