logo

Etre femme ou pute ?

Je pense qu'il y a cette différence à prendre en compte. Si je sors dans une tenue de pute, j'aurai toute les peine de me faire accepter alors que si je sors de chez moi en femme du monde même avec une petite note sexy, comme une jupe en cuir avec une longueur pas trop courte, je passerai mieux. Si mon maquillage est léger et que mon parfum est discret, on me remarquera moins et l'acceptation sera plus facile. Si ma voix est douce et que je la travaille un peu, je passerai plus facilement. Si je parle d'autres choses que de sexe, je passerai mieux... Pour moi tout est dans l'attitude et l'apparence. Même que je suis très grande, je passe bien lors de mes sorties et j'ai plusieurs amies bio qui sont heureuse de m'inviter et de me présenter à leurs amies comme étant une copine. Je suis considérée comme femme et pour moi, je le suis même si dans mon slip quelque chose prouve le contraire, je sais si bien cacher cette chose que la vie est plus facile !

Dernière réponse le 18 avril 2021
3

Photo de Galliane
352 km • Travesti
a publié ce sujet
Maude75
76 •
Bonjour à toutes, j'ai la chance d'être petite et d'avoir une voix qui peut passer pour être féminine. Je suis en fille tous les jours pour faire mes courses quand je suis à Chalon-sur-Saône. Lorsque j'aurais encore maigri de 7 kilos environs, je serai encore plus féminine. Je me suis aperçu en raison de ma petite taille qu'il ne fallait pas que je mette de chapeaux
photo 1
CarolineTrav44
36 •
Habille toi comme tu veux et comporte toi comme tu veux le soucis ne viens pas de toi mais des gens qui ne sont pas assez éduquer.