logo

Aves vous senti le Refus et discrimination de la part de Gay

Quelque chose qui m'as toujours surprise est la discrimination à l intérieur du monde LGBTG.
Ça m arrivevai de m'approcher le soir a des endroits cruising frequenté par des hommes qui cherchent du sexe avec d 'autres hommes.
Souvent dans la pénombre. A deux ou trois occasion j ai ressenti un refus qui la limite je pourrais comprendre et respecter mai accompagné d une sorte de geste de dégout. Hors on peu refusée et respecter.
Pour être précise j ai plus eu l impression de les avoir d effrayer probablement des passif aiment fortement la masculinité ? Ou problèmes de vu car à chaque fois je le laisse abordé mai de voir que quand ils sont à 1 m ils partent en courant. J avoue ça m as aussi dégouté leur attitude de merde. Pas besoin de faire de scandale...sin voilà suis je la seule? En général aux amateurs je plai...mai des gays qui détestent la féminité vous en avez croisé ?

Dernière réponse le 01 octobre
2 | 12

Photo de danah
757 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
58 •
Oui des gays qui n'aiment pas les travs, ça existe, mais souvent les actifs apprécient les passifs en lingerie
dentelles75
67 •
A Paris dans le Marais derrière le BHV il y a bar gay très fréquenté le bar rouge, si tu veux rentrer on te dit ou fait comprendre que vaut mieux que tu dégages, fait faire avec il y a des cons partout
52 •
On est bien d'accord 😁 •
44 •
Et bien je trouve ça très mal mené si tu veux une ambiance masculine si c est un bar ouvert gay c'est normal que il existe des gays féminin, la façon de s habiller est personelle et on obligé personne ils devraient être plus tolérants mai bon... •
Philae
52 •
Les cons sont partout, dans à peu près les mêmes proportions quels que soient les classes, les orientations sexuelles ou autres catégories. Les gays n'en sont pas exclus.
44 •
Tu as raison hihi et puis l être humain est territorial...de même souvent on a plus de place ds un club libertin bi friendly ou un sexshop "mixte" que ds un sauna gay ou probablement ils vont vouloir dress code masculin ou a poil...quand tout est si relatif !!! ( j ai même cru lire ds certains club être anti parfum à croire que les hommes ça sent le porc bref...) •
Audrey54000
39 •
Malheureusement des gens cons ou avoir une fermeture d'esprit il y en a partout.
Mais pour le monde gay, ils veulent de la masculinité, c'est compréhensible de leur part, mais comme tu as dit avoir du respect envers les personnes. On est tous différents.
Mais en parenthèse, même entre travestis, il y a parfois de la discrimination et pour ce font une compétition entre eux..... c'est malheureux mais c'est comme ça
Juliesoumise
47 •
Ils sont t jaloux de nous en fait on a plus de succès. ..
44 •
Possible en plus mon intuition me dit que ceux qui réagissent avec dégoût, sont probablement passif... •
Alexia6996
51 •
Oui c'est clair que les gays qui sont à 200 % gay ils nous aiment pas trop et puis ils préfèrent baiser avec des mecs qui ressemble à des mecs, ce que je comprends.Moi aussi je préfère baiser avec des mecs " hétéro " qui ne baiseront jamais avec des mecs mais avec nous oui, car on est féminine et puis il y a aussi les transexuels qui nous aiment pas car pour elles nous ne sommes pas vraiment des femmes contrairement à elles.
Comme quoi même si on appartient tous au même milieu LGBT, il y a quand même des discriminations, des rejets.
Par contre je m'entends très bien avec les lesbiennes, d'ailleurs les seules femmes bio avec qui j'ai des relations sociales ce sont les lesbiennes
Philae
52 •
Le doux paradoxe de ne pas vouloir être mis dans une case mais appartenir à une communauté... La maison LGBTQ+++ est devenue un fourre tout où plus personne ne se reconnaît. Les intérêts sont parfois divergents. C'est un problème récurrent des combats où à trop vouloir conquérir, on n'en perd de vue qu'il faut surtout protéger ce qui a été acquis plutôt que d'en vouloir encore plus.
Désolé(e) pour la digression par rapport au sujet initial.
44 •
La seule lettre qui m identifie c'est la e Q de Queer (pas de cul lol) je dit souvent Anarqueer comme une façon de voir les rôles sexuels de façons anarchiste. Alors les sentiments identitaires c est pas trop mon truc c'est ds le fond un peu facho l appartenance à un groupe ou identité qui pense de façon homogène, ds le fond on es des parts de marché mai bon c'est un autre sujet...après je comprend les préférences sexuelles mai il ne faut pas oublier la diversité le respect, l integration alors oui, finalement accepter la différence c'est aussi arrêter de regarder son nombril. Faut être créative 😌❤️ •