logo

Emploi

Bonjour les filles j'aimerai savoir une choses très importante actuellement je suis employé comme en tant qu'un homme et j'aimerai devenir une femme si je le fais est-ce que je peux perdre mon emploi ou pas

Dernière réponse le 05 novembre 2021
4 5

Photo de Emmanuelle16
426 km • Travesti
a publié ce sujet
sweeetalice
30 •
Virer quelqu'un pour son genre, c'est de la discrimination, donc un licenciement abusif. Cela est tout à fait défendable devant les prud'hommes, mais cette procédure est longue et demande beaucoup d'investissement. A chaque personne de prendre ce risque ou pas.
Travelotte
63 •
Le tout est de savoir si ton changement pourrait justifier une "cause réelle et sérieuse de licenciement" (voir une faute grave ?). Tu ne donnes pas beaucoup d'informations sur ton emploi, à toi de savoir si ton changement d'apparence pourrait avoir un impact sur ce sur quoi tu as été embauchée, ta fiche de poste, tes missions... Si ça n'est pas le cas, que ça ne modifie rien, le licenciement reposant sur ce motif serait alors "dépourvu de cause réelle et sérieuse" et justifierait le versement de dommages et intérêts, relatifs à ton ancienneté + Indemnités de licenciement + préavis + CP...). Cherche dans la jurisprudence s'il existe des cas en lien avec le sujet.
Elodie2France
43 •
Évite les photos où tu montres ta bite... Cela pourrait te porter préjudice.
38 •
Ok
28 •
Perfect shade
photo 1