logo

Acheté des vêtements au magasin

Salut j'aimerais tellement acheter des fringues en boutique (Kiabi, H&M, Primark) mes j'ose pas franchir le pas du regard des caissière ect yenna t'il parmis vous qui on déjà acheté des vêtements au rayon femme en allons en homme ? ??

Dernière réponse le 24 avril 2022
6 18

Photo de DefonceurdeTrav
310 km • Homme
a publié ce sujet
puteblanche95
29 •
J'ai franchi le pas grâce aux masque Covid, je suis allé en boutique de lingerie féminine la vendeuse m'a même proposé d'essayer ?
59 •
Je suis alle chercher de la lingerie pour une femme et la vendeuse ma demandée pour qui c'était. J'ai repondu pour moi.... sa ne la pas choquée. On en a rit
SandraLancaume
59 •
J'y vais souvent. Les vendeuses se fichent éperdument surtout si vous achetez. Quand l'une d'elles se propose de m'aider, je lui réponds gentiment que je cherche un vêtement pour ma femme... c'est un jeu entre nous puisqu'elle va dans les boutiques homme pour m'habiller, j'en fais de même. Et la vendeuse se prend au jeu et m'aide à trouver des robes ou de la lingerie.
Malika_84
38 •
J'ai acheté les fringues féminines ds magasin et j'ai essayé ..pas de soucii
Linda-75019
55 •
Coucou je fais du repèrage en homme dans les boutiques que je connais et j'ai dit à la vendeuse ou au vendeur que je me travestissais et là je vois la réaction si il n'y a pas de problèmes, je reviens avec mes affaires de fille je me travestis dans la cabine et ensuite j'essaie en femme comme une cliente classique, et maintenant dans trois ou quatre boutiques près de chez moi les gérants me connaissent et ça se passe très bien. Voilà mon expérience, car acheter des vêtements sans les essayer en situation, on peut facilement se tromper. ça nécéssite de dire au préalable que l'on se travestit au gérant.
29 •
Tu te complique la vie pour rien je pense. Si ton travestissement est bien fait ba qu'on remarque ou non que tu es un homme en dessous peut importe tu prend les choses que tu veux essayer tu vas en cabine et voilà, pas besoin de dire les choses, les gens ne t'en tiendrons jamais rigueur chacuns est libre de son apparence et mettre ce qu'il souhaite. Les vêtements sont genré d'une certaine façon sauf que si un mec veut mettre une robe libre à lui dans l'idée et je pense pas qu'une vendeuse ou quoi t'interdise d'essayer surtout si tu viens en travestie
55 •
Oui en travestie directe je l'ai déjà fait ça pose aucun problème. C'est quand je suis en homme, qu'il faut préciser que je me travestis
Cynthia126
65 •
J'ai dit à la vendeuse que je me travestissais et je lui ai demandé si cela la choquais. Pas du tout m'a t elle dit et elle m'a aidée sans poser de questions.
Pati033
60 •
Bonjour, moi j y vais aucun souci. J acheté vêtements et dessous sans me poser de question. Une vendeuse m'a demandée une fois c est pour vous et j ai répondu que oui. Cela ne l'a pas du tout gênée au contraire elle c est mise en qu'âtre pour le conseiller. Bises à vous toutes
Mylene15
58 •
Personnellement ça ne me dérange pas du tout d'essayer des robes, jupes, petit hauts ect..dans les magasins, l'autre jour un joli soutien-gorge à 2€99..j'ai dis à la caissière (à ce prix là faut pas se priver) elle a dis oui c'est vrai !!! J'ai fais changer mes talons, elle m'a demandé le nom de la personne qui les porte..elle est devant vous..elle m'a dit (très bien)..non aucuns soucis pour moi, bien au contraire...
samanthatv
53 •
Pour moi aucun soucis de faire le rayon femme et lingeries en mec mais aussi en trav
NellyPretti
56 •
Oui bien sûr...les magasins sont contents que tu dépenses chez eux...et toi tu es libre d'acheter ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux...Savoir s'y prendre aide beaucoup aussi.
ETSASM74
69 •
Le plus facile à acheté c'est paradoxalement tout ce qui est lingerie ! Pour les vêtements c'est moins sur, pour les chaussures également !.
Julia54
29 •
Pour le coup en homme j'ai du mal parce que je me dit que c'est mal vu alors qu'en soit tu peux simplement vouloir acheter des amis pour y'a copine, de l'extérieur les gens s'en fiche mais toi tu connais la vérité et tu stress souvent pour rien. Mais maintenant je m'en fiche, si je veux aller acheter des habits et les essayer je vais en magasin en femme et aucuns soucis. Et personne ne me dira jamais rien. Car une femme transgenre a bien le droit d'aller essayer des vêtements et faire ce qu'elle veut alors pourquoi pas les travestie ? Tu essaye ce que tu achète c'est normal et généralement les vendeurs sont tolérant et ont aucuns soucis avec ça. Ils ne sont pas là pour juger les gens au contraire ils sont là pour les conseiller et faire des ventes. Et pour le coup récemment je suis pas mal sortie que ce soit en terrasse, en plein milieu d'une foule de tout âge à la foire au quoi les gens ne prête pas plus attention à toi que ça a part pour me mater, et les serveurs de bar à qui j'ai parler ont même pas eu de réaction sur leurs visages quand ils ont entendu ma voix et dont logiquement compris. C'est exactement la même avec les vendeurs :)
Sunya
59 •
Bien d'accord avec la plupart des commentaires. J'achète toutes mes fringues en magasin et y vais en homme. Si j'ai besoin d'un conseil je demande à la vendeuse. Jusque là no soucis. Après c'est sur que si tu habites une toute petite ville ça peut être plus compliqué : la possibilité que dans le magasin tu croises quelqu'un que tu connais
Cassandra91
46 •
Moi c'était pour des lunettes de vues le pire, j'ai acheté un modèle femme, et vu que j'avais essayé des modèles sur internet avec une photo de moi en travesti, je l'ai montré. L'opticienne a été très compréhensive.
Syrtana
57 •
Personnellement je demande combien de temps elle a pour échanger si ca ne va pas.... parfois un paquet cadeau si boutique select. bisous
Aurelie
34 •
Yesss au début et après j'achètai mes vêtements de femme en femme