logo

Avoir un travail les filles et rester nous-mêmes

Avoir un travail et pouvoir travailler en étant travesti ce n'est pas facile mais pas impossible bien sûr j'ai compris très vite que je ne serai jamais hôtesse de l'air alors revenons les pieds sur terre lol moi je travaille dans une société de nettoyage depuis pas mal d'années qui m'accepte telle que je suis certe c'est le smic c'est des horaires décalés le matin de bonheur le soir tard des fois également le week-end d'un autre côté c'est un milieu presque exclusivement féminin pour l'habillement c'est très simple dans la société où je travaille il faut porter une blouse je suis habillé en fille sous ma blouse et l'été je suis juste en string sous ma blouse j'ai jamais eu des moqueries ou des réflexions de la part mes collègues j'ai souvent eu des questions j'ai répondu simplement il m'est arrivé via mon travail de faire quelques rencontres quand j'étais toute seule le soir à nettoyer des bureaux ou des sanitaires voilà mon témoignage si ça peut aider d'autant que c'est un secteur qui embauche.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 20 octobre 2021
6 5

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Geremie
58 •
Oulala ???
stefytvdu26
58 •
Un sacré courage, félicitations !!
Geremie
58 •
Alors, sur les 3 photos là, est-ce toi ?
58 •
Oui parce-qu'on peut imaginer tous les scénarios ! tu enroules un chiffon au bout de ta bite et tu nettoies le chiotte avec.
jenny97422
53 •
Beau témoignage, tu vie ta vie pleinement! bravo!!
photo profil
photo profil
photo profil