logo

Avouer va sa famille notre vie de trav

Coucou les filles tout est dans le titre je sais pas comment annoncer à mes enfants vjeunes adulte que je suis trav sachant que je suis séparée de la mère de mes enfants

Dernière réponse le 02 août
2 9

Photo de Julie
33 km • Travesti
a publié ce sujet
Sabinese
53 •
La même
sylvie_trav28
58 •
J'attends les réponse..... suis dans ce cas !!!
Chaneltv
28 •
Pourquoi l'annoncer ? Ca changera quelques chose dans leurs vie ? Pourquoi prendre ce risque ?
56 •
Suis pas d accord c juste un accord avec soi même et par respect pour notre progéniture c de comprendre ce que nous sommes vraiment
58 •
Tout a fait et d'avoir sa conscience bien posée
52 •
Je suis pour ma part du même avis que ChanelTV. A moins qu'il y ait une raison particulière pour faire ce coming out je n'en vois pas l'intérêt, le risque d'abimer les liens fliliaux paraît démesuré par rapport au gain recherché qui reste à préciser. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, et la franchise en toutes circonstances n'est pas la meilleure voie à suivre.
54 •
Exactement
Laura
54 •
Je suis dans la même situation, marié ma femme sait que je me travesti et me laisse faire.
Mais en aucune façon mes enfants sont au courant et pourquoi leur dire ils sont grands 22 et 27 ans qu'ils le sachent ou pas ne vas pas changer ma vie....
photo 1
photo 2
photo 3
Audrey56
57 •
A moins d'une raison particulière, c'est prendre le risque qu'ils ne comprennent pas et de créer un souci entre vous.
Mais peut-être tâter le terrain en abordant le sujet de manière détournée pour se faire une idée de leur ouverture d'esprit ?